| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
rahsaan | Reprise du message précédent :
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 16:22:43 ![]() ![]() |
Hunters | Celui qui voulait un film d'E.T. repose neurone à la Independance Day
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 25-06-2015 à 16:27:59 |
Daphne kernel panic | Ah non Skyline c'est du pur navet chiant sans budget que même les téléfilms de M6 c'est des merveilles à côté. |
Babouchka You're no fun anymore | Ah oui ces 2 là sont encore plus navrants qu'ID4 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hunters | Il demande, je répond |
Daphne kernel panic | Dans le genre cerveau en pause avec des explosions, et nul mais pas trop, y'aurait Alien VS Predator à la rigueur. C'est moins ramollo que les pré-cités. |
Hunters | Il y a aussi Battleship
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 25-06-2015 à 16:36:15 |
Babouchka You're no fun anymore | Ah oui c'est vrai ça, Taylor Kitsch, meilleur acteur de sa génération --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
sirius gott ⭐⭐ | La gueule du topic --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 16:35:43 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | J'avais relativement aimé Monsters moi, il y avait une jolie atmosphère j'avais trouvé (même si la meuf est reloue --------------- It was always you, Helen. |
Hunters |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Hunters |
Message édité par Hunters le 25-06-2015 à 16:41:20 |
foudelou |
Monsters est bien cool --------------- Normal people are people you don't know well |
Babouchka You're no fun anymore | Mars Attacks! alors --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Hunters |
Message édité par Hunters le 25-06-2015 à 16:42:04 |
Spaune Cordialement | J'ai déjà tout vu. Je crois que je vais finir par me refaire Prometheus, pour voir s'il est vraiment si mauvais |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 16:49:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 16:50:09 ![]() |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 16:51:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 16:52:33 ![]()
|
helldraco |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Spaune Cordialement |
|
abiero | Je viens de découvrir que les émissions de Ciné+ sont dispo gratuitement, c'est vraiment très bien (Surtout Opération Frisson avec Dahan |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Daphne kernel panic | Pacific Rim est excellent dans le genre, Edge of Tomorrow aussi mais je pense qu'il les a vus ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 17:20:45 ![]() pacific rim et godzilla ça fait partie des "nanar" que j'ai envie de voir, mais j'ai pas envie de lacher 10€ pour le BR |
abiero |
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 17:36:15 ![]() c'est là où je réalise que edge of tomorrow c'etait un croisement entre groundhog day et la guerre des monde en fait, on peut créer des tas de chouettes pitch de film avec ce système, un peu comme le generateur de film besson de mozinor Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 17:38:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |