| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent : --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 23:11:43 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Aubade |
Je suis un inconditionnel de Bob l'éponge, j'ai beaucoup aimé la tour montparnasse infernale et Platane... En toute honnêteté je me demande si je ne suis pas plus débile qu'un gamin de 5 ans actuel |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 12-07-2015 à 23:22:04 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
abiero |
Message édité par abiero le 13-07-2015 à 00:24:31 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Il est très bien Kev Adams. |
super gueders | Seul chez lui quand personne le regarde, oui... --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 02:25:09 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 13-07-2015 à 02:43:20 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 09:28:19 ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Spaune Cordialement | |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 10:27:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prodigy |
|
FrigoAcide | Kev Adams est l'étoile montante de la comédie internationale. Ceux qui refusent de le reconnaître sont engoncés dans des schémas passéistes. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Babouchka You're no fun anymore | Et encore, on ne l'a pas encore vu dans de grands rôles dramatiques, tel un Jean Dujardin ou un Dupontel dans le convoyeur Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-07-2015 à 10:55:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FrigoAcide | Un tel potentiel inexploité, moi, ça me chagrine --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rahsaan | Voyons le bon côté des choses : vu son niveau actuel, il ne peut que progresser. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
Spaune Cordialement |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Daphne kernel panic |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
foudelou | Star Wars 9 : le réalisateur de Jurassic World aux commandes
--------------- Normal people are people you don't know well |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |