| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 00:25:29 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
babyboy4 |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
(old running-gag is old) --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
babyboy4 |
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 15-06-2015 à 00:49:56 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Mister Yoda | Je confirme.
Perso, j'ai kiffé JW, mais je comprends qu'on puisse trouver ça naze. Les persos caricaturaux, auxquels on a du mal à s'attacher... mais beaucoup trop de fan service pour que je ne sois pas en kif au final
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 01:11:00 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Papa ou maman
|
Mister Yoda |
C'est dans The Lost World en fait
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 02:49:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dkiller | Mad Max en digital 4k, ste grosse claque |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 03:42:21 ![]() |
sicqo unleash the dragon... | la belle époque de Cage |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
le zombie Fait la France Grande Encore | FF7 toujours à l'affiche, sans aucun doute l'un des films de l'année, alors qu'il est moins bon que le 6, et surtout que le 5 (le meilleur
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 15-06-2015 à 07:52:48 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Uchinaa |
|
Uchinaa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 08:28:18 ![]()
|
FrigoAcide | Y'a qu'à moi que la fin de Jurassic World a fait penser à
Message cité 3 fois Message édité par FrigoAcide le 15-06-2015 à 08:57:20 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 09:51:03 ![]()
|
super gueders |
edit: oui SpAwN_CQN, j'attends que ça Message édité par super gueders le 15-06-2015 à 10:04:18 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Spaune Cordialement | bon, on peut passer à autre chose? |
Ouiche54 Grace Kellyx |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Ouiche54 Grace Kellyx |
warraok |
|
Shitan detailer :o | Le petit clin d'oeil au bouquin TLW quand dans la scène avec le gros van le raptor passe sa tete par la fenetre conducteur..et le petit écart pour lui faire se prendre un arbre..
--------------- Ci git une signature. |
babyboy4 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |