Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1233033
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-09-2003 à 18:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu Identity... C'est hollywoodien, calibré, mais ça reste intéressant. Je passerai le fait que j'ai deviné le dénouement de l'histoire dès le générique de début ([:mlc]), et je résumerai le film comme un mélange de Les 10 Petits Nègres (il y ai même fait référence dans le film) et de Destination Finale, pour le côté "on s'en fout qu'il meurt, l'important c'est de savoir comment il meurt".

Le film se scinde en 2 parties, à en croire le scénario, et en 3 parties selon moi: un début qui, à défaut d'être oroginal, est efficace, et se laisse suivre sans déplaisir; un milieu (que le scénario tente vainement de rattacher à la première partie) bien trop grand-guignolesque, durant lequelle il vaut mieux mettre son cerveau sur off; et enfin, une fin plutôt mauvaise. Voire trés.

Spoiler :

Jusqu'à la mort du prisonnier, l'intrigue se tient, mais c'est à partir de ce moment que tout devient too much: le suspens se dissipe alors, et on ne cherche plus à réfléchir, et on se laisse guider par l'histoire, c'est commandé à distance, sur des rails, messieurs-dames ne regardez pas ailleurs que le chemin indiqué! La fin, prévisible à souhait, aurait pû être différente: prendre à contrepied le reste du film, "féminiser" la malade, et prendre l'orangeraie comme une réthorique sur la béatitude, et l'oublie de soi grâce au bien-être; le film aurait ainsi pû se finir sur un plan du malade, allongé sur un lit d'hôpital, dans un état végétatif... C'aurait été bien plus efficace, mais aussi bien plus incorrect politiquement que la pseudo fin de rebelle (ah, mais non, il est pas mort, le tueur!! Hihi.) qu'on nous sert.

Emballé c'est pesé, on va pas voir le film pour réfléchir, juste voir des acteurs qu'on aime bien, et pour passer un moment pas trop mal avant d'aller manger un morceau...

:hello:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 18:29:06  profilanswer

n°1233048
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-09-2003 à 18:33:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je passerai le fait que j'ai deviné le dénouement de l'histoire dès le générique de début

mébiensur :o

n°1233049
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-09-2003 à 18:33:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Esthétisme fortement inspiré des clips et de l'imagerie de l'époque tt de même.

Prodigy

oui et non
c vrai ct l'époke grungy cheveux sales... mais dans l'ensemble ça sent moins l'opportunisme et la gratuité des récents films de ce style.

n°1233093
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-09-2003 à 18:41:35  profilanswer

Spoiler :

Si tu sais lire l'anglais, la fin est écrite noir sur blanc. :ange: Pas étonnant que les titres de journaux et les divers documents écrits (le tout en anglais) ne se voient pas sous-titrés en français...

---------------
n°1233113
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-09-2003 à 18:44:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Si tu sais lire l'anglais, la fin est écrite noir sur blanc. :ange: Pas étonnant que les titres de journaux et les divers documents écrits (le tout en anglais) ne se voient pas sous-titrés en français...

ah, j'avais pas fait attention (je me souviens pas du générique en fait :o ) faut dire que je l'ai vu tranquillement en dvd donc j'étais ptet moins concentré au début du film que si c'était au ciné avec l'écran en pleine face :)

n°1234868
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-09-2003 à 09:20:35  profilanswer

Vu Underworld hier soir.

C'etait nullissime.

Lent, scenaristiquement vide a pleurer, scenes de combat pitoyables, des vampires tres faibles et decevants, des mechants sans charisme et mal interpretés  

Spoiler :

Mention speciale a Viktor, le vampire censé etre le plus puissant, qui est aussi impressionnant qu'un moustique cancereux

Passons sur les effets speciaux assez minables (halalala le coup des lentilles couleurs).

Le film est sauvé par la beauté sans conteste de Kate Beckinsale, mais bon, quel triste gachis tout de meme.

Message édité par Caleb2000 le 27-09-2003 à 09:21:01

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1234878
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-09-2003 à 09:32:20  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Vu Underworld hier soir.

C'etait nullissime.

bon... attendre la vidéo alors :sweat:

n°1234880
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-09-2003 à 09:33:53  profilanswer

CrowFix a écrit :

bon... attendre la vidéo alors :sweat:  

Clairement.

---------------
n°1234978
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-09-2003 à 10:38:23  profilanswer

Je vais le voir ce soir. [:limit]

---------------
n°1234984
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-09-2003 à 10:43:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je vais le voir ce soir. [:limit]

Joyeux nanard ! [:limit]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 10:43:11  profilanswer

n°1235051
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-09-2003 à 11:08:19  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

les nanards cai bien  :D c'est les meilleurs films comiques (bon a l'insu de leur plein gré)

---------------
Last.fm
n°1235074
F@bek
Posté le 27-09-2003 à 11:19:27  profilanswer

DeathMask a écrit :

les nanards cai bien  :D c'est les meilleurs films comiques (bon a l'insu de leur plein gré)

faites gaffe
je me suis décroché la machoire sur daredevil  [:f@bek]

n°1235081
orbitalcoi​l
Posté le 27-09-2003 à 11:24:04  profilanswer

Ben affligeant ^^

---------------
A vendre
n°1235111
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-09-2003 à 11:35:21  profilanswer

f@bek a écrit :

faites gaffe
je me suis décroché la machoire sur daredevil  [:f@bek]  

j'ai un pote qui m'a fait découvrir nanarland, il est énorme ce site. le concentré de nanar puissance 10.

---------------
Last.fm
n°1235548
F@bek
Posté le 27-09-2003 à 13:49:38  profilanswer

DeathMask a écrit :

j'ai un pote qui m'a fait découvrir nanarland, il est énorme ce site. le concentré de nanar puissance 10.

ils n'ont pas répertorié FORTERESS 2 et sa scène ki est pour moi la plus risible du monde...
Christophe Lambert retenant sa respiration et ce jetant dans l'espace pour accéder a un vaisseau spacial libérateur [:f@bek] EDIFIANT!!!

n°1235554
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-09-2003 à 13:51:51  profilanswer

f@bek a écrit :

ils n'ont pas répertorié FORTERESS 2 et sa scène ki est pour moi la plus risible du monde...
Christophe Lambert retenant sa respiration et ce jetant dans l'espace pour accéder a un vaisseau spacial libérateur [:f@bek] EDIFIANT!!!

faut regarder dans leur forum je pense, parce qu'il y a aussi des chroniques des internautes. t'as vu les petites séquences vidéos?? j'en ai pleuré tellement c'etait fabuleux...

---------------
Last.fm
n°1236240
irkel
Posté le 27-09-2003 à 17:44:07  profilanswer

c'est dingue quand même ou on en arrive...

maintenant quand t'entends une critique... c'est soit une daube... soit c'est un chef d'oeuvre...

c'est franchement devenu du n'importe quoi les critiques dans le genre... ca me désole...

Underworld, n'est pas un chef d'oeuvre... mais de la à dire que c'est une daube  [:figti]  

va voir The Order... tu vas voir ce que c'est qu'un film daubique ( qui part pourtant avec une histoire interressante)

Underworld est un film bien sympathique, un divertissement qui se regarde...  evidemment ca plaira pas à tout le monde, c'est clair, mais même sans plaire, faut faire preuve d'objectivité...

m'enfin je me prends peut être pas assez pour un super critique au gout trés subtil qui n'attends du cinéma que du chef d'oeuvre, que du film culte,  non moi je suis juste un passionné de cinéma  :pfff:  

sinon hier j'ai été voir The RUNDOWN avec The Rock , pas du tout décu( et oui même avec the rock c'est possible ! ), action, explosions, des combats excellents, bref du 0% innovation, 100 % action, du 100 % divertissement... le divertissement la premiere chose que doit apporter le cinéma...  

n°1236248
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-09-2003 à 17:46:51  profilanswer

irkel a écrit :

c'est dingue quand même ou on en arrive...

maintenant quand t'entends une critique... c'est soit une daube... soit c'est un chef d'oeuvre...

c'est franchement devenu du n'importe quoi les critiques dans le genre... ca me désole...

Underworld, n'est pas un chef d'oeuvre... mais de la à dire que c'est une daube  [:figti]  

va voir The Order... tu vas voir ce que c'est qu'un film daubique ( qui part pourtant avec une histoire interressante)

Underworld est un film bien sympathique, un divertissement qui se regarde...  evidemment ca plaira pas à tout le monde, c'est clair, mais même sans plaire, faut faire preuve d'objectivité...

m'enfin je me prends peut être pas assez pour un super critique au gout trés subtil qui n'attends du cinéma que du chef d'oeuvre, que du film culte,  non moi je suis juste un passionné de cinéma  :pfff:  

sinon hier j'ai été voir The RUNDOWN avec The Rock , pas du tout décu( et oui même avec the rock c'est possible ! ), action, explosions, des combats excellents, bref du 0% innovation, 100 % action, du 100 % divertissement... le divertissement la premiere chose que doit apporter le cinéma...

C'est ce que toi tu en attends.

Pour Underworld, je desirais juste un peu d'innovation, or il s'avere que le film traite mal un theme deja abordé  
dans Blade avec bien plus de brio, c'est dire.

Message édité par Caleb2000 le 27-09-2003 à 17:47:24

---------------
n°1236281
irkel
Posté le 27-09-2003 à 17:55:40  profilanswer

Citation :

nan c'est seulement la premiere chose que j'attends...  

c'est pas parce qu'apres le film innove pas, n'est pas parfait, ne rentre pas dans la catégorie chef d'oeuvre ou excellent film... qu'il doit obligatoirement être mis chez les daubes

enfin bref c'est un peu comme le foot.... y a des passionnés et des footix

Message édité par irkel le 27-09-2003 à 17:56:16
n°1236374
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-09-2003 à 18:30:50  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

nan c'est seulement la premiere chose que j'attends...  

c'est pas parce qu'apres le film innove pas, n'est pas parfait, ne rentre pas dans la catégorie chef d'oeuvre ou excellent film... qu'il doit obligatoirement être mis chez les daubes

enfin bref c'est un peu comme le foot.... y a des passionnés et des footix

T'es un jeune cool, alors tu respectes l'avis des autres et u gardes tes insultes pour toi.

---------------
n°1236505
irkel
Posté le 27-09-2003 à 19:15:26  profilanswer

Citation :

T'es un jeune cool, alors tu respectes l'avis des autres

bah je me fais plus tout jeune non plus... dans un mois et demi j'entame ma 27 eme année...  

maintenant avoir un avis c'est bien...  dire des conneries ca l'est moins

Citation :

et u gardes tes insultes pour toi.

c'etait pas une insulte...

désolé de pas aimer le genre footix...  dont la collection de dvd est tellement prévisible, qui se prosterne devant le moindre film super hype, qui casse tout ce qui n'atteint pas la perfection...    

n°1236522
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-09-2003 à 19:19:11  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

T'es un jeune cool, alors tu respectes l'avis des autres

bah je me fais plus tout jeune non plus... dans un mois et demi j'entame ma 27 eme année...  

maintenant avoir un avis c'est bien...  dire des conneries ca l'est moins

Citation :

et u gardes tes insultes pour toi.

c'etait pas une insulte...

désolé de pas aimer le genre footix...  dont la collection de dvd est tellement prévisible, qui se prosterne devant le moindre film super hype, qui casse tout ce qui n'atteint pas la perfection...    

Ouais ok.

---------------
n°1236577
le belge f​ourbe2
Posté le 27-09-2003 à 19:28:42  profilanswer

Franchement irkel, tu te pointes icic avec un air méprisant en assénant des vérités qui te semblent incontournables.

Reste que ca n'est incontournable que pour toi...

Rien à voir avec underworld mes remarques(vais le voir demain) mais bon, tu recois l'oscar du post le plus méprisant de la journée(et ta comparaison avec le foot est d'un niveau!!!)

Quant les gens comprendront qu'ils existe énormément de conceptions différentes du cinéma, peut etre qu'on pourra avancer.

n°1236763
irkel
Posté le 27-09-2003 à 20:02:22  profilanswer

Citation :

Franchement irkel, tu te pointes icic avec un air méprisant en assénant des vérités qui te semblent incontournables.

Rien à voir avec underworld mes remarques(vais le voir demain) mais bon, tu recois l'oscar du post le plus méprisant de la journée(et ta comparaison avec le foot est d'un niveau!!!)

Quant les gens comprendront qu'ils existe énormément de conceptions différentes du cinéma, peut etre qu'on pourra avancer.

méprisable... mouais...

moi ce que je vois de méprisant, c'est le gars qui a déja son verdict sur un film, en mattant le trailer par exemple...

maintenant chacun ses gouts, on est en droit de pas aimer un film, mais pas aimer ne veut pas dire obligatoirement que le film est une daube...

j'ai pas aimé matrix reloaded...  c'est pas pour autant que je le trouve daubique...

bref que les gouts different... oui assurément, mais un peu d'objectivité ferait pas de mal...

n°1236802
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-09-2003 à 20:10:06  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

c le meme ki noos kasse les kouilles avek la ps2 adoré depuis 3 ans sur JV hein donk bon !   [:xp1700]

n°1236820
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-09-2003 à 20:13:46  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c le meme ki noos kasse les kouilles avek la ps2 adoré depuis 3 ans sur JV hein donk bon !   [:xp1700]

Et moi, je l'ai connu sur Play-France... [:kunks]

---------------
n°1236837
tssstare
Posté le 27-09-2003 à 20:17:09  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

toi tu nous les casses aussi avec ta syntaxe "ki pue" :D

n°1236927
irkel
Posté le 27-09-2003 à 20:40:18  profilanswer

Citation :

c le meme ki noos kasse les kouilles avek la ps2 adoré depuis 3 ans sur JV hein donk bon !

pauvre toi, parce que je suis pas rentré dans la mode HFR de l'époque ( c'est à dire : dit que t'aime pas la PS2 sinon t'es un naze) donc j'ai fais le fanatique...

m'enfin venant d'un mec qui se touche en pensant a jeux 2D, et qui a besoin d'ecrire comme un gogol pour se donner un semblant d'identité sur un forum, on peut rien attendre d'autre...  

n°1238072
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 28-09-2003 à 00:17:06  profilanswer

Je viens de voir un film qui m'a laissée sacrément perplexe. J'ai essayé de faire une recherche sur le titre pour savoir si quelqu'un en aurait déja parlé ici mais malheureusement, il faut 4 lettres mini pour une recherche dans un topic...
Or ce film s'appelle Pi.
Premier film de Darren Aronofsky.

Est-ce que certains l'ont vu ? Si oui comment l'avez-vous trouvé ?

n°1238134
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2003 à 00:29:38  answer

Bon, on se calme, sinon je vous fais un remake de The Texas Chainsaw Massacre.

n°1238166
F@bek
Posté le 28-09-2003 à 00:36:37  profilanswer

Goret a écrit :

Bon, on se calme, sinon je vous fais un remake de The Texas Chainsaw Massacre.

je peux faire la premiere jeune fille hurleuse  :??:

n°1238236
Lexmark
Posté le 28-09-2003 à 00:55:14  profilanswer

Wiwige a écrit :

Je viens de voir un film qui m'a laissée sacrément perplexe. J'ai essayé de faire une recherche sur le titre pour savoir si quelqu'un en aurait déja parlé ici mais malheureusement, il faut 4 lettres mini pour une recherche dans un topic...
Or ce film s'appelle Pi.
Premier film de Darren Aronofsky.

Est-ce que certains l'ont vu ? Si oui comment l'avez-vous trouvé ?

Excellent.
J adore la pate du metteur en scene [:huit]

Perplexe dans quoi ?

Prodigy n a pas aime la fin, il dit que ca fait inacheve ou plutot que l auteur n a pas trouve de fin ...
Je ne suis pas trop de son avis, quoique celle ci est arrive un peu trop brutalement (par rapport au reste qui est assez lent), faudrait le revoir tiens.

Sinon, Aronofsky, adore ca ville (supplement dans Requiem).
D ailleur, quand il est sur la plage c est la meme que dans Requiem et certains lieux aussi :)

Message édité par Lexmark le 28-09-2003 à 00:55:45
n°1238289
Wiwige
Posté le 28-09-2003 à 01:07:18  profilanswer

Lexmark a écrit :

Excellent.
J adore la pate du metteur en scene [:huit]

Perplexe dans quoi ?

Prodigy n a pas aime la fin, il dit que ca fait inacheve ou plutot que l auteur n a pas trouve de fin ...
Je ne suis pas trop de son avis, quoique celle ci est arrive un peu trop brutalement (par rapport au reste qui est assez lent), faudrait le revoir tiens.

Sinon, Aronofsky, adore ca ville (supplement dans Requiem).
D ailleur, quand il est sur la plage c est la meme que dans Requiem et certains lieux aussi :)

perplexe dans la mesure où je n'ai pas compris le but du film, ni le message, ni grand chose en fait.
c'est etrange que l'histoire avance si peu alors que tout est très rythmé par une musique plutot tres rapide et effectivement la fin arrive très vite sans que j'ai compris le pourquoi...

Je crois que je vais devoir le revisionner plusieurs fois

Message édité par Wiwige le 28-09-2003 à 01:08:08
n°1238301
Lexmark
Posté le 28-09-2003 à 01:13:48  profilanswer

Wiwige a écrit :

perplexe dans la mesure où je n'ai pas compris le but du film, ni le message, ni grand chose en fait.
c'est etrange que l'histoire avance si peu alors que tout est très rythmé par une musique plutot tres rapide et effectivement la fin arrive très vite sans que j'ai compris le pourquoi...

Je crois que je vais devoir le revisionner plusieurs fois

T enfait pas j ai pas tout compris aussi.
Apparement c est un genre de conte urbain, sur l histoire d un homme qui a regarder le soleil et qui a boulverse ca vie.

Grace a cela il a dev un don, mais en contre partie il devient parano-marginal.

Plus il cherche, plus il trouve la folie (cf le vieux dans le metro qui lui chante la petite chansonette).

A la base (si je ne me trompe pas) c etait un court metrage, mais il la adapte en long (pas savoir pq).

Vu que tout le film tourne autour d un etre "decale" peut etre que la musique est faite pour appuyer cette sensation de decalage (?!)

Un film a debattre autour d une biere dans un bistro  [:mr white]

n°1238303
Suri
Darksurious
Posté le 28-09-2003 à 01:14:02  profilanswer

pi c clair que c zarb.. j'ai surement rien compris non plus mais j'ai totalement accroché le style (et la musique :love:)... alors que dans requiem.. ben moins quand meme.. (deux films a revoir paske ca fait longtps)

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°1238306
Lexmark
Posté le 28-09-2003 à 01:17:25  profilanswer

Suri a écrit :

pi c clair que c zarb.. j'ai surement rien compris non plus mais j'ai totalement accroché le style (et la musique :love:)... alors que dans requiem.. ben moins quand meme.. (deux films a revoir paske ca fait longtps)

C est le meme compositeur, Clint Mansell, dans les deux :)
Sauf qu il y a Chronos quartet en plus dans Requiem.

:love:

n°1238307
Suri
Darksurious
Posté le 28-09-2003 à 01:18:06  profilanswer

Lexmark a écrit :

C est le meme compositeur, Clint Mansell, dans les deux :)
Sauf qu il y a Chronos quartet en plus dans Requiem.

:love:  

je sais j'ai les deux BO :D

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°1238308
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-09-2003 à 01:19:02  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je te trouve bien gentillet, sur ce point... :non: Le nanard à ceci de particulier est qu'il est est amusant à son insu. Le navet, lui, pourrait l'être. La bouse, elle, n'est rien. Et Underworld en est une. [:ddr555]

Je suis pas du genre à conchier (ou le même mot, mais en deux vocables :o) un film, mais là... Pompe sur (dans l'ordre): The Crow pour le héros pseudo-torturé sur son état et philosophant sur sa destinée en prenant la pose sur le rebord des fenêtres (avec une gargouille pas loin, c'est ok, c'est bath, c'est in); Blade pour les vampires (maquillages compris), les sauts depuis la fenêtre sus-ditée (la différence étant que ces vampires-ci ne sûbissent pas la gravité grâce à des ressorts habilement dissimulés dans leurs genoux); et The Matrix pour les gunfights en vitesses multiples, cassage de piliers en béton compris dans le forfait, reflets dans les lunettes offerts par la maison.

Un scénario riche en action (on sent que le(s) scénariste(s) a vu On L'Appelle Trinita), une réalisation digne des plus grands (c'est du Annabelle Jenkins - au moins), des maquillages en veux-tu pas, en voilà quand même (ça me rappelle qu'il faut que je me déguise pour Halloween), un jeu d'acteur travaillé (ils vont en faire un cahier de vacances), et surtout, le plus important:

Spoiler :

Le tout étant emballé dans du rien. [:limit]

J'y suis allé pour Kate Beckinsale, pour la voir dans une petite combinaison sous vide, en cuir et vinyle... Je ne l'ai jamais trouvée si vide, si transparente et si peu mise en valeur. Aucun charisme, rien. Alors je me suis tourné vers les autres personnages, pour constater qu'ils étaient pires encore.

Pas la plus grosse déception de l'année (on laissera ce privilège à La Matrisque Rechargée), mais un (le?) des films où je me suis le plus emmerdé.

:o

Message édité par Gordon Shumway le 28-09-2003 à 01:28:54

---------------
n°1238311
Lexmark
Posté le 28-09-2003 à 01:21:08  profilanswer

Suri a écrit :

je sais j'ai les deux BO :D

[:ddr555]

Sinon dans Requiem quand il mix sur la platine c est Ken Ishii qui le fait. ( tres bon DJ en passant )  

Deux tres bon films  :love:

n°1238313
Wiwige
Posté le 28-09-2003 à 01:21:49  profilanswer

Spoiler :

la perceuse dans le crane, ce serait le bout de la folie ?

j'ai pas compris comment on passe de cette scene à la suivante (où sa petite voisine joue de nouveau avec lui et qu'il ne sait plus calculer de tete)

d'accord pour le verre ;) quand tu veux (t'es où ?)

n°1238324
Lexmark
Posté le 28-09-2003 à 01:28:57  profilanswer

Wiwige a écrit :

Spoiler :

la perceuse dans le crane, ce serait le bout de la folie ?

j'ai pas compris comment on passe de cette scene à la suivante (où sa petite voisine joue de nouveau avec lui et qu'il ne sait plus calculer de tete)

d'accord pour le verre ;) quand tu veux (t'es où ?)

Bonne question.

Spoiler :

Je sais que pour certains suicidaire, le fait de penser au geste, permet d avoir un reel recul par rapport a leur mal ...

Peut etre qu il se l est imagine (?!)

Car on peut supposer qu il a le crane rase, en dessous de son bonnet.

On voit qu il ne veut plus "jouer" a ce jeux (la recherche de soi) et vivre normalement ...

Je suis de Bxl, ca va faire loin :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)