| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 18:29:06 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
mébiensur |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Je vais le voir ce soir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 10:43:11 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
|
orbitalcoil |
|
irkel | c'est dingue quand même ou on en arrive...
|
Message édité par Caleb2000 le 27-09-2003 à 17:47:24 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
irkel |
Message édité par irkel le 27-09-2003 à 17:56:16 |
irkel |
|
le belge fourbe2 | Franchement irkel, tu te pointes icic avec un air méprisant en assénant des vérités qui te semblent incontournables.
|
irkel |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Et moi, je l'ai connu sur Play-France... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tssstare |
|
irkel |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Je viens de voir un film qui m'a laissée sacrément perplexe. J'ai essayé de faire une recherche sur le titre pour savoir si quelqu'un en aurait déja parlé ici mais malheureusement, il faut 4 lettres mini pour une recherche dans un topic...
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2003 à 00:29:38 ![]() Bon, on se calme, sinon je vous fais un remake de The Texas Chainsaw Massacre. |
|
Lexmark |
Excellent.
Message édité par Lexmark le 28-09-2003 à 00:55:45 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
perplexe dans la mesure où je n'ai pas compris le but du film, ni le message, ni grand chose en fait.
Message édité par Wiwige le 28-09-2003 à 01:08:08 |
Lexmark |
T enfait pas j ai pas tout compris aussi.
|
Suri Darksurious | pi c clair que c zarb.. j'ai surement rien compris non plus mais j'ai totalement accroché le style (et la musique --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Lexmark |
C est le meme compositeur, Clint Mansell, dans les deux |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Je te trouve bien gentillet, sur ce point...
Message édité par Gordon Shumway le 28-09-2003 à 01:28:54 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lexmark |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Lexmark |
Bonne question.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |