| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 24-06-2015 à 14:56:47 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 14:56:34 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Comme Jurassic Park quoi |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 24-06-2015 à 15:12:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | quelqu'un a vu unfriended ? Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 24-06-2015 à 15:36:03 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
- gab | Ce choix de smileys --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 16:19:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 16:23:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic |
Hunters | Et puis bon, les reproches faits à ID4 on pourrait aussi les faire à des films ultra patriotiques et bourrins comme Starship Troopers. |
Mervinside |
roswellentongues |
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
foudelou | Que ça a l'air nul --------------- Normal people are people you don't know well |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 24-06-2015 à 16:59:28 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Hunters | Nan mais c'est Roswell, là, il laisse pas jouer les autres Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 24-06-2015 à 17:01:53 |
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 17:25:19 ![]() Bonsoir Question du jour : Dark city, film kitchos et moyen pré-Matrix ou bon film de SF techniquement daté? Vous avez 4H perso incapable de savoir, 'jsuis dans le flou complet Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2015 à 17:26:04 |
Daphne kernel panic | Film technoir qu'il faut que je revoie dans son montage normal parce que j'en ai un souvenir épileptique à base de coupes toutes les deux secondes, de cadrages penchés et de cabotinage Sutherlandien. |
- gab | Tu confonds pas avec Battlefield Earth ? edit : ah non, Sutherland Message édité par - gab le 24-06-2015 à 17:33:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Daphne kernel panic | C'est vrai que dit comme ça, ça fonctionne aussi |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Hunters | Reboot prévu pour 2017.
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 24-06-2015 à 17:54:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
babyboy4 | C'est très bien SG1 Atlantis et Universe c'est autre chose... Message édité par babyboy4 le 24-06-2015 à 17:57:02 |
grozibouille | Amanda Tapping --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 24-06-2015 à 18:25:17 |
toupouri |
|
Spaune Cordialement |
|
Azrail Ce site existe encore ? | J'adore. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 18:58:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 19:03:19 ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Je l'avais vu sur les conseils de ce topic, j'avais pas du tout accroché. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 19:06:02 ![]()
Et puis les coups de tête pulsant j'étais pas prêt edit : j'ai bien aimé quand même, mais c'est kitchos selon moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2015 à 19:06:21 |
nintendose Dentist to the Stars | Terminator Genisys J'ai vu les deux premiers episodes dans voila un peu plus de 20 ans, j'en gardais un tres bon souvenir (j'avais 10-12 ans) et je ne les ai jamais revus. Rise of the Machines et Salvation, eux, je ne les ai jamais vus. Eh bien j'ai passe un tres bon moment avec ce Genisys. Pas d'ennui, Ca fait plaisir de voir Schwarzy de retour dans son role fetiche. Les afficionados de la serie seront peut etre plus critiques, mais encore une fois, la trame originelle m'est vague, donc si incoherences il y a, cela ne m'a pas derange. Techniquement, ca tient la route, avec toutefois quelques effets un peu cheap. Le duo Daenerys Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 24-06-2015 à 19:19:33 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |