| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 19:22:53 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- Mandrill - |
|
- gab | C'est la seule du village qui soit potable --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tcho_nathan |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 02-12-2014 à 22:07:18 |
Daphne kernel panic |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 22:34:53 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Ah OK --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 22:54:42 ![]() J'avais pas vu, mais Jonah Hill a carrément fondu au soleil ces dernières années |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 23:02:29 ![]()
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | Gone Girl : Acteurs parfaits J'ai vraiment aimé, surtout pour la lecture parallèle derrière l'intrigue policière, une satire globale du modèle américain. Mais le dénouement de l'intrigue m'a vraiment laissé sur la faim.
Message cité 2 fois Message édité par SetFaz le 03-12-2014 à 12:01:59 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est surtout que, perso, j'ai pris Gone Girl d'un point de vue beaucoup plus symbolique que réaliste.
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
jamere |
|
Grumms Aimé de tous | Les meilleurs c'est les Verts non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Puisque ça parlait un peu de Fury, casting confirmé pour la Suicide Squad de David Ayer. |
kratos77 |
Non mais Jai Courtney et Cara Delevigne quoi |
garcia_h | C'est la première fois que je vois Will Smith dans un film qui joue autant sur le collectif |
Ryan Foupoudav | Le teaser de Terminator 5 me dit rien qui vaille.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jamere |
|
SuperSic |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 04-12-2014 à 07:49:11 --------------- Galerie photos |
- gab | Une satire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
garcia_h |
|
Dkiller | Nolan avait dit sur Insterstellar s'être inspiré du film Mirror (je crois) qu'on lui a montré en preprod et qu'il avait trouvé fabuleux, quelqu'un sait de quel film il s'agit |
tim_coucou Fitter Happier | Celui là ? C'est vrai que ça peut y faire penser un tout petit peu, enfin il y a rien de vraiment fabuleux dedans --------------- It was always you, Helen. |
sicqo unleash the dragon... | Nos pires voisins
|
Nivacrin Wat ? |
Quand je suis sorti de la salle, j'étais tellement mal à l'aise vis à vis de ce film que j'en avais une boule au ventre Message édité par Nivacrin le 04-12-2014 à 10:27:07 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
-id- Je suis aux cabinets | Vu L'homme qu'on aimait trop sorti en DVD il y a peu. L'histoire vraie d'Agnès Le Roux et Maurice Agnelet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |