| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 14:10:09 ![]() Reprise du message précédent :
Ridley, surtout le mec qui a rien fait de bien depuis plus de 10 piges. Tony Scott a eu le mérite d'avoir une carrière très égale tout au long de sa vie, où il a réalisé des films beaucoup plus cool en terme de badasserie et de fun. Ridley est très fort quand il tombe sur des scénarios en béton, c'est un conteur d'histoire hors pair comme Spielberg mais il a beaucoup de mal à se relever quand l'écriture suit pas derrière. Tony lui était ultra cool tout le temps, peu importe l'histoire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 14:20:05 |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 14:10:09 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 14:27:03 ![]()
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
abiero |
Message édité par abiero le 28-06-2015 à 16:11:09 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 17:01:17 ![]() |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 17:50:30 ![]() ![]() |
heisenberg49 | unstoppable j'ai trouvé ça très mauvais dans la ligné des daubes qu'avait enchainé denzel, l'attaque du métro/livre d'éli/sécurité rapproché. |
meriadeck arme de distractions massives |
juste au cas où, on a pas attendu sa mort pour reconnaitre son talent Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 28-06-2015 à 18:01:17 --------------- Acceuil |
rahsaan | Je voulais jeter un œil à Domino depuis un moment, ça vaut vraiment la peine ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
grande dame | non |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'avais pas aimé Domino à sa sortie mais tu m'as donné envie de lui donner une seconde chance |
satrincha Moi j'ai rien dit© | sacré Schwarzy Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 28-06-2015 à 21:24:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FrigoAcide | Ce soir Radiostars sur la 2, une bonne comédie française, c'est rare ! --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab | I insist. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 20:49:15 ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 21:14:27 ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
kcim1 | culte! --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Vu Spy hier soir. C'est très con. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Trifon_Ivanov La légende |
garcia_h | Le film Entourage, on en parlait y'a qqes pages. Y'en a qui ont été le voir ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Cliffhanger, Double Team, Passager 57... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |