| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 10:34:31 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est vrai que beau, Jared l'est trop.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Daphne kernel panic | J'ai trouvé une photo de mon papy à 17 ans, on dirait grave Leto :
Message édité par Daphne le 15-07-2015 à 10:38:37 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Daphne kernel panic | J'ai vu que Les Flingueuses avec Sandra Bullock, et ça allait. |
FrigoAcide | Ghostbusters 3, c'est la même équipe que Bridesmaids (Mes meilleures amies) qui est l'une des meilleures comédies de ces dernières années, perso je suis plutôt confiant.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
krinette |
|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 13:37:08 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Godyfou | Salut à tous.
Le scénario pèche quand même, dans l'ensemble, ils en sont à inventer des truc improbables pour expliquer ce qui se passe. T1 et T2 étaient largement plus compréhensibles et cohérents. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 15-07-2015 à 14:19:35 |
Babouchka You're no fun anymore | Pour répondre à ta question, et pour rappel
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kaboom85 |
|
goumbi |
|
abiero | C'est moi ou va falloir "se forcer" à aller au ciné cet été tellement y'a pas l'air d'avoir grand chose de passionnant la ?... |
Babouchka You're no fun anymore | Victoria peut être La Isla minima y'a eu pire période au ciné, l'été démarre pas trop mal Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 15-07-2015 à 15:18:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 15:23:56 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
kaboom85 |
|
abiero |
Message édité par abiero le 15-07-2015 à 15:28:37 |
Babouchka You're no fun anymore |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | redface is red |
sicqo unleash the dragon... |
tu es né hier?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 15:32:32 ![]()
|
abiero |
|
Daphne kernel panic |
|
sicqo unleash the dragon... | Fifty Shades of Grey
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 15:44:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 15:46:37 ![]() ben je trouve que c'est un bon acteur personnellement. c'est un mec qui fait l'effort de choisir des rôles assez complexes et ambigues. Par contre je me suis fait chier comme un rat mort de s'etre fait trop chier devant Mr Nobody pas assez de transformation de véhicule et de drift, je crois bien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 15:47:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |