Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1223966
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-09-2003 à 00:13:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Don Johnson est un meilleur acteur qu'il n'y paraît. :p Mais, pas bankable, has-been... D'où les sales rôles, au pire il fait de l'alimentaire. :(

:love:  :love:  la klasse amerikaine !  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 00:13:45  profilanswer

n°1224328
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 02:36:53  answer

j'ai vu 2 films ces derniers jours :

Les Associés :
Bon j'adore Nicolas, qu'est asbolument impeccable, mais il se passe pas grand chose dans le film.
J'ai pas trouvé sa fille attachante, j'ai trouvé le film un peu mou, et la fin est malheureusement assez previsible.
assez déçun je m'attendais à mieu.
=>11/20

Héro:
J'attend ce film depuis Janvier dernier et mon sejour en asie ou il etait a l'affiche partout.
Perso la BA je l'ai trouvé motivante (moi j'aime bien ces BA).
Mais je suis assez déçu par le film.
Les acteurs sont impecs mais les personnages encore une fois sont pas très attachants. (contrairement à la princesse du desert par ex, ou le muet est trop fort  :love: ).
Qui dit film chinois dit combats : les combats et corgraphies sont impecs. le cadre des combats aussi (la pluie, la riviere, le desert etc)
ça fait des scènes assez jolies et interessantes.
Malheureusement, ça manque d'aventure et on a encore une fois l'impression qu'il se passe rien.
J'ajouterais que le decalage culture chinoise/occidentale me semble trop important, j'ai eu du mal (et la salle aussi) a etre vraiment porté par la fable et la legende.
des fois, ca faisait un peu trop je trouve dans les phrases et les reactions des personnages.
Sinon, l'armée de Quin est vraiment très impressionantes, les images, les effets (vols) sont nickel.
bon c beau mais pas assez prenant et emtotionnel (malgré l'histoire d'amour).
Déçu dans l'ensemble. (encore 1 fois) : 13/20 kan meme parce que c vraiment bo, et different. :)

n°1224782
Prodigy
Posté le 25-09-2003 à 10:13:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Don Johnson est un meilleur acteur qu'il n'y paraît.

Cai pas dur  :lol:  :lol:  

A part Hot Spot, ses bons films, quand même, je dois dire qu'ils se bousculent pas dans ma tête là comme ça...  [:figti]  

Prodigy

n°1224806
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 25-09-2003 à 10:17:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Cai pas dur  :lol:  :lol:  

A part Hot Spot, ses bons films, quand même, je dois dire qu'ils se bousculent pas dans ma tête là comme ça...  [:figti]  

Prodigy

Harley Davidson & The Marlboro Man  [:akilae_]  

C'est pas grave il peut toujours dire qu'il a bossé avec Michael Mann , sur Miami Vice ok mais ca il est po obligé de le préciser  :whistle:  

Sonny Crocket for ever  :love:

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1224814
Prodigy
Posté le 25-09-2003 à 10:19:11  profilanswer

DeiOn a écrit :

C'est pas grave il peut toujours dire qu'il a bossé avec Michael Mann , sur Miami Vice ok mais ca il est po obligé de le préciser  :whistle:  

Sonny Crocket for ever  :love:

Vi mais Miami Vice, perso....  [:piksou]  

Prodigy

n°1224834
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-09-2003 à 10:22:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vi mais Miami Vice, perso....  [:piksou]  

Prodigy

Tu l'aimes ce smiley.  [:caleb2000]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1224973
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-09-2003 à 11:00:16  profilanswer

BudWeiser a écrit :

j'ai vu 2 films ces derniers jours :

Les Associés :
Bon j'adore Nicolas, qu'est asbolument impeccable, mais il se passe pas grand chose dans le film.
J'ai pas trouvé sa fille attachante, j'ai trouvé le film un peu mou, et la fin est malheureusement assez previsible.
assez déçun je m'attendais à mieu.
=>11/20

La fin prévisible ? Mais j'ai vraiment un cerveau de poule moi ou quoi ?  [:tinostar]  

BudWeiser a écrit :

Héro:
J'attend ce film depuis Janvier dernier et mon sejour en asie ou il etait a l'affiche partout.
Perso la BA je l'ai trouvé motivante (moi j'aime bien ces BA).
Mais je suis assez déçu par le film.
Les acteurs sont impecs mais les personnages encore une fois sont pas très attachants. (contrairement à la princesse du desert par ex, ou le muet est trop fort  :love: ).
Qui dit film chinois dit combats : les combats et corgraphies sont impecs. le cadre des combats aussi (la pluie, la riviere, le desert etc)
ça fait des scènes assez jolies et interessantes.
Malheureusement, ça manque d'aventure et on a encore une fois l'impression qu'il se passe rien.
J'ajouterais que le decalage culture chinoise/occidentale me semble trop important, j'ai eu du mal (et la salle aussi) a etre vraiment porté par la fable et la legende.
des fois, ca faisait un peu trop je trouve dans les phrases et les reactions des personnages.
Sinon, l'armée de Quin est vraiment très impressionantes, les images, les effets (vols) sont nickel.
bon c beau mais pas assez prenant et emtotionnel (malgré l'histoire d'amour).
Déçu dans l'ensemble. (encore 1 fois) : 13/20 kan meme parce que c vraiment bo, et different. :)  

Je pense que je vais ressentir la même chose :/
M'enfin j'aime bien quand c'est épique donc ça devrait aller. :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1224981
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-09-2003 à 11:02:46  profilanswer

Vendredi, je vais aller me matter Identity.

Sinon, hier, j'ai vu (pour la premiere fois) Eyes Wide Shut, j'ai trouvé ça putassier et vide de sens. [:unicode]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1224986
DeiOn
Posté le 25-09-2003 à 11:04:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

La fin prévisible ? Mais j'ai vraiment un cerveau de poule moi ou quoi ?  [:tinostar]  

Mais non, tu es juste ..... différent  :whistle:

http://www.jowebzine.com/FICHIERS/CINEMA/hommeexception.jpg

Message édité par DeiOn le 25-09-2003 à 11:05:04

---------------
n°1224991
morgoth1
Posté le 25-09-2003 à 11:05:10  profilanswer

DeiOn a écrit :

Mais non, tu es juste ..... différent  :whistle:  

Il devait manquer une intégrale ou une flèche d'induction pour que je comprenne :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 11:05:10  profilanswer

n°1224992
morgoth1
Posté le 25-09-2003 à 11:05:30  profilanswer

n°1224998
DeiOn
Posté le 25-09-2003 à 11:06:05  profilanswer

C'est voulu  [:aloy]   :lol:

---------------
n°1225009
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 25-09-2003 à 11:07:29  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Vendredi, je vais aller me matter Identity.

Sinon, hier, j'ai vu (pour la premiere fois) Eyes Wide Shut, j'ai trouvé ça putassier et vide de sens. [:unicode]

+1  :jap:  pareil

---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1225535
Prodigy
Posté le 25-09-2003 à 12:35:07  profilanswer

Mitou  [:piksou]  

Prodigy

n°1225563
morgoth1
Posté le 25-09-2003 à 12:38:54  profilanswer

Et ben -1 pour moi :o

J'ai trouvé ça interessant EWS. Peut être pas (pas du tout d'ailleurs) le meilleur Kubrick, mais interessant.

Ce couple qui sombre dans la monotonie, Cet homme qu'est pas vraiment dans ses baskets,...

Bon j'ai manifestement du mal à la défendre ce film  [:tinostar]

---------------
n°1227493
Prodigy
Posté le 25-09-2003 à 17:08:36  profilanswer

Bah encore un film où tout est dit en 10 minutes et où on fait que te répéter ce qui est évident je trouve :O

Prodigy

n°1227495
morgoth1
Posté le 25-09-2003 à 17:08:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah encore un film où tout est dit en 10 minutes et où on fait que te répéter ce qui est évident je trouve :O

Prodigy

Encore un tableau quoi :D

---------------
n°1227891
Prodigy
Posté le 25-09-2003 à 18:06:59  profilanswer

Je sais pas si je l'ai dit mais Vampire Hunter D ça rox :O

Prodigy

n°1227916
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 25-09-2003 à 18:09:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

j'ai juste vu la jaquette du dvd, je trouvais le graphisme fort beau ma foi... apres aucune idée de l'histoire ni de ce que ca vaut vraiment.

---------------
Last.fm
n°1228104
woo
Old Man Logan
Posté le 25-09-2003 à 18:41:52  profilanswer

C'est du Kawajiri  :D  
C'est beau et super bien mis en scène

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1228113
Prodigy
Posté le 25-09-2003 à 18:44:13  profilanswer

Pi t'as une idée à la seconde, pi on t'explique pas tout avec force flashbacks ou 40 tonnes de dialogues, on te montre des choses, on te dit pas forcément pourquoi, c'est ça l'imaginaire. Putain, que ça fait un bien fou dans ce monde de films où tout est explicité pour pas perdre le neuneu du fond qui a rien suivi :D

Prodigy

n°1228785
orbitalcoi​l
Posté le 25-09-2003 à 20:39:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

honnetement tu peux le dire tous les jours tu auras toujours raison,  c'est une réussite complète (il faut que je vois la version anglaise moi d'ailleurs)

Message édité par orbitalcoil le 25-09-2003 à 20:40:15

---------------
A vendre
n°1229652
feyd
M'enfin... !
Posté le 25-09-2003 à 22:56:41  profilanswer

Connais pas, c'est un anime ?

n°1229658
feyd
M'enfin... !
Posté le 25-09-2003 à 22:57:32  profilanswer

Dans le genre j'avais bien aimé Hellsing malgré ses petits défauts, Vampire Hunter pourrait ptet me plaire [:meganne]

Message édité par feyd le 25-09-2003 à 23:00:47
n°1229682
woo
Old Man Logan
Posté le 25-09-2003 à 23:05:12  profilanswer

Et puis faut avouer que le "méchant" a plus de style que le "heros" .. enfin a mon avis  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1229811
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-09-2003 à 23:32:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je sais pas si je l'ai dit mais Vampire Hunter D ça rox

Rah ça me donne envie de me remater le DVD...
Dire que je l'ai découvert en salles sur un putain de gd écran (bon ct en VO non ST) :sol:

n°1230661
Prodigy
Posté le 26-09-2003 à 10:07:34  profilanswer

feyd a écrit :

Connais pas, c'est un anime ?

Ouaip. Influences Castlevania inside :D

Prodigy

n°1230670
morgoth1
Posté le 26-09-2003 à 10:09:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouaip. Influences Castlevania inside :D

Prodigy

Hé Prodounet j'aurais besoin de toi sur ce topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

:D

---------------
n°1231541
DeiOn
Posté le 26-09-2003 à 13:47:15  profilanswer

Je viens de lire le classement du meilleur démarrage des sorties de mercredi dernier sur Paris et Hero est largement en tête devant les Invasions Barbares. Prés du double d'entrées.

C'est bigrement tendance les films de ce genre manifestement, en tout cas sur Paris, je m'attendais pas a un tel engouement le jour de la sortie.

Et j'ai entendu le Box Office global à la radio il y a quelques instants. C'est surprenant (dans le bon sens) Good Bye Lenin serait 3ème derrière Bruce Tout Puissant et Pirate des Caraïbes.

Finalement le public français n'est peut-être pas aussi veau que ca et asservi à la "méchante machine cinématographique américaine" tel qu'on nous le répète sans cesse.

Là je m'emporte sûrement un peu beaucoup  :ange:  

En étant optimiste (qui a dit trés?) ca donnera peut être envie aux distributeurs de donner leur chance à des productions moins conventionnelles avec plus de copies.

Oui, aprés quelques secondes de réflexion je m'aperçois que si je continue dans cette voie je vais bientôt croire que les Bisounours et Casimir existent rééllement ...  :sarcastic:  

En plus là je viens de voir le "Top en temps réel" au jour d'aujourd'hui et Underworld vient de prendre la 2ème place derrière Bruce et devant Hero.
Mon bel espoir commence déjà a prendre l'eau de toute part, tous aux chaloupes ..  :sweat:  

---------------
n°1232066
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 26-09-2003 à 15:31:28  profilanswer

Je viens de voir Under world  ( mon chéri a insisté, je tiens à le préciser  :D )
Mon dieu que c'etait mauvais !
L'idée en elle même aurait pu être bonne, mais si mal exploitée !
J'avais l'impression de voir un mix : matrix (les scenes de ralenti, metro etc..., Romeo et Juliette (On avait eu droit la version djeunz di caprio, version hip hop romeo must die, et maintenant la version goth)et un tit peu de dark city saupoudré de lenteurs et le final TOUT POURRI et qq scénes hilarantes mais qui ne devaient pas l'être à la base  :D  
Pour finir en beauté je vais emprunter the blob à DeiOn  :whistle:  

---------------
n°1232096
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 26-09-2003 à 15:38:20  profilanswer

CHacun ses gouts ,
il est pas si nul Underworld j'ai trouvé  
je pourrais meme dire que je m'attendais a pire en y allant

n°1232140
kzimir
-
Posté le 26-09-2003 à 15:46:59  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

Je viens de voir Under world  ( mon chéri a insisté, je tiens à le préciser  :D )
J'avais l'impression de voir un mix : matrix (les scenes de ralenti, metro etc..., Romeo et Juliette (On avait eu droit la version djeunz di caprio, version hip hop romeo must die, et maintenant la version goth)et un tit peu de dark city saupoudré de lenteurs et le final TOUT POURRI et qq scénes hilarantes mais qui ne devaient pas l'être à la base  :D  

J'ai exactement le même point de vue que toi sur le film. Il y a d'ailleurs un topic Underworld ;)

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1232174
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 26-09-2003 à 15:56:13  profilanswer

KZimir a écrit :

J'ai exactement le même point de vue que toi sur le film. Il y a d'ailleurs un topic Underworld ;)

Oops avais po vu :/

---------------
n°1232200
DeiOn
Posté le 26-09-2003 à 16:03:52  profilanswer

- Tsss, ne mélangeons pas les Torchons et les DarkCity  :kaola:  
- Et s'il te plaît ca t'écorcherait ton appendice buccal ?  :whistle:

---------------
n°1232206
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 26-09-2003 à 16:05:18  profilanswer

DeiOn a écrit :

Sitoplé  :D  (with love XXX)  :lol:

---------------
n°1232209
kzimir
-
Posté le 26-09-2003 à 16:05:35  profilanswer

DeiOn a écrit :

Spa faux. Et l'aspect "Roméo & Juliette" est ultra-superficiel (on peut difficilement imaginer romance plus succintement présentée). Dommage, à mon avis, c'est là que le film aurait pu avoir un peu d'intensité.

---------------
n°1232240
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 26-09-2003 à 16:13:37  profilanswer

KZimir a écrit :

Spa faux. Et l'aspect "Roméo & Juliette" est ultra-superficiel (on peut difficilement imaginer romance plus succintement présentée). Dommage, à mon avis, c'est là que le film aurait pu avoir un peu d'intensité.

Je viens de lire ta critique, je suis entierement d'accord avec toi  :o

---------------
n°1232251
kzimir
-
Posté le 26-09-2003 à 16:17:25  profilanswer

Je viens de lire ta critique, je suis entierement d'accord avec toi  :o  

Ca tombe bien vu que j'étais d'accord avec toi (nous venons d'inventer en exclusivité sur HFR les critiques récursives).

---------------
n°1232916
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-09-2003 à 17:59:23  profilanswer

je ne comprends pas pourkoi les gens compare beaucoup de films a DARK CITY alors ke THE CROW (du même réalisateur, le grand alex Proyas)est plus approprié a cette comparaison  :??:

EDIT d'avance: oui je sais THE CROW est un film inachevé, mais son esthétisme a fait école

n°1232940
Prodigy
Posté le 26-09-2003 à 18:03:50  profilanswer

Esthétisme fortement inspiré des clips et de l'imagerie de l'époque tt de même.

Prodigy

n°1233033
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-09-2003 à 18:29:06  profilanswer

Vu Identity... C'est hollywoodien, calibré, mais ça reste intéressant. Je passerai le fait que j'ai deviné le dénouement de l'histoire dès le générique de début ([:mlc]), et je résumerai le film comme un mélange de Les 10 Petits Nègres (il y ai même fait référence dans le film) et de Destination Finale, pour le côté "on s'en fout qu'il meurt, l'important c'est de savoir comment il meurt".

Le film se scinde en 2 parties, à en croire le scénario, et en 3 parties selon moi: un début qui, à défaut d'être oroginal, est efficace, et se laisse suivre sans déplaisir; un milieu (que le scénario tente vainement de rattacher à la première partie) bien trop grand-guignolesque, durant lequelle il vaut mieux mettre son cerveau sur off; et enfin, une fin plutôt mauvaise. Voire trés.

Spoiler :

Jusqu'à la mort du prisonnier, l'intrigue se tient, mais c'est à partir de ce moment que tout devient too much: le suspens se dissipe alors, et on ne cherche plus à réfléchir, et on se laisse guider par l'histoire, c'est commandé à distance, sur des rails, messieurs-dames ne regardez pas ailleurs que le chemin indiqué! La fin, prévisible à souhait, aurait pû être différente: prendre à contrepied le reste du film, "féminiser" la malade, et prendre l'orangeraie comme une réthorique sur la béatitude, et l'oublie de soi grâce au bien-être; le film aurait ainsi pû se finir sur un plan du malade, allongé sur un lit d'hôpital, dans un état végétatif... C'aurait été bien plus efficace, mais aussi bien plus incorrect politiquement que la pseudo fin de rebelle (ah, mais non, il est pas mort, le tueur!! Hihi.) qu'on nous sert.

Emballé c'est pesé, on va pas voir le film pour réfléchir, juste voir des acteurs qu'on aime bien, et pour passer un moment pas trop mal avant d'aller manger un morceau...

:hello:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)