| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 10:42:50 ![]() |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 10:42:50 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
DivadG | Teaser Warcraft (c'est de la vidéo VR donc sur écran normal on peut bouger la camera)
|
Daphne kernel panic | Ouais bon c'est un con de pigeon qui vole au dessus de Disneyland avec des "poooooooooooooon" |
DivadG | Le bruit des cors de guerre dans Warcraft c'est raccord Et derespecte pas Stormwind Message édité par DivadG le 09-07-2015 à 11:56:58 |
babel11 Mais vous l'avez condamné ? |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
goumbi |
|
goumbi |
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 13:04:28 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 09-07-2015 à 13:13:42 |
gandalfthewhite |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 09-07-2015 à 14:11:51 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
- gab | Plutôt Les Soprano je dirais --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | The Wire, la série où il se passe rien, qui blablate autant qu'un 90 minutes enquêtes sur W9 et où t'as même pas droit au cliffhanger au moment de la pub? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 14:19:29 ![]()
|
Prodigy |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
DivadG |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Babouchka You're no fun anymore |
iguana7 Life is a Game ! |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais il se compte dedans tkt --------------- Roquette, quequette ! |
DivadG |
Message édité par DivadG le 09-07-2015 à 14:30:44 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Non mais j'déconnais j'ai beaucoup aimé The Wire, même si j'ai pas pu aller au bout, ça devenait vraiment trop chiant. |
Spaune Cordialement |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Alors que les saisons 3 et 4 sont passionnantes, je suis en train de regarder la 5. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Babouchka You're no fun anymore | Recentrons sur le cinéma voulez vous
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 15:06:12 ![]()
|
foudelou | Seulement 2 choses à retenir de The Wire : --------------- Normal people are people you don't know well |
Babouchka You're no fun anymore | et shiiiiiiiiiiit --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |