Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1238324
Lexmark
Posté le 28-09-2003 à 01:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wiwige a écrit :

Spoiler :

la perceuse dans le crane, ce serait le bout de la folie ?

j'ai pas compris comment on passe de cette scene à la suivante (où sa petite voisine joue de nouveau avec lui et qu'il ne sait plus calculer de tete)

d'accord pour le verre ;) quand tu veux (t'es où ?)

Bonne question.

Spoiler :

Je sais que pour certains suicidaire, le fait de penser au geste, permet d avoir un reel recul par rapport a leur mal ...

Peut etre qu il se l est imagine (?!)

Car on peut supposer qu il a le crane rase, en dessous de son bonnet.

On voit qu il ne veut plus "jouer" a ce jeux (la recherche de soi) et vivre normalement ...

Je suis de Bxl, ca va faire loin :o

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 01:28:57  profilanswer

n°1238337
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 28-09-2003 à 01:32:59  profilanswer

Bon en résumé, faut que je revois le film et quand je passe sur Bruxelle j'te fais signe :p

n°1238362
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2003 à 01:40:59  answer

Gordon Shumway a écrit :

J'y suis allé pour Kate Beckinsale, pour la voir dans une petite combinaison sous vide, en cuir et vinyle... Je ne l'ai jamais trouvée si vide, si transparente et si peu mise en valeur. Aucun charisme, rien. Alors je me suis tourné vers les autres personnages, pour constater qu'ils étaient pires encore.

Même dans Pear Harbour ? :whistle:

n°1238366
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-09-2003 à 01:42:14  profilanswer

Goret a écrit :

Même dans Pear Harbour ? :whistle:

Oué. [:mlc] Et j'avais été voir PH pour la même raison qu'Underworld. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1238421
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2003 à 02:03:59  answer

Gordon Shumway a écrit :

Oué. [:mlc] Et j'avais été voir PH pour la même raison qu'Underworld. :D

T'as vu toute la filmo de Beckinsale, alors ? A première vue, cette filmo n'a rien de très enthousiasmant, mais bon là-dedans j'ai pas dû voir grand chose. :D

n°1238461
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-09-2003 à 02:19:36  profilanswer

Goret a écrit :

T'as vu toute la filmo de Beckinsale, alors ? A première vue, cette filmo n'a rien de très enthousiasmant, mais bon là-dedans j'ai pas dû voir grand chose. :D

Pas tout, loin de là. :D Je l'ai découverte dans Shooting Fish (comédie anglaise que je te conseille ardemment :o), avant de constater qu'elle jouait dans Beaucoup De Bruit Pour Rien (de Branagh). Ensuite, The Last Days Of Disco, avec Chloe Sevigny. Trois bons films (qui m'ont plu, tout du moins :D), et d'autres que j'ai peut-être vu (faudrait que j'ai les titres français), le restant étant de petits films peu distribués en dehors de la perfide Albion.

---------------
n°1238931
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-09-2003 à 10:43:29  profilanswer

ZuL a écrit :

- pour une fois le mythe des vampires est pas déformé a souhait (blade y se sont plaisirs a ce niveau la)

Euh, ouais, mais c'est le principe de Blade de voir le vampirisme non comme une malédiction, mais comme une maladie... Par conséquent, les mutations et les bizarreries éxistent. ;)

ZuL a écrit :

- les atterissages sont bien faits :o un chat qui atterit y tombe pas comme une bouse, y rebondit :o

Un chat, ça fait pas 50kg. :D

ZuL a écrit :

- la suite peut se reveller interessante [un clan mix vampires rebelles + lp garous + mickael  vs Marcus overpuissant + vampires ]

"Thriller", de Michael Jackson... C'est sympa, les morts-vivants. [:meganne]

---------------
n°1239025
tssstare
Posté le 28-09-2003 à 11:12:56  profilanswer

Ca se trouve en DVD "Plan 9 from outer space" ? Parait que c'est un nanar SF très culte  :love:

n°1239047
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-09-2003 à 11:19:32  profilanswer

Oui, en DVD z1. ;) Il en existe deux éditions:

http://images.amazon.com/images/P/6305760403.01.LZZZZZZZ.jpg    http://images.amazon.com/images/P/6305466661.01.LZZZZZZZ.jpg

---------------
n°1239098
orbitalcoi​l
Posté le 28-09-2003 à 11:36:23  profilanswer

Je viens de voir Phone game, je l'ai trouvé très bon, cela fait plaisir de voir un film tout simple sans artifice compliqué (bon il y des split screen mais bon rien à part cela).

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 11:36:23  profilanswer

n°1239392
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-09-2003 à 12:49:06  profilanswer

Tssstare a écrit :

Ca se trouve en DVD "Plan 9 from outer space" ? Parait que c'est un nanar SF très culte  :love:  

bha c'est du Ed Wood, j'ai vu une séquence de ce film, impressionant comment c'est fait avec des bouts ficelle (au sens propre comme au sens figuré  :D )

---------------
Last.fm
n°1239481
orbitalcoi​l
Posté le 28-09-2003 à 13:17:43  profilanswer

Au coeur de la nuit
Franka Potente et John Carpenter
"L'actrice et le cinéaste déambule dans Los Angeles"
Vendredi 3 octobre a 23h40 sur Arte

---------------
A vendre
n°1239555
Suri
Darksurious
Posté le 28-09-2003 à 13:43:30  profilanswer

:love:  
en fait non... j'ai trouvé ca chiant :/ je prefere 1000 fois la version edwoodienne de burton :D mais c bien marrant de voir le vrai film apres :D

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°1243951
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-09-2003 à 08:36:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Vu Identity... C'est hollywoodien, calibré, mais ça reste intéressant. Je passerai le fait que j'ai deviné le dénouement de l'histoire dès le générique de début ([:mlc]), et je résumerai le film comme un mélange de Les 10 Petits Nègres (il y ai même fait référence dans le film) et de Destination Finale, pour le côté "on s'en fout qu'il meurt, l'important c'est de savoir comment il meurt".

Le film se scinde en 2 parties, à en croire le scénario, et en 3 parties selon moi: un début qui, à défaut d'être oroginal, est efficace, et se laisse suivre sans déplaisir; un milieu (que le scénario tente vainement de rattacher à la première partie) bien trop grand-guignolesque, durant lequelle il vaut mieux mettre son cerveau sur off; et enfin, une fin plutôt mauvaise. Voire trés.

Spoiler :

Jusqu'à la mort du prisonnier, l'intrigue se tient, mais c'est à partir de ce moment que tout devient too much: le suspens se dissipe alors, et on ne cherche plus à réfléchir, et on se laisse guider par l'histoire, c'est commandé à distance, sur des rails, messieurs-dames ne regardez pas ailleurs que le chemin indiqué! La fin, prévisible à souhait, aurait pû être différente: prendre à contrepied le reste du film, "féminiser" la malade, et prendre l'orangeraie comme une réthorique sur la béatitude, et l'oublie de soi grâce au bien-être; le film aurait ainsi pû se finir sur un plan du malade, allongé sur un lit d'hôpital, dans un état végétatif... C'aurait été bien plus efficace, mais aussi bien plus incorrect politiquement que la pseudo fin de rebelle (ah, mais non, il est pas mort, le tueur!! Hihi.) qu'on nous sert.

Emballé c'est pesé, on va pas voir le film pour réfléchir, juste voir des acteurs qu'on aime bien, et pour passer un moment pas trop mal avant d'aller manger un morceau...

:hello:  

Bon, ben à moi de te rendre la pareille : on a à peu près le même avis donc je n'ai pas besoin de mettre la mienne :D.

Spoiler :

J'ai vraiment aimé Identity mais je me sens obligé de le comparer à Dedales, et par là même à le trouver inférieur. :??:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1243961
morgoth1
Posté le 29-09-2003 à 08:40:51  profilanswer

Wiwige a écrit :

Je viens de voir un film qui m'a laissée sacrément perplexe. J'ai essayé de faire une recherche sur le titre pour savoir si quelqu'un en aurait déja parlé ici mais malheureusement, il faut 4 lettres mini pour une recherche dans un topic...
Or ce film s'appelle Pi.
Premier film de Darren Aronofsky.

Est-ce que certains l'ont vu ? Si oui comment l'avez-vous trouvé ?

Mon avis sur Pi est une ou deux pages plus haut :jap:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1244530
Prodigy
Posté le 29-09-2003 à 11:36:01  profilanswer

irkel a écrit :

le divertissement la premiere chose que doit apporter le cinéma...

C'est sûr qu'à ce compte là 2 Fast 2 Furious, Charlies Angel's 2 ou Underworld c'est "bien" [:mouais]

On a pas les mêmes valeurs, fo croire...

Prodigy

n°1244541
Prodigy
Posté le 29-09-2003 à 11:38:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

deux vocables :o) un film, mais là... Pompe sur (dans l'ordre): The Crow pour le héros pseudo-torturé sur son état et philosophant sur sa destinée en prenant la pose sur le rebord des fenêtres (avec une gargouille pas loin, c'est ok, c'est bath, c'est in); Blade pour les vampires (maquillages compris), les sauts depuis la fenêtre sus-ditée (la différence étant que ces vampires-ci ne sûbissent pas la gravité grâce à des ressorts habilement dissimulés dans leurs genoux); et The Matrix pour les gunfights en vitesses multiples, cassage de piliers en béton compris dans le forfait, reflets dans les lunettes offerts par la maison.

Marrant quand j'ai dit que la BA me laissait entrevoir un film archi déjà vu et pompé sur les succès du moment, on m'a sauté sur le poil... :/

Prodigy

n°1244552
Prodigy
Posté le 29-09-2003 à 11:40:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Euh, ouais, mais c'est le principe de Blade de voir le vampirisme non comme une malédiction, mais comme une maladie... Par conséquent, les mutations et les bizarreries éxistent. ;)

Au passage merci "Je suis une légende" de Richard Matheson, bouquin génial (qui a donné notamment et indirectement La nuit des morts-vivants de Romero ou Le survivant de Boris Sagal avec Charlton Heston) pour l'idée du vampirisme comme maladie soignée par un concentré d'acide folique.

Prodigy

n°1244558
morgoth1
Posté le 29-09-2003 à 11:40:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Marrant quand j'ai dit que la BA me laissait entrevoir un film archi déjà vu et pompé sur les succès du moment, on m'a sauté sur le poil... :/

Prodigy

tu n'es qu'une pauvre petite chose qu'on maltraite® leg9 :whistle:

Mais je comprend pas bien non plus pourquoi on t'a sauté dessus : ça saute au yeux, même à moi, spour te dire  [:tinostar]

---------------
n°1244563
Prodigy
Posté le 29-09-2003 à 11:41:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mais je comprend pas bien non plus pourquoi on t'a sauté dessus : ça saute au yeux, même à moi, spour te dire  [:tinostar]

Surtout que je jugeais pas le film, que j'ai pas vu, et que j'ai pas du tout envie de voir.

Prodigy

n°1244569
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-09-2003 à 11:43:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Bah, je savais à quoi m'attendre... Ce que j'espérais, c'était que ce soit divertissant. Loupé. :D

---------------
n°1244586
Prodigy
Posté le 29-09-2003 à 11:46:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bah, je savais à quoi m'attendre... Ce que j'espérais, c'était que ce soit divertissant.

Ah non mais tout à fait, ça j'ai pas nié (piano) non plus. Chacun se divertit comme il veut, moi je deviens complètement réfractaire à la formule cuir moulant + matrix + combats HK + images de synthèse + poses de comics & rock FMde jeunz , c tout.

Prodigy

n°1244605
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-09-2003 à 11:50:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah non mais tout à fait, ça j'ai pas nié (piano) non plus. Chacun se divertit comme il veut, moi je deviens complètement réfractaire à la formule cuir moulant + matrix + combats HK + images de synthèse + poses de comics & rock FMde jeunz , c tout.

Prodigy

Surtout quand en plus, c'est mal foutu. [:tinostar]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1244625
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 29-09-2003 à 11:55:14  profilanswer

ai revu vanilla sky sur le caïbeule  :love:

n°1244627
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 29-09-2003 à 11:56:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mon avis sur Pi est une ou deux pages plus haut :jap:

pas trouvé :/

n°1244642
Prodigy
Posté le 29-09-2003 à 12:01:06  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Surtout quand en plus, c'est mal foutu. [:tinostar]

Ca peut quand même pas être pire que Dairedéveule  :sweat:  

Prodigy

n°1244644
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-09-2003 à 12:01:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca peut quand même pas être pire que Dairedéveule  :sweat:  

Prodigy

Je me refuse a le voir.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1244649
Prodigy
Posté le 29-09-2003 à 12:02:53  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je me refuse a le voir.

Sincèrement (et même si bien sûr c un avis personnel :O) tu fais aussi bien :)

Prodigy

n°1244661
morgoth1
Posté le 29-09-2003 à 12:06:21  profilanswer

J'ai vu Hero aussi hier.

Alors mon sentiment après avoir vu la bande était mitigé : je n'aime pas quand une B.A repose sur le CV des acteurs, alors là ça m'a séverement gonflé même si les pitis bouts de films que j'en ai vu m'avait interpellé (pour ne pas dire autre chose :D).

Premiere claque : les décors et la photo bien sûr. Quelle puissance ! Quelle beauté ! Que de calme parfois et que de passion d'autres fois !
On est porté par les couleurs, par la simplicité de l'organisation, par la quiétude de certains endroits (le jeu de go de Ciel étoilé en devient onirique d'ailleurs).
C'est grand, c'est frais, c'est rangé, c'est....asiatique :D
La musique est elle aussi très interessante à ce propos :)

Deuxième claque : les chorégraphies. Quelle poésie ! Quelle fluidité ! On en arrive là aussi à un onirisme qui abstrait le combat et le ramène à l'idée qui est véhiculée par le combat : le respect d'un honneur. Les combats mentaux sont dans ce cadre parfaitement magnifiques. Stylisés mais épurés, soft mais profond.

Troisième claque : les acteurs. Etonnants de profondeurs malgré le peu de dialogue. Jet Li est froid mais troublé, L'empereur est tout simplement royal, Lune est touchante, etc...etc... Je manque de qualificatifs tellement j'ai été scié.

Quatrième et dernière claque : le scénar'. Personne n'est gentil, personne n'est véritablement méchants. Tous coupables mais pas forcéments responsables.  

J'avais entendu les critiques qui disaient que ça faisait penser à un film de propagande chinois, notemment sur le sujet du sacrifice de l'interêt particulier au service de l'interêt général, et j'avoue que je suis assez d'accord sur ce le fait que c'en est peut être une. Mais "ô tempora, ô mores" serais je tenté de répondre. [:spamafote]

Bref, c'est ma claque de l'année et ça m'a fait plaisir :D

---------------
n°1244662
morgoth1
Posté le 29-09-2003 à 12:06:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sincèrement (et même si bien sûr c un avis personnel :O) tu fais aussi bien :)

Prodigy

Clair.

Je pense vraiment qu'ils devraient mettre sur le DVD : "interdit aux épileptiques".

---------------
n°1244692
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-09-2003 à 12:12:12  profilanswer

Citation :

Le réalisateur américain Elia Kazan est mort

NEW YORK (AFP) - Le réalisateur de cinéma américain Elia Kazan est mort à son domicile de Manhattan à l'âge de 94 ans, a confirmé dimanche Me Floria Lasky, qui a été son avocat pendant plus d'un demi-siècle.

La disparition de Elia Kazan avait été annoncée dimanche par le New York Times sur son site internet. "Il est mort ce matin (dimanche) entouré de son épouse et de ses enfants", a déclaré Floria Lasky .

D'origine turque -- son vrai nom était Kazanjoglous -- Elia Kazan, une figure influente de Broadway et d'Hollywood, s'est toujours considéré comme un immigré et son chef-d'oeuvre "America, America" garde une valeur autobiographique. Ses parents étaient venus s'installer aux Etats-Unis alors qu'il avait quatre ans.

Vedette de Broadway dans les années 40, il monte "Un tramway nommé désir" (A Streetcar Named Desire), "Mort d'un commis-voyageur" (Death of a Salesman)", et se rendra célèbre avec "Viva Zapata" ou "Sur les quais" (On the Waterfront). Il n'hésite pas à traiter de sujets délicats, comme l'antisémitisme dans "le mur invisible" (Gentleman's agreement), le problème noir dans "Pinky", les questions de justice dans "Boomerang" ou l'influence syndicale dans "Sur les quais".

Il tourne aussi des oeuvres telles "A l'est d'Eden (East of Eden)", "le fleuve sauvage (Wild River)" ou "America, America". Marlon Brando sera l'un des acteurs préférés de Kazan. En 1952, le réalisateur, après avoir résisté à plusieurs reprises aux pressions exercées contre lui, en plein "maccarthysme", dénonce ses anciens camarades communistes devant la Commission des activités anti-américaines, ce qu'il se reprochera des années durant.

on gardera de lui ke ses films hein  [:f@bek]

n°1244698
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-09-2003 à 12:13:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai vu Hero aussi hier.

Alors mon sentiment après avoir vu la bande était mitigé : je n'aime pas quand une B.A repose sur le CV des acteurs, alors là ça m'a séverement gonflé même si les pitis bouts de films que j'en ai vu m'avait interpellé (pour ne pas dire autre chose :D).

Premiere claque : les décors et la photo bien sûr. Quelle puissance ! Quelle beauté ! Que de calme parfois et que de passion d'autres fois !
On est porté par les couleurs, par la simplicité de l'organisation, par la quiétude de certains endroits (le jeu de go de Ciel étoilé en devient onirique d'ailleurs).
C'est grand, c'est frais, c'est rangé, c'est....asiatique :D
La musique est elle aussi très interessante à ce propos :)

Deuxième claque : les chorégraphies. Quelle poésie ! Quelle fluidité ! On en arrive là aussi à un onirisme qui abstrait le combat et le ramène à l'idée qui est véhiculée par le combat : le respect d'un honneur. Les combats mentaux sont dans ce cadre parfaitement magnifiques. Stylisés mais épurés, soft mais profond.

Troisième claque : les acteurs. Etonnants de profondeurs malgré le peu de dialogue. Jet Li est froid mais troublé, L'empereur est tout simplement royal, Lune est touchante, etc...etc... Je manque de qualificatifs tellement j'ai été scié.

Quatrième et dernière claque : le scénar'. Personne n'est gentil, personne n'est véritablement méchants. Tous coupables mais pas forcéments responsables.  

J'avais entendu les critiques qui disaient que ça faisait penser à un film de propagande chinois, notemment sur le sujet du sacrifice de l'interêt particulier au service de l'interêt général, et j'avoue que je suis assez d'accord sur ce le fait que c'en est peut être une. Mais "ô tempora, ô mores" serais je tenté de répondre. [:spamafote]

Bref, c'est ma claque de l'année et ça m'a fait plaisir :D  

en gros c'est un film chiant comme la mort quoi? :D

n°1244709
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-09-2003 à 12:15:09  profilanswer

f@bek a écrit :

Citation :

Le réalisateur américain Elia Kazan est mort

NEW YORK (AFP) - Le réalisateur de cinéma américain Elia Kazan est mort à son domicile de Manhattan à l'âge de 94 ans, a confirmé dimanche Me Floria Lasky, qui a été son avocat pendant plus d'un demi-siècle.

on gardera de lui ke ses films hein  [:f@bek]

Sacrée hécatombe, cette année... :ouch:  :sweat:

---------------
n°1244711
morgoth1
Posté le 29-09-2003 à 12:15:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

en gros c'est un film chiant comme la mort quoi? :D  

Heu, ouais.

Pour moi Hero est un Tableau, un magnifique tableau.

---------------
n°1244885
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-09-2003 à 13:03:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est sûr qu'à ce compte là 2 Fast 2 Furious, Charlies Angel's 2 ou Underworld c'est "bien" [:mouais]

On a pas les mêmes valeurs, fo croire...

Prodigy

quant tu te conditionnes, les films que tu cites, c effectivement bien :D
g eu du mal pour fast and furious 2, mais aucun pour charlie angels 2 :)

nous n'avons donc pas les mêmes valeurs   :sol:  :bounce:

n°1244906
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-09-2003 à 13:07:25  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Je viens de voir Phone game, je l'ai trouvé très bon, cela fait plaisir de voir un film tout simple sans artifice compliqué (bon il y des split screen mais bon rien à part cela).

entièrement d'accord avec toi...

mais comme un copain me l'a fait remarquer, l'idéologie finale est qd même un peu malsaine... on en vient à prendre le tireur pour un héros...
j'avais pas remarqué au début, mais en y réfléchissant...

n°1244929
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-09-2003 à 13:11:18  profilanswer

vicenzo a écrit :

mais comme un copain me l'a fait remarquer, l'idéologie finale est qd même un peu malsaine... on en vient à prendre le tireur pour un héros...

pourtant :heink:  
mais bon... faut pas forcémment tout prendre au 1er degré non plus. à la base c'est plus une critique de la société donc le "tueur héros" c'est plus pour montrer la dérive que pour aduler réellement un tueur.

enfin... à mon avis

n°1244931
morgoth1
Posté le 29-09-2003 à 13:11:48  profilanswer

vicenzo a écrit :

C'est précisément ce que voulait montrer l'équipe de Phone Game : qu'il faut faire attention à la valeur qu'on donne aux idées

(enfin smon avis perso©)

---------------
n°1244936
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-09-2003 à 13:12:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sacrée hécatombe, cette année... :ouch:  :sweat:  

voui  :(  
c'est bizarre ,ke dans tous ses hommages, personne ne parle de Tennessee Williams, pourtant il me semble impossible de parler de l'un sans l'autre  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)