| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 15:45:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 15:46:37 ![]() ben je trouve que c'est un bon acteur personnellement. c'est un mec qui fait l'effort de choisir des rôles assez complexes et ambigues. Par contre je me suis fait chier comme un rat mort de s'etre fait trop chier devant Mr Nobody pas assez de transformation de véhicule et de drift, je crois bien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 15:47:16 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 15:55:09 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 15:58:18 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 15:59:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 16:00:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 16:00:42 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ça fait des années qu'il est dispo sur le net: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kaboom85 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Et comment veux tu apprécier dans ces conditions par exemple le reboot du transporteur qui sort en septembre ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 15-07-2015 à 16:11:16 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
uriel blood pt.2 | Perso, j'ai bien aime Mr. Nobody. --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 16:17:44 ![]()
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 16:45:29 ![]() Chiant est pas le mot, parce-qu'il se passe beaucoup de trucs, mais j'ai pas aimé tout simplement, donc quelque part, ouais j'ai trouvé ça chiant en fait. Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 16:46:19 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Non mais vous en avez pas marre de justifier vos goûts par vos dégoûts ? De comparer systématiquement des choux et des carottes ? Et de créer des échelles de valeurs sans aucun sens ? Comme si ça allait apporter une quelconque légitimité ou valeur à votre critique et à vos gouts ? Ca n'apporte rien de dire j'aime X car Y c'est de la merde. /vieuxquotes Proof Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-07-2015 à 16:49:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Daphne kernel panic | J'ai cherché sur Wik et à part La Passion du Christ et Noah je connais pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-07-2015 à 17:36:59 |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 15-07-2015 à 17:46:00 --------------- IVG en france |
foudelou | D'ailleurs j'ai trouvé Noah très bon --------------- Normal people are people you don't know well |
MrGnou Serengeti Warrior | Si t'as aimé Mr.Nobody (que j'ai pas vu) parle du film mais le comparer à Jupiter Ascending ca n'a aucun sens. A moins que ton argument soit de dire qu'aimer Jupiter Ascending implique de ne pas aimer Mr.Nobody ou que le genre de Mr. Nobody n'a rien à voir avec le genre de Jupiter Ascending. Dans le 1er cas c'est n'importe quoi, dans le 2eme c'est du MOTO puissance mille. 'fin bref, je comprends pas l'argument ... Message édité par MrGnou le 15-07-2015 à 17:55:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Un peu déçu par Vice Versa ... j'en attendais beaucoup d'après les critiques et au final malgré l'idée de départ géniale je me suis pas mal ennuyé devant ce nouveau Pixar .. je ne pense même pas l'acheter en BD d'ailleurs, sauf si les gosses le demandent |
Daphne kernel panic |
|
airy |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ce sont plutôt des films pour un public adepte des diverses sectes protestantes américaines (baptistes, méthodistes, etc.). Ils n'aiment pas beaucoup, voire pas du tout les --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 18:39:14 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Dans le genre c'est Inside Man de Spike Lee qui m'avait déçu, plein de gens me tannaient pour que je le voie, limite un chef-d'oeuvre, au final assez déçu je m'attendais à un grand film |
- gab |
Message édité par - gab le 15-07-2015 à 18:58:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 19:51:47 ![]() et Maguy, aussi "elle voit souvent rouge...avec elle ça bouge " Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 19:53:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |