| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 15:45:07 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2015 à 15:48:18 |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 15:45:07 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 12-07-2015 à 15:50:06 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 15:51:38 ![]()
et yoda vs wolverine les gars, qui gagne ? Message édité par Profil supprimé le 12-07-2015 à 15:52:56 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 15:52:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 15:58:06 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-07-2015 à 16:43:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
grande dame |
|
grande dame |
|
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 17:46:09 ![]() ![]() |
grande dame |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
gandalfthewhite |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 12-07-2015 à 18:33:56 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 18:46:18 ![]()
Moi au contraire les super héros ne m'ont jamais intéressé mais une vague de films d'action à gros budget qui sortent de l'ordinaire pour tenter le super, ça m'enchante bien. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le zombie Fait la France Grande Encore | Pourquoi Batman semble bouffi dans le trailer de Batman vs Superman ?
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
FrigoAcide | Tain mais dans ces comics y'a encore plus de texte que dans un Tintin --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement | Ouais les comics c'est d'la merde, on a compris, on peut passer à autre chose |
Daphne kernel panic |
|
grozibouille | Les fonds verts dégeux dans Harry Potter. Pour un film de 2001, c'est la honte. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 12-07-2015 à 23:02:28 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 12-07-2015 à 23:02:26 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |