| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 12:06:24 ![]() ![]() |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Popow16 | Spy qui sort demain à l'air vraiment bon (film d'espionnage comique) : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 22369.html --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- Mandrill - | C'est les recettes ou les bénéfices qui sont pris en compte pour le paluchage box-office US ? |
sicqo unleash the dragon... |
clair
ah non là faut pas dec |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 15:04:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 15:07:21 ![]() Ava Gardner c'est quand même un sacré morceau de femme C'est pas une ultra bombe physiquement parlant (quoi que), mais bordel le magnetisme qu'elle dégage ça me frappe à chaque fois... ce matin c'était pandora (bien aimé), avant La comtesse aux pieds nus (
edit : d'ailleurs hier y'avait l'insolence (mais moins Maadaaaame) Faye Dunaway dans Bonnie & clyde, j'ai beaucoup aimé son personnage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 15:10:44 |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore | JW toujours
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 15:53:53 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sicqo unleash the dragon... | perso j'ai eu du mal |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 16:27:32 ![]()
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Daphne kernel panic |
|
Cu Chulainn |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 16:49:16 ![]() merci pour le retour, les deux m’intéressaient |
Prodigy |
|
La Volte |
Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 16-06-2015 à 18:09:18 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Hunters | Ca vaut le coup rien que pour Eddie Redmayne, qui a mérité dix fois son oscar pour sa prestation dans ce Jupiter ! Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 16-06-2015 à 18:52:36 |
kcim1 | Mais arretez avec vos films de merdes --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Hunters |
abiero |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
kcim1 | regardez ce film de 500 000 dollars
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Daphne kernel panic |
Hunters | Quelques exemples de réplique particulièrement gratinées :
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 16-06-2015 à 20:22:24 |
Dkiller |
|
Hunters | C'est directement en rapport avec la conversation ? |
Daphne kernel panic | Il a raison, peu de gens aiment cliquer sur des liens sans description. Ce serait gentil d'expliciter un peu, qu'on sache sur quoi on va tomber. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |