| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 17:06:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 17:07:06 ![]()
|
Daphne kernel panic | Il devait surtout être un très fin technicien, pour calculer au poil de cul près ses cascades :
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 17:11:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gogole Masque Gros mort |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 17:18:10 ![]() bah...tous les CGI de l'époque étaient calculés par de puissantes machines de Turing. Message édité par Profil supprimé le 14-07-2015 à 17:18:31 |
Kalymereau This is not a method |
wat
--------------- rm -rf internet/ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Probablement plus que ça, mais c'est l'idée, oui. Dans un des films Jackass, ils reproduisent cette cascade, et dans le making of ils montrent une fois où ils se sont loupés (ou plutôt quand Knoxville a flippé que ça se passe mal et a bougé), c'était plus une frayeur qu'un danger. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
foudelou |
Sisi c'est vieux
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 17:46:56 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Il est génial ce film, la scène dans l'hôtel au début et la baston de Tim Roth dans le café espagnol, et ouais Laura del Sol est Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 14-07-2015 à 18:55:29 |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon j'ai vraiment foi en Jared Leto pour son interprétation. Il a vraiment les yeux fous à la fin du trailer. Message édité par Paul le Poulpe le 14-07-2015 à 20:16:08 |
Chesterton |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'est un Assaut à la française qui se regarde bien |
Toxin Carpe ★★ Vitam | +1 pour Nid de Guêpes, franchement pas mal.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
vu les dimensions et la manière dont se tient la façade pendant la chute, j'ai des doutes
|
gonc |
Message édité par gonc le 15-07-2015 à 01:34:14 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Pour le sujet sur les acteurs qui font leur propre cascade il me semble que keanu Reeves en fait partie. --------------- Galerie photos |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Lindon dans ses derniers films il me semble que c'est lui aussi |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jubeat Mais pousse toi ! | Lundi j'ai appris qu'une adaptation de la BD Le combat ordinaire de Manu Larcenet sortait au ciné. Hâte de voir ce que ça pourra donner... et un peu peur aussi... |
nicobule Pilou-Pilou | Ant Man
Bref : je conseille pour qui cherche un divertissement sympathique, avec un rendu un peu "nostalgique" des films d'aventures d'il y a 30 ans (par exemple l'aventure intérieur !) Pour les persos :
Douglas très bon comme presque toujours. Evangeline Lilly très bien. Corey Stoll a le profil de l'emploi, mais le film aurait pu y gagner à mettre plus en exergue une relation fils spirituel avec Douglas. Les seconds couteaux apportent bien au film avec qqs gags sympa.
Message cité 3 fois Message édité par nicobule le 15-07-2015 à 10:31:59 |
Chesterton |
|
Daphne kernel panic |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
nicobule Pilou-Pilou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |