| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 10:32:17 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est vrai que beau, Jared l'est trop.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Daphne kernel panic | J'ai trouvé une photo de mon papy à 17 ans, on dirait grave Leto :
Message édité par Daphne le 15-07-2015 à 10:38:37 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Daphne kernel panic | J'ai vu que Les Flingueuses avec Sandra Bullock, et ça allait. |
FrigoAcide | Ghostbusters 3, c'est la même équipe que Bridesmaids (Mes meilleures amies) qui est l'une des meilleures comédies de ces dernières années, perso je suis plutôt confiant.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 13:09:07 ![]() ![]() |
krinette |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Godyfou | Salut à tous.
Le scénario pèche quand même, dans l'ensemble, ils en sont à inventer des truc improbables pour expliquer ce qui se passe. T1 et T2 étaient largement plus compréhensibles et cohérents. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 15-07-2015 à 14:19:35 |
Babouchka You're no fun anymore | Pour répondre à ta question, et pour rappel
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kaboom85 |
|
goumbi |
|
abiero | C'est moi ou va falloir "se forcer" à aller au ciné cet été tellement y'a pas l'air d'avoir grand chose de passionnant la ?... |
Babouchka You're no fun anymore | Victoria peut être La Isla minima y'a eu pire période au ciné, l'été démarre pas trop mal Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 15-07-2015 à 15:18:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 15:23:56 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
kaboom85 |
|
abiero |
Message édité par abiero le 15-07-2015 à 15:28:37 |
Babouchka You're no fun anymore |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | redface is red |
sicqo unleash the dragon... |
tu es né hier?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 15:32:32 ![]()
|
abiero |
|
Daphne kernel panic |
|
sicqo unleash the dragon... | Fifty Shades of Grey
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 15:44:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |