Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5794  5795  5796  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°42597370
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-07-2015 à 15:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais à aucun moment je n'ai critiqué les performances de L'eto.
Je disais juste ce que j'entendais autour de moi sur le bonhomme, rien de plus.
Perso, hâte de le voir en Joker, voir ce que ça donne.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 15:45:30  profilanswer

n°42597393
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 15:46:37  answer

ben je trouve que c'est un bon acteur personnellement. c'est un mec qui fait l'effort de choisir des rôles assez complexes et ambigues. Par contre je me suis fait chier comme un rat mort de s'etre fait trop chier devant Mr Nobody
On m'a offert le BR, pas du tout rentré dans le trip, je suis pas arrivé à aller au bout.

pas assez de transformation de véhicule et de drift, je crois bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 15:47:16
n°42597460
Daphne
kernel panic
Posté le 15-07-2015 à 15:50:31  profilanswer

Citation :

Un enfant sur le quai d'une gare. Le train va partir. Doit-il monter avec sa mère ou rester avec son père ? Une multitude de vies possibles découlent de ce choix. Tant qu'il n'a pas choisi, tout reste possible. Toutes les vies méritent d'être vécues

Putain, ça vend du rêve en cartouche, ce pitch.

n°42597480
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-07-2015 à 15:51:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Citation :

Un enfant sur le quai d'une gare. Le train va partir. Doit-il monter avec sa mère ou rester avec son père ? Une multitude de vies possibles découlent de ce choix. Tant qu'il n'a pas choisi, tout reste possible. Toutes les vies méritent d'être vécues

Et puis c'est un peu un noob Leto alors qu'il est possible de se remémorer deux images temporelles quand on pénètre le champ quantique pendant un nexus. :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42597538
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 15:55:09  answer

Babouchka a écrit :

Et puis c'est un peu un noob Leto alors qu'il est possible de se remémorer deux images temporelles quand on pénètre le champ quantique pendant un nexus. :/

ouais enfin faut aimer le genre quoi  [:faman:1]

n°42597565
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2015 à 15:57:10  profilanswer

abiero a écrit :

Jamais regardé sérieusement, avant la sortie du 'nouveau ça vaut le coup au moins pour rigoler ou même pas ?

Aucun intérêt, c'est une compil de tous les clichés possibles et imaginables, je pense qu'en le voyant aujourd'hui t'aurais l'impression de mater un téléfilm M6 sur des super héros :/

n°42597576
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 15:58:18  answer

Daphne a écrit :

Citation :

ouais, mais ça vend du doliprane surtout, les premières 45 mn, j'ai juste rien pané. Il est jeunevieux en permanence. ce film c'est un reboot de la dernière demi-heure de "2001" de kubrick.

n°42597577
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2015 à 15:58:22  profilanswer

J'avais beaucoup aimé le film la première fois que je l'avais vu. Du coup j'ai acheté le bluray, je l'ai revu y'a quelques mois...C'te déception :o

n°42597597
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 15:59:47  answer

le cinéma, c'est comme les soirées meetic, ne jamais y aller bourré :o

n°42597613
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 16:00:42  answer

Daphne a écrit :

Citation :

Va t-il suivre sa mère et devenir gay refoulé, administrateur réseau dans une cogip de campagne ? Ou son père devenu handicapé, qu'il devra entretenir jusqu'à la fin de sa vie, avec son loyer d'homme de ménage. Toutes les vies méritent d'être vécues. [:sneijder:5]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 16:00:42  profilanswer

n°42597622
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-07-2015 à 16:01:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Alors le "vieux" des années 80, je sais même pas s'il est trouvable

Ça fait des années qu'il est dispo sur le net: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

Le film n'était là que pour conserver les droits, pas pour être exploité, du coup le studio ne cherche même pas à les virer de YouTube, Dailymotion, and co. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°42597689
kaboom85
Posté le 15-07-2015 à 16:05:25  profilanswer

[:paul de saint-balby:4]

n°42597787
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-07-2015 à 16:10:50  profilanswer

Et comment veux tu apprécier dans ces conditions par exemple le reboot du transporteur qui sort en septembre ?  [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 15-07-2015 à 16:11:16

---------------
n°42597801
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2015 à 16:11:45  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et comment veux tu apprécier par exemple le reboot du transporteur qui sort en septembre ?  [:apges:3]

Sérieusement? [:tinostar]

n°42597818
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-07-2015 à 16:12:50  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Sérieusement? [:tinostar]

https://www.youtube.com/watch?v=eeoKyTHn5Kg

Tu n'as pas raté la superbe série diffusée sur M6 aussi j'espère ?  [:apges:3]  
https://www.youtube.com/watch?v=7Am5HaobI7c

---------------
n°42597819
uriel
blood pt.2
Posté le 15-07-2015 à 16:12:52  profilanswer

Perso, j'ai bien aime Mr. Nobody. [:kiki]

ce topic, ca crache sur les Nolan et autre grosse production mais 80% du content est sur les super heros.  
Mr. Nobody est poetique, c'est contemplatif. c'est pas de la SF avec explosion. Si vous en voulez, allez voir Jupiter Ascending et pleurez...  
 ouuais, y a des moments qui sont long mais de la a dire que c'etait nul et chiant. HFR tout ca.  

:O

---------------
IVG en france
n°42597896
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 16:17:44  answer

uriel a écrit :

ce topic, ca crache sur les Nolan et autre grosse production mais 80% du content est sur les super heros.  
Mr. Nobody est poetique, c'est contemplatif. c'est pas de la SF avec explosion. Si vous en voulez, allez voir Jupiter Ascending et pleurez...  
 ouuais, y a des moments qui sont long mais de la a dire que c'etait nul et chiant. HFR tout ca.  

Celui là, y'avait tellement tout pour en faire un bon Space Opera, au final c'est nul à iech. C'est aussi chiant que GotG mais lui a le mérite d'avoir du bon son.  [:ash ray cure:3]

n°42597981
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2015 à 16:21:39  profilanswer

Babouchka a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=eeoKyTHn5Kg

Tu n'as pas raté la superbe série diffusée sur M6 aussi j'espère ?  [:apges:3]  
https://www.youtube.com/watch?v=7Am5HaobI7c

Ah mais putain j'avais vu la BA en fait, mon cerveau avait préféré oublié :o

uriel a écrit :

Bordel Jupiter Ascending je l'ai vu ce WE...MOUAIS. Y'avait moyen de faire un truc sympa en plusieurs films, avec un univers un peu plus développé, là c'est ramassé en 2h, les évènements s'enchainent trop rapidement, ça manque de cohérence...Dommage.

n°42598292
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-07-2015 à 16:38:42  profilanswer

J'ai qd même du mal à concevoir qu'on puisse trouver chiant GotG (persos un peu originaux, univers sympa, bonnes scènes d'actions) et intéressant SG-1 (série complètement fauchée où un village de 15 clodos mal maquillés figure une ville d'un autre monde, et dont les persos principaux sont stéréotypés à vomir). Certains raisonnements m'échappent [:petrus75]  

n°42598368
airy
Posté le 15-07-2015 à 16:44:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Bah c'est une niche commerciale comme une autre, y'a des films pour femmes, des films pour enfants, des films pour nerdz, des films pour Noirs, des films pour beaufs, etc. Dès que ça brasse du pognon, le communautarisme c'est bien :o

Les films pour cathos ...  :sweat:  

Une catho de la famille m'a fait en regarder un en traître ... [:fandalpinee]

Ils font semblant pendant les 5 premières minutes mais après ...   [:shlavos]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°42598390
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 16:45:29  answer

Chiant est pas le mot, parce-qu'il se passe beaucoup de trucs, mais j'ai pas aimé tout simplement, donc quelque part, ouais j'ai trouvé ça chiant en fait.  [:icon10]

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 16:46:19
n°42598393
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-07-2015 à 16:45:39  profilanswer

airy a écrit :

C'était vachement bien, vous connaissez le film La vie de Brian ? [:s@ms:2]

---------------
n°42598421
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-07-2015 à 16:47:27  profilanswer

uriel a écrit :

Moi j'aime bien les choux de bruxelles, et franchement si vous aimez pas allez manger des endives au jambon et pleurez ...

Non mais vous en avez pas marre de justifier vos goûts par vos dégoûts ? De comparer systématiquement des choux et des carottes ? Et de créer des échelles de valeurs sans aucun sens ? Comme si ça allait apporter une quelconque légitimité ou valeur à votre critique et à vos gouts ? Ca n'apporte rien de dire j'aime X car Y c'est de la merde.

/vieuxquotes Proof

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 15-07-2015 à 16:49:59

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°42598466
Daphne
kernel panic
Posté le 15-07-2015 à 16:50:36  profilanswer

airy a écrit :

Alors là je vois pas du tout. Il est vrai que certains films sentent la bondieuserie bien chrétienne mais "purement" catho ça me parle pas. C'était quoi ?
Sinon y'avait la série Les Anges du Bonheur, plus catho tu meurs :D Mais tu meurs avec l'Amour de Dieu pour t'accompagner  [:shimay:1]

n°42598962
airy
Posté le 15-07-2015 à 17:27:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Alors là je vois pas du tout. Il est vrai que certains films sentent la bondieuserie bien chrétienne mais "purement" catho ça me parle pas. C'était quoi ?
Sinon y'avait la série Les Anges du Bonheur, plus catho tu meurs :D Mais tu meurs avec l'Amour de Dieu pour t'accompagner  [:shimay:1]

C'est cette merde que l'on a essayé de me faire regarder...  
Sinon, avec "christian movies" ou une connerie de ce genre, tu trouveras ton bonheur.

Amen.  [:hpfan]

---------------
n°42599035
Zho
Posté le 15-07-2015 à 17:34:09  profilanswer

Daphne a écrit :

Les films de Kirk Cameron, bigot chrétien à fond depuis son rôle dans Growing Pains (Quoi de neuf, docteur?) où il a fini par faire la loi dans la production avec ses bondieuseries. Quand on écoute ses interviews, c'est vraiment le reflet de l'Amérique qui croit au créationisme.  [:popok]  

Sa dernière création: Saving Christmas http://www.imdb.com/title/tt400946 [...] flmg_act_1, accessoirement N°1 du Bottom 100 de IMDB et dont la BA annonce bien la couleur.  [:ethnik:3]  

Sinon :
http://www.imdb.com/title/tt3398066/?ref_=kw_li_tt
http://www.imdb.com/title/tt1430131/?ref_=kw_li_tt

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°42599054
Daphne
kernel panic
Posté le 15-07-2015 à 17:36:04  profilanswer

J'ai cherché sur Wik et à part La Passion du Christ et Noah je connais pas grand chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 15-07-2015 à 17:36:59
n°42599171
uriel
blood pt.2
Posté le 15-07-2015 à 17:45:23  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non mais vous en avez pas marre de justifier vos goûts par vos dégoûts ? De comparer systématiquement des choux et des carottes ? Et de créer des échelles de valeurs sans aucun sens ? Comme si ça allait apporter une quelconque légitimité ou valeur à votre critique et à vos gouts ? Ca n'apporte rien de dire j'aime X car Y c'est de la merde.

[:mlc]
 c'est pas un peu le but du topic?: discuter de films, de notre avis sur ces films et justifier nos arguments? c'est pas une question de legitimite, c'est de la discussion :D

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 15-07-2015 à 17:46:00

---------------
IVG en france
n°42599187
foudelou
Posté le 15-07-2015 à 17:46:38  profilanswer

D'ailleurs j'ai trouvé Noah très bon [:mestraim]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°42599265
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-07-2015 à 17:53:56  profilanswer

Si t'as aimé Mr.Nobody (que j'ai pas vu) parle du film mais le comparer à Jupiter Ascending ca n'a aucun sens. A moins que ton argument soit de dire qu'aimer Jupiter Ascending implique de ne pas aimer Mr.Nobody ou que le genre de Mr. Nobody n'a rien à voir avec le genre de Jupiter Ascending. Dans le 1er cas c'est n'importe quoi, dans le 2eme c'est du MOTO puissance mille.

'fin bref, je comprends pas l'argument ...

Message édité par MrGnou le 15-07-2015 à 17:55:22

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°42599322
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 15-07-2015 à 18:00:34  profilanswer

Un peu déçu par Vice Versa ... j'en attendais beaucoup d'après les critiques et au final malgré l'idée de départ géniale je me suis pas mal ennuyé devant ce nouveau Pixar .. je ne pense même pas l'acheter en BD d'ailleurs, sauf si les gosses le demandent :o

n°42599337
Daphne
kernel panic
Posté le 15-07-2015 à 18:02:06  profilanswer

uriel a écrit :

[:mlc]
 c'est pas un peu le but du topic?: discuter de films, de notre avis sur ces films et justifier nos arguments? c'est pas une question de legitimite, c'est de la discussion :D

"Allez voir une merde si la poésie vous plaît pas" n'est pas un argument, c'est juste nul et ça n'a rien à faire dans une discussion entre gens intelligents. Merde quoi on est pas à l'Assemblée Nationale ici, on sait s'tenir, bordel.

n°42599452
airy
Posté le 15-07-2015 à 18:15:13  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai cherché sur Wik et à part La Passion du Christ et Noah je connais pas grand chose :o

Attention ! :o  

Il ne faut pas confondre des films sur la religion (qui peuvent avoir un traitement non bigot et être des super films) et les films de propagande religieuse qui toutes les deux secondes prêchent la bonne parole ...

---------------
n°42599531
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 15-07-2015 à 18:26:57  profilanswer

airy a écrit :

C'est cette merde que l'on a essayé de me faire regarder...  
Sinon, avec "christian movies" ou une connerie de ce genre, tu trouveras ton bonheur.

Amen.  [:hpfan]

Ce sont plutôt des films pour un public adepte des diverses sectes protestantes américaines (baptistes, méthodistes, etc.). Ils n'aiment pas beaucoup, voire pas du tout les papistes catholiques. Tu devrais le dire à ton amie. :/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°42599651
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 18:39:14  answer

uriel a écrit :

j'ai pas dit nul mais j'ai dit chiant, c'est vrai  :jap:  
cela dit pour te donner complètement raison, ce BR on me l'a offert, et celui qui me l'a offert en parlait comme d'un chef d'oeuvre, c'est peut etre d'ailleurs ça qui a joué sur mon sentiment négatif, quand on te dit qu'un film est génial, t'es fatalement toujours déçu.
à part pour Prometheus bien sûr

n°42599703
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-07-2015 à 18:46:08  profilanswer

Dans le genre c'est Inside Man de Spike Lee qui m'avait déçu, plein de gens me tannaient pour que je le voie, limite un chef-d'oeuvre, au final assez déçu je m'attendais à un grand film  :sweat:

n°42599783
- gab
Posté le 15-07-2015 à 18:57:37  profilanswer

Chuis pas d'accord. Je préfère JA, parce qu'au moins il se prend suffisamment au sérieux pour qu'on puisse s'en moquer. GOTG et son second degré permanent, c'est lourd mais ça désamorce du même coup les critiques :o

Message édité par - gab le 15-07-2015 à 18:58:33

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°42599836
-neon-
Illuminé
Posté le 15-07-2015 à 19:05:48  profilanswer

Je te ban de JV jusqu'à ce que tu le regardes et que tu fasses un CR.

Cordialement.  [:drdude:3]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°42600240
Zguvus
Posté le 15-07-2015 à 19:48:15  profilanswer

T'as aussi true blood, Six Feet Under, Tremé, les Sopranos, Boardwalk Empire.

n°42600274
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 19:51:47  answer

et Maguy, aussi

"elle voit souvent rouge...avec elle ça bouge "  [:linuxine]

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 19:53:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5794  5795  5796  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)