| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
didier gustin | Reprise du message précédent : Message cité 15 fois Message édité par didier gustin le 11-07-2015 à 21:39:37 |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 21:39:05 ![]() ![]() |
La Volte |
J'espère que la série va arriver sur Netflix ! Message édité par La Volte le 11-07-2015 à 21:42:39 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Gallyh aka JusteRuiz |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
foudelou | Jesse Eisenberg en Lex Luthor --------------- Normal people are people you don't know well |
kratos77 |
|
Aubade | Hmmm, Gal Gadot en Wonder Woman, ce film devient intéressant |
StanCW Parle à Monkey ... | ça prend de l'ampleur ouais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 22:33:38 ![]() franchement ça pétouille pas mal ce trailer |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 22:37:10 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
FrigoAcide | Honnêtement je ne comprends pas la hype sur le trailer. J'attends d'un trailer qu'il me vende une histoire. Là si on ne s'est pas renseigné (comme moi), on ne comprends rien à l'histoire, qui sont les gentils, qui sont les méchants, qu'est-ce que les gens reprochent à Superman, qu'est-ce qu'ils reprochent à Batman, pourquoi ils vont se foutre dessus ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 22:46:15 ![]() j'attends d'un trailer qu'il me donne envie de voir le film, et ça marche. c'est bizarre de voir 2 supposés good guy se fighter, rien que ce pitch là me suffit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2015 à 22:47:10 |
Daphne kernel panic | 3mn39 putain. De pire en pire. Le film va durer 8 heures ? Ca a l'air épais. |
airy | Un clin d’œil à l'univers de Batman dans la dernière BA. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
foudelou |
C'est du film de super heros hein. Faut pas en demander trop non plus, t'y vas pour en prendre plein les yeux surtout --------------- Normal people are people you don't know well |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Aubade | Et c'est le traiter destiné à la Comic Con, je pense que le public est averti et est supposé connaître le background des personnages. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Aubade |
Scène en boîte de nuit, cinéma d'auteur... Je sens que Chak va l'adorer celui là |
FrigoAcide |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 11-07-2015 à 23:00:15 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 23:07:32 ![]()
donc en fait tu veux que le trailer te raconte l'histoire du film pour savoir si t'iras le voir. et pour la phrase en gras, ben sans connaitre vraiment bien toute la mythologie DC, c'est un peu ce que j'ai compris entre les lignes en voyant le trailer, genre superman devient une espèce de gourou de secte voire de dieu, s'ensuivent moults aventures et rebondissements cocasses. Message édité par Profil supprimé le 11-07-2015 à 23:09:06 |
Babouchka You're no fun anymore | Wonder Woman, sérieusement ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
- gab |
Message édité par - gab le 11-07-2015 à 23:18:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Azrail Ce site existe encore ? |
Téléportez moi en 2016. Sur le champ. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
grozibouille |
FrigoAcide | Ça va finir comme Terminator 5, "on s'en fout que l'histoire tienne debout tant que les deux mecs se foutent sur la gueule" --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrigoAcide | Au fait on sait pourquoi les gens ne reconnaissent pas que Clark Kent est Superman, ou c'est toujours pas résolu ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 11-07-2015 à 23:53:26 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |