Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1244936
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-09-2003 à 13:12:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Sacrée hécatombe, cette année... :ouch:  :sweat:  

voui  :(  
c'est bizarre ,ke dans tous ses hommages, personne ne parle de Tennessee Williams, pourtant il me semble impossible de parler de l'un sans l'autre  :??:  

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 13:12:53  profilanswer

n°1245049
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-09-2003 à 13:42:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

pourtant :heink:  
mais bon... faut pas forcémment tout prendre au 1er degré non plus. à la base c'est plus une critique de la société donc le "tueur héros" c'est plus pour montrer la dérive que pour aduler réellement un tueur.

enfin... à mon avis

sûrement
il n'empêche qu'avec les idées réac bien connues de Shumacher, on peut se poser des questions...

n°1245143
le belge f​ourbe2
Posté le 29-09-2003 à 14:01:38  profilanswer

Très rapidement:

bruce tout puissant: Mauvais, tout simplement et par dessus tout pas drole, ce qui est dommage pour une comédie.

Heureusement que carrey, arrive a sauver quelques scènes de par sa présence. 1/6

Les associés: bon film, je me suis fait totalement avoir. Scott maitrise et cage en fait un peu trop. Mais allison lehman(ortho?) est excellente, j'ai vraiment cru qu'elle avait 14 ans!!!

Je retiens surtout du film, l'alchimie du père entre le père et sa fille, prolongé par une très belle fin.
4/6

Underworld: contrairement à prodigy, j'adore la combinaison cuir+combat+ gothique surtout quand c'est beckinsale qui fait dans le cuir:love:

Le film est moyen, ca ne fait qu'effleurer un univers qui pourrait etre intéressant. Combats un peu fouillis parfois, musique infame et propension énervante des vampires à rater des cibles à bout portant. Acteurs nuls sauf kate:love:(oui, je sais...). Mais ca reste très supérieur à daredevil...
3/6  

Jeux d'enfants: nul, infame, ridicule. Je pensais aimer mais ne suis pas rentré dans le film. Impossible de s'attacher aux personnages, trop désincarnés. Puant de cynisme et mise en scène INSUPPORTABLE. Oui, yann samuel maitrise une caméra mais non, il ne l'utilise pas à bon escient.
0/6

n°1245270
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-09-2003 à 14:26:06  profilanswer

vicenzo a écrit :

sûrement
il n'empêche qu'avec les idées réac bien connues de Shumacher, on peut se poser des questions...

Bah il est clair qu'autant j'aime bien les films où le "méchant" gagne à la fin, mais qd il se trve que, comme par hasard, ce "méchant" défend certaines valeurs, ça devient limite plus puant que la fin traditionnelle...
Je suis ctent de voir ces remarques sur Phone Game ; ça m'avait  plus choqué encore sur Opération Espadon, où le bad guy s'en sort pr aller pourfendre les méchants terroristes islamistes [:guigui23]

n°1245281
orbitalcoi​l
Posté le 29-09-2003 à 14:27:32  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Clair.

Je pense vraiment qu'ils devraient mettre sur le DVD : "interdit aux épileptiques".

tu as déjà vu "les anges gardiens" avec clavier, ca c'est un film interdit aux epileptiques, des plans d'une demi seconde a certains moments, on ne comprends rien du tout (pour une fois que je voyais un film français)

---------------
A vendre
n°1245290
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-09-2003 à 14:29:06  profilanswer

scoulou a écrit :

Bah il est clair qu'autant j'aime bien les films où le "méchant" gagne à la fin, mais qd il se trve que, comme par hasard, ce "méchant" défend certaines valeurs, ça devient limite plus puant que la fin traditionnelle...
Je suis ctent de voir ces remarques sur Phone Game ; ça m'avait  plus choqué encore sur Opération Espadon, où le bad guy s'en sort pr aller pourfendre les méchants terroristes islamistes [:guigui23]  

Oui mais OE est un très mauvais film aussi (mon avis perso©) :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1245294
morgoth1
Posté le 29-09-2003 à 14:29:29  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

tu as déjà vu "les anges gardiens" avec clavier, ca c'est un film interdit aux epileptiques, des plans d'une demi seconde a certains moments, on ne comprends rien du tout (pour une fois que je voyais un film français)

Pareil, parfois c'est limite gerbatif (déjà que le film en lui même, hem...)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1245309
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-09-2003 à 14:32:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui mais OE est un très mauvais film aussi (mon avis perso©) :D

c'est bien ce film avec une scene digne des plus grands nanars ou john travolta doit hacker un truc en moins de 30s sachant qu'une demoiselle est gentillement en train de la pépon  :lol:  

---------------
Last.fm
n°1245313
orbitalcoi​l
Posté le 29-09-2003 à 14:32:34  profilanswer

vicenzo a écrit :

entièrement d'accord avec toi...

mais comme un copain me l'a fait remarquer, l'idéologie finale est qd même un peu malsaine... on en vient à prendre le tireur pour un héros...
j'avais pas remarqué au début, mais en y réfléchissant...

Oui mais le pire c'est qu'il pourrait y avoir une suite lol ^^

---------------
A vendre
n°1245322
morgoth1
Posté le 29-09-2003 à 14:33:38  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est bien ce film avec une scene digne des plus grands nanars ou john travolta doit hacker un truc en moins de 30s sachant qu'une demoiselle est gentillement en train de la pépon  :lol:  

avec un flingue sur la tempe oui oui

Mais il reste que l'explosion du début est bluffante :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 14:33:38  profilanswer

n°1245331
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-09-2003 à 14:34:43  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est bien ce film avec une scene digne des plus grands nanars ou john travolta doit hacker un truc en moins de 30s sachant qu'une demoiselle est gentillement en train de la pépon

Yeah !
Mais sauf que c pas Travolta (qui est le bad guy du film) ; et je me rappelle plus trop le héros (qui est relativt connu, il me semble)

n°1245332
orbitalcoi​l
Posté le 29-09-2003 à 14:34:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pareil, parfois c'est limite gerbatif (déjà que le film en lui même, hem...)

Meme Mtv refuserait de le diffuser

---------------
A vendre
n°1245338
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-09-2003 à 14:36:46  profilanswer

scoulou a écrit :

Yeah !
Mais sauf que c pas Travolta (qui est le bad guy du film) ; et je me rappelle plus trop le héros (qui est relativt connu, il me semble)

en fait j'ai tellement pleuré de rire que j'ai arreté de regarder, trop pitoyable, j'avais pas le courage de continuer.

---------------
Last.fm
n°1245346
orbitalcoi​l
Posté le 29-09-2003 à 14:37:26  profilanswer

scoulou a écrit :

Yeah !

Travolta depuis Pulp fiction il a fait quoi d'intéressant ? Ah oui Face/Off et Mad city

---------------
A vendre
n°1245350
morgoth1
Posté le 29-09-2003 à 14:37:48  profilanswer

scoulou a écrit :

Yeah !

C'est "Cui qu'a joué Wolverine". Je crois pas qu'il ait un prénom... :D

(c'est Hugh Jackman)

---------------
n°1245361
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-09-2003 à 14:39:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est "Cui qu'a joué Wolverine". Je crois pas qu'il ait un prénom... :D

(c'est Hugh Jackman)

:jap: c'est ca.

---------------
Last.fm
n°1245407
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-09-2003 à 14:48:43  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est "Cui qu'a joué Wolverine". Je crois pas qu'il ait un prénom...

(c'est Hugh Jackman)

Ouais voilà. Il a un rôle tellt marquant ds ce film que je me rappelais même plus sa tronche :D

n°1245420
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-09-2003 à 14:51:07  profilanswer

scoulou a écrit :

Ouais voilà. Il a un rôle tellt marquant ds ce film que je me rappelais même plus sa tronche :D

n'empêche, après avoir vu les 20 1ères minutes, j'ai cru que j'allais voir un bon film...
comment g été déçu...

n°1245421
Prodigy
Posté le 29-09-2003 à 14:51:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mais il reste que l'explosion du début est bluffante :D

Et Halle Berry topless, ça mégaroske [:smapafote]

Prodigy

n°1245426
morgoth1
Posté le 29-09-2003 à 14:51:48  profilanswer

C'est vraiment n'importe quoi ce film, mais qu'allait faire J.Travolta dans cette galère ?

---------------
n°1245431
morgoth1
Posté le 29-09-2003 à 14:52:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Je voulais pas le dire, mais j'ai vu ce film pour elle (quand elle se penche et qu'on a droit à une vue "sympathique"... :love: )

---------------
n°1245433
Prodigy
Posté le 29-09-2003 à 14:52:34  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est vraiment n'importe quoi ce film, mais qu'allait faire J.Travolta dans cette galère ?

Tu sais entre ça, Broken Arrow, les Allo maman ici bébé, Stayin Alive, Michael et consorts, il en a fait des gigas merdes le père John.

Prodigy

n°1245436
Prodigy
Posté le 29-09-2003 à 14:53:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je voulais pas le dire, mais j'ai vu ce film pour elle (quand elle se penche et qu'on a droit à une vue "sympathique"... :love: )

Je suis pas trop dans le trip "les gonzesses du cinoche à pwal" mais fo avouer que quand cai Halle ça le fait  [:huit]  

Prodigy

n°1245441
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-09-2003 à 14:53:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

faut bien compenser les quelques faiblesses du film par un peu d'appendice mammaire de qualité  :whistle:

---------------
Last.fm
n°1245447
Prodigy
Posté le 29-09-2003 à 14:54:46  profilanswer

DeathMask a écrit :

faut bien compenser les quelques faiblesses du film par un peu d'appendice mammaire de qualité  :whistle:

Top peu de films savent récompenser le spectateur avec des appendices mammaires de qualitay, cai dommage [:aloy]

Prodigy

n°1245449
morgoth1
Posté le 29-09-2003 à 14:54:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu sais entre ça, Broken Arrow, les Allo maman ici bébé, Stayin Alive, Michael et consorts, il en a fait des gigas merdes le père John.

Prodigy

Quoi, stait excellent Stayin' Alive :o

Mais sur le reste c'est vrai :/ mais ça montre une filmographie trépidante ! [:dawa]

---------------
n°1245477
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-09-2003 à 14:57:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Top peu de films savent récompenser le spectateur avec des appendices mammaires de qualitay, cai dommage [:aloy]

Prodigy

pourtant c'est pas dur, il suffit de faire un film avec Sophie Marceau  :o

---------------
Last.fm
n°1245490
Prodigy
Posté le 29-09-2003 à 15:00:12  profilanswer

DeathMask a écrit :

pourtant c'est pas dur, il suffit de faire un film avec Sophie Marceau  :o  

D'ailleurs 37 ans ou pas moi j'lépouse sans problaÿmes la Sophie [:dawak]

Prodigy

n°1245496
morgoth1
Posté le 29-09-2003 à 15:01:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

D'ailleurs 37 ans ou pas moi j'lépouse sans problaÿmes la Sophie [:dawak]

Prodigy

Elle est plus charmante que..."bonne" (mais elle l'est en plus alors que demande le peuple [:huit])

Surtout que c'est une excellente actrice :jap:

---------------
n°1245499
Prodigy
Posté le 29-09-2003 à 15:02:01  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Elle est plus charmante que..."bonne" (mais elle l'est en plus alors que demande le peuple [:huit])

Bah j'ai jamais pensé "bonne", elle est magnifique, stoo :O

Prodigy

n°1245503
morgoth1
Posté le 29-09-2003 à 15:02:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah j'ai jamais pensé "bonne", elle est magnifique, stoo :O

Prodigy

On parlait de Halle Berry quand même :o

Mais je plussoie très vigoureusement : elle est magnifique.

---------------
n°1245531
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-09-2003 à 15:09:55  profilanswer

personne a dit bonne je crois, en tout cas moi je signe tout de suite (Halle si tu nous regardes  :hello: )

---------------
Last.fm
n°1245547
morgoth1
Posté le 29-09-2003 à 15:13:15  profilanswer

DeathMask a écrit :

personne a dit bonne je crois, en tout cas moi je signe tout de suite (Halle si tu nous regardes  :hello: )

Non non c'est moi qui me suit monté le bourrichon :D

J'ai adoré aussi le film de H.B pour lequel elle a eu un oscar et dont je me rappelle plus le nom.

Elle était vraiment extra dans ce film

EDIT: c'était "à l'ombre de la haine"

Message édité par morgoth1 le 29-09-2003 à 15:14:11

---------------
n°1245582
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-09-2003 à 15:19:09  profilanswer

merde underworld cai pas terrible donk :(

meme poor les FX  en mode cerveau off ?  cad c pas divertissant au moin  :??:  

http://www.allocine.fr/film/critiq [...] pub=0.html

Citation :

Trop prétentieux pour être un "nanar", ce film devrait vite sombrer dans l'oubli.

ca fait peur

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-09-2003 à 15:22:44
n°1245597
Prodigy
Posté le 29-09-2003 à 15:20:58  profilanswer

morgoth1 a écrit :

EDIT: c'était "à l'ombre de la haine"

M'a laissé super perplexe ce film [:mouais]

Prodigy

n°1245605
morgoth1
Posté le 29-09-2003 à 15:22:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

M'a laissé super perplexe ce film [:mouais]

Prodigy

J'ai trouvé BBT (qui est d'ailleurs son ex-mari non ? [:meganne]) très convaincant.

Pourquoi il t'a laissé perplexe ?

---------------
n°1245622
Prodigy
Posté le 29-09-2003 à 15:24:38  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai trouvé BBT (qui est d'ailleurs son ex-mari non ? [:meganne]) très convaincant.

Tu confonds avec Angelina Jolie  [:figti]  

Citation :

Spoiler :

Chai pas, j'ai trouvé ça plein de vide. Et puis bon le méchant raciste qui revire passk'il se tape une bonnasse comme Halle Berry (au passage elle sert à quoi la scène de baise dans la durée ?), qui de plus passe sur le fait qu'il a tué son mari façon "bah c pas grave au moins j'ai un mec", puis tout le "discours" sur la mort, etc, ça m'a pas convaincu, quoi.

Prodigy

n°1245632
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-09-2003 à 15:25:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu confonds avec Angelina Jolie  [:figti]  

Citation :

Spoiler :

Chai pas, j'ai trouvé ça plein de vide. Et puis bon le méchant raciste qui revire passk'il se tape une bonnasse comme Halle Berry (au passage elle sert à quoi la scène de baise dans la durée ?), qui de plus passe sur le fait qu'il a tué son mari façon "bah c pas grave au moins j'ai un mec", puis tout le "discours" sur la mort, etc, ça m'a pas convaincu, quoi.

Prodigy

Et ca a été oscarisé, ce truc. [:aloy]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1245633
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-09-2003 à 15:25:53  profilanswer

a ooé ok

n°1245636
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-09-2003 à 15:26:06  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

merde underworld cai pas terrible donk :(

meme poor les FX  en mode cerveau off ?  cad c pas divertissant au moin  :??:  

http://www.allocine.fr/film/critiq [...] pub=0.html

Citation :

Trop prétentieux pour être un "nanar", ce film devrait vite sombrer dans l'oubli.

ca fait peur

Même off, voir des singes-taupes (qu'on essaye malhabilement de nous faire passer pour des loup-garous) en mauvaises images de synthèse, ça le fait pas. [:tinostar]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1245648
Krapaud
Posté le 29-09-2003 à 15:27:37  profilanswer

faut arreter de pisser dans la choucroute, entre underworld et resident evil y'a pas un pli, underworld l'enterre largement.  

...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)