Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5657  5658  5659  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°42048045
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-05-2015 à 14:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

super gueders a écrit :

depuis quelques semaines déjà

ah ouais...je n'ai pas les bon cousins alors  [:fabien27]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2015 à 14:38:44  profilanswer

n°42048072
damien87
Posté le 23-05-2015 à 14:42:32  profilanswer

sinon Lost river c'est trés mauvais,c'est bien visuelllement de nous faire comprendre qu'il aime bien son pote Refn et de pomper sans vergogne des tas de plans de Dario argento.

n°42048165
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2015 à 15:00:44  answer

sicqo a écrit :

ah ouais...je n'ai pas les bon cousins alors [:fabien27]

Si t'aimes, t'achetes [:sarko]

n°42048486
abiero
Posté le 23-05-2015 à 15:54:38  profilanswer

La Tête Haute c'est bien ou c'est pas la peine ? Je viens de voir La Loi Du Marché, c'est très bien quoi qu'au bout d'un moment ça fait accumulation et c'est assez dur a supporter je trouve.

n°42048568
Zho
Posté le 23-05-2015 à 16:07:18  profilanswer

abiero a écrit :

La Tête Haute c'est bien ou c'est pas la peine ? Je viens de voir La Loi Du Marché, c'est très bien quoi qu'au bout d'un moment ça fait accumulation et c'est assez dur a supporter je trouve.

J'ai aimé les 2. La Tête Haute est plus âpre, speed avec des moments plus doux alors que La Loi du Marché est une succession de scènes de tension sociale qui au final, te plombent complètement. La structure du 1er rend le récit plus optimiste et se focalise sur un cas précis sans vraiment faire un constat généraliste comme le 2nd. Et même si le contexte social de La tête haute est plus rude au premier abord (c'est kassos-land  [:vlad73:1] +  [:andre1980:4] ), le ton est moins pesant.  

Mais il manque le regard de Vincent Lindon.  :o

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°42048653
Momo adict
Posté le 23-05-2015 à 16:19:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Astérix et le Domaine des Dieux
J'ai lu tous les Astérix, plusieurs fois. J'ai vu tous les Astérix animés, plusieurs fois (sauf Les Indiens pour des raisons évidentes), j'ai même le coffret BluRay avec l'intégrale. Il va sans dire que concernant les films "live", mon avis n'est pas bon - sauf à la rigueur celui de Chabat, mais que je n'ai pas revu et qui ne compte pas tellement comme un Astérix tant l'humour est plus proche de l'esprit Canal que de la bédé.
Alexandre Astierix (haha, hoho) serait parvenu, d'après les critiques, à renouer avec l'univers original des films traditionnels sans verser dans l'esprit Kaamelott dont je ne me suis jamais sentie proche.
C'est pas faux.  [:beecher]  
Mais ça n'a aucune âme parce que ça ne prend aucun risque. C'est d'un classicisme terriblement mou du genou. L'animation est propre mais n'apporte aucune plus-value par rapport à de l'animation traditionnelle. Ce n'est pas inventif, pas spécialement bien rythmé, pas hyper drôle, et Astier a beaucoup taillé dans le chauvinisme beauf et fier des Gaulois, en faisant plus des gentils imbéciles que des bons vieux réacs au grand cœur.  
[Analyse politique moisie rédigée sous influence chimique]

Spoiler :

Il aurait pu prendre cet aspect de leur personnalité et s'en moquer, le ridiculiser, pour faire écho à l'ambiance française actuelle, mais non, Astier ne veut pas faire de politique et nous colle une famille de Romains gentils gentiment hébergés par les gentils Gaulois. D'accord, c'est tout à son honneur, la politique c'est chiant surtout dans un film pour enfants où ça n'a pas vraiment sa place, mais du coup les Gaulois n'ont aucune saveur, et les personnages sont lisses comme tout, le comble pour ces guerriers bourrus cabochards sans-gêne qui ont été créés sur le modèle bien franco-français et qui sont, ben, euh... juste des personnages un peu neuneus.

[/Analyse politique moisie rédigée sous influence chimique]
Bref, c'est sympa sans plus, mais complètement oubliable.

Assez d'accord avec ça. Grand fans des BD (les premières hein !  [:kyjja:5] ) et des versions dessins-animées (les premiers hein !  [:kyjja:5] ), je suis resté un peu sur ma faim. Un peu fadasse mais en même temps rien de désagréable. Divertissement honorable et gentillet mais qui ne marquera pas une génération.  
Dommage aussi pour les 20 dernières minutes du film qui sortent complètement de la BD et qui n'apportent finalement pas grand chose.  [:sadfrog62:4]  

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°42048856
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2015 à 16:48:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42049076
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2015 à 17:16:20  answer

Daphne a écrit :

Astérix et le Domaine des Dieux

Putain :lol: tu en attendais peut-être trop ?

Cela dit, c'est pas hyper drôle, je suis d'accord avec toi. Mais ça se laisse terriblement bien regarder.

n°42049227
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2015 à 17:37:40  answer

Les nouveaux sauvages (Relatos salvajes), c'est inégal (enfin surtout les deux premiers courts-métrages sont moyennasses), mais pour les amateurs d’humour noir et cynique c'est bien sympa  [:julian33:4]

n°42049875
rahsaan
Posté le 23-05-2015 à 19:29:22  profilanswer

toupouri a écrit :

Kingsman est au genre espionnage ce que Kick Ass était au genre super-héros. C'est du easy cinéma. Matthew Vaughn fait un cinéma purement commercial. Il répond aux attentes d'un certain public mais sur le plan créatif, il n'y a rien. Ce film c'est de la poudre aux yeux. Les ados voient les visages connus de "bons acteurs", des effets spéciaux généreux, des scènes d'action bien chorégraphiées "jouissives", les codes du genre, les codes de la mode actuelle, les références à notre monde actuel sous forme de placements produit et tout ça leur donne l'impression d'être en présence d'un grand film. Pour le public, ça passe mieux qu'un James Bond parce que ça se prend moins au sérieux. Mais franchement, c'est du Michael Bay du pauvre, du Rob Cohen.

Ta critique me parle, même si je n'ai pas vu le film, mais c'est tout à fait ce que je pressentais, et c'est ce qui ne m'a pas donné envie d'aller le voir.  
C'est du cinéma McDo : sur le moment, tu te fais plaisir à le manger facilement, mais tu l'as oublié dès que c'est fini et tu n'en gardes rien. C'est un film qui n'est presque que le prolongement de la séance de pubs d'avant...
Du coup, tu ne me donnes pas envie non plus de voir Kick Ass, mais là aussi je n'étais pas pressé :D

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 23-05-2015 à 19:35:23

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 23-05-2015 à 19:29:22  profilanswer

n°42049876
toupouri
Posté le 23-05-2015 à 19:29:31  profilanswer

J'ai adoré. Ca dure 2h mais je n'ai pas vu le temps passer. :love:

J'ai trouvé tous les courts-métrages excellents. Et c'est toujours un plaisir de voir Ricardo Darin.

Je recommande.

n°42049918
toupouri
Posté le 23-05-2015 à 19:36:01  profilanswer

rahsaan a écrit :

Du coup, tu ne me donnes pas envie non plus de voir Kick Ass, mais là aussi je n'étais pas pressé :D

Essaie peut-être Kick Ass 1 ;)

Personnellement, je n'aime pas les films de super-héros. Donc forcément, le côté un peu décalé et parodique de Kick-Ass m'a plu, c'est un peu un anti-film de super-héros. Par contre, Kingsman, c'est sûr qu'après visionnage il n'en reste pas grand-chose, c'est du plaisir instantané. Forcément : pas de dialogues, pas de scénario, pas de personnages...

n°42051272
Daphne
kernel panic
Posté le 23-05-2015 à 21:33:00  profilanswer

Sans doute oui, je suis une grosse fan d'Astérix, et le vu tout le foin qu'il avait fait à sa sortie, plus la hype autour d'Astier et les bonnes critiques... Je m'attendais à mieux. C'est pas nul à chier, loin de là, mais c'est pas aussi bien que les autres.

n°42051524
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2015 à 21:43:03  answer

Daphne a écrit :

C'est pas nul à chier, loin de là, mais c'est pas aussi bien que les autres.

Pour toi [:aloy]

n°42051544
Daphne
kernel panic
Posté le 23-05-2015 à 21:43:51  profilanswer

Bien sûr que non, voyons.

n°42053129
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2015 à 23:09:13  answer

Bon, les 12 travaux reste intouchable :o

n°42053556
Prodigy
Posté le 23-05-2015 à 23:39:07  profilanswer

Cleopatre >>> la vie.

n°42053638
rahsaan
Posté le 23-05-2015 à 23:46:48  profilanswer

"- Et un peu de sucrrrrre en poudrrrre ! - ... NOOOOOONN...".  
" - Obélix, coupe trois parts de ce gâteau..."

Mais quand même, les 12 Travaux, c'est trop trop génial  :love:  

"L'éléphant ! aux olives !..."

"VOUS COMMENCEZ A M'ENNUYER AVEC LE PORT !!..."

"Mais enfin, nous sommes des fantômes..."

"Le public est heureux, les enfants rient, ils ont tué le cirque ouin ouin ouin..."

L'animation a vieilli mais c'est quand même génial de bout en bout.
C'est Toutatis en culotte de velours si je puis m'exprimer ainsi.

Message édité par rahsaan le 23-05-2015 à 23:49:51

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42053690
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-05-2015 à 23:51:03  profilanswer

On est p'tet des dieux mais nous on aime les sangliers, c'est bon les sangliers  [:kede]

Le formulaire A38  [:donkeyshoot]

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 24-05-2015 à 01:42:14
n°42053709
rahsaan
Posté le 23-05-2015 à 23:53:18  profilanswer

- Que désires-tu, beeeaaauuu guerrieeeerrrr ?...
- Manger.  
- Manger ?! Tu te trouves sur l'île du plaisir, la grande prêtresse te demande ce que tu désires. Et tout ce que tu veux, c'est manger ?...
- Bah oui quoi, c'est un plaisir de manger.  

...

- Oh allez viens Astérix, on s'en va d'ici, c'est une gargotte !

[:rofl]

---------------
n°42054306
- gab
Posté le 24-05-2015 à 00:20:29  profilanswer

rahsaan a écrit :

- Que désires-tu, beeeaaauuu guerrieeeerrrr ?...
- Manger.  
- Manger ?! Tu te trouves sur l'île du plaisir, la grande prêtresse te demande ce que tu désires. Et tout ce que tu veux, c'est manger ?...
- Bah oui quoi, c'est un plaisir de manger.

[:djekyl]  

(comme quoi tout se recoupe finalement)

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°42054431
ploP10
Posté le 24-05-2015 à 00:26:57  profilanswer

n°42054621
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-05-2015 à 00:38:59  profilanswer

drapal :o

n°42055601
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-05-2015 à 08:41:13  profilanswer

Bon, j'ai vu Tomorrowland, de Disney.

Il faut le savoir, Tomorrowland est une attraction de Disney qu'il a crée de son vivant et qui consistait à donner dans ses parcs de loisir un aperçu du futur (disons 50 ans).
Donc si on s'attend à ça avec le film en fait c'est oui et non.
Et perso j'ai beaucoup aimé certaines choses, d'autres beaucoup moins et au final le film est quand même assez décevant.

Le film possède 3 parties bien distinctes, et un épilogue.
De mon point de vue, la 1ère partie est longue à se mettre en place, mais c'est obligatoire (j'explique en spoiler) et c'est celle qui possède les plus beaux plans du film. Le seconde est rigolote, mais j'ai moins aimé. La 3ème est lourdingue, indigeste, pleine de poncifs. L'épilogue est une des meilleure scène du films car elle montre ce qu'elle a expliqué lourdement quelques minutes avant, et c'est bien plus sympa.

À cause du scénario, c'est loin d'être le meilleur Brad Bird. Mais au niveau de la mise en scène, et surtout de la direction artistique, c'est extraordinaire et probablement son meilleur film. Le souci, donc, c'est le scénario, qui visiblement n'a pas été écrit par Brad Bird, du moins pas tout seul. Ce qui expliquerait le pudding, car quand c'est du 100% Bird, c'est toujours limpide et parfaitement maitrisé.
Le problème du film est qu'il est un poil trop ambitieux, il veut trop en dire et de ce fait devient trop démonstratif, surtout sur la fin avec son couplet *biiiiip* amené avec de gros sabots au son du canon de 120.

Dommage, car à coté de ça, bien des choses sont extraordinaires et d'une inventivité/originalité/talent bien au-dessus des productions actuelles depuis quelques années (je parle de la petite catégorie des films de pur divertissement avec message). Outre la direction artistique (le BR sera un achat day one rien que pour ça en espérant que les bonus soient intéressant) la réalisation est impeccable (hors problèmes de rythme), les acteurs excellents, la musique sympa. Pas de scène post-générique.

Les acteurs, tiens. Clooney et Laurie sont très bien. Clooney fait son Clooney et Laurie fait son House. Surtout, Raffey Cassidy, qui joue un des premiers rôles est absolument craquante. Elle joue parfaitement pour une petite de 11 ans et j'adorerais avoir une fille comme elle, elle est absolument délicieuse, pétillante, la révélation du film. Faudra voir comment elle gère l'adolescence/l'âge adulte mais elle a tout pour devenir une grande actrice.

Est-ce que je recommande le film ? Oui, parce que c'est le seul film de SF (pour le dire vite) à effets spéciaux qui ne soit pas un reboot, une franchise, un remake. Rien que pour ça... Sinon malheureusement, c'est un grand film malade.

Spoilers film :

Spoiler :

1ère partie : jusqu'à l'arrivée chez Clooney. On y voit la plus belle scène du film, la visite de Tomorroland. C'est très drôle car cela s'avère n'être ensuite qu'une brochure publicitaire ! Sinon cela met un temps infini à se mettre en place, mais c'est normal, il fallait expliquer pourquoi Casey était "l'élue".

2nde partie : J'ai trouvé le coup de la tour Eiffel un peu too much. Le rôle de Clooney n'est finalement pas le plus intéressant. J'ai trouvé 100 fois plus sympa celle d'Athéna et à vrai dire Clooney aurait dégagé cela ne m'aurait pas dérangé, Athéna est le rôle le plus intéressant du film, et de loin. Même Casey est assez secondaire, au final. C'est un autre problème du film, trop de personnages centraux (Clooney, Athéna, Casey). J'ai trouvé que l'attaque de la maison de Clooney était inutile, le coup des pièges et gadgets divers ma semblé en trop dans ce film déjà bien chargé. Ah, et puis la fusée (délicieusement rétro) qui atteint la Lune en quelques minutes, heu non.

3ème partie : La plus lourdingue. On a droit à la leçon écolo et du pourquoi de l'absence de gens dans la cité, les dialogues sont creux, explicatifs, didactiques, beuaaarf. La fin d'Athéna est à pleurer avec son lot de clichés, poncifs et moments larmoyants beurk. Même Laurie n'y croit pas. Moment rigolo, quand il a sa jambe broyée. Again.

Epilogue : Peut-être un peu convenue, mais j'ai adoré.

Non, vraiment c'est dommage. La première visite de Casey à Tomorroland est une merveille, dommage qu'elle ne dure pas plus longtemps. Surtout que quand on y retourne on tombe dans une cité abandonnée et passablement décatie (très beaux plans là aussi). En fait le rôle de Clooney ne sert à rien. Les scènes du perso jeune alourdissent le début du film, qui a du mal à décoller (comme son jet-pack), ensuite la scène dans sa maison ne sert à rien (Athéna aurait pu emmener seule Casey à la tour Eiffel) et comme c'est Casey qui trouve la solution dans la 3ème partie... Mais bon, je suppose que Bird a eu quelques contraintes dans son film (comme celle de mettre en valeur Clooney comme il faut).

n°42055635
DivadG
Posté le 24-05-2015 à 09:02:05  profilanswer

Bien d'accord sur l'inutilité (malgré l'omniprésence) du rôle de Clooney :jap:
Ils auraient pu repartir ses quelques actions clés entre Athéna et le perso de Laurie a mon sens.

Message édité par DivadG le 24-05-2015 à 09:04:24
n°42055827
yan487
Posté le 24-05-2015 à 10:19:07  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Astérix et le chaudron ou Astérix chez les Helvètes en films ça aurait de la gueule, surtout chez les Helvètes avec le bout de fromage dans la fondue  :love:

Astérix et le chaudron est un de mes album préféré, mais je vois mal quelqu'un investir des millions d'euros sur un film avec ce titre.

Sinon j'ai bien aimé le domaine des dieux. Grand fan de Kaamelott et d'Asterix je trouve que les 2 œuvres sont compatibles, mais il fallait trouver un équilibre à l'adaptation et j'ai trouvé ça assez réussi.

---------------
Last.fm
n°42055862
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-05-2015 à 10:28:38  profilanswer

Assez d'accord avec la critique de Teto sur Tomorrowland.  
Visuellement, c'est sympa.  
Mais sur la durée, le film est mou et... chiant.
Dommage :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°42055890
blankette
Posté le 24-05-2015 à 10:34:01  profilanswer

Teto a écrit :

Est-ce que je recommande le film ? Oui, parce que c'est le seul film de SF (pour le dire vite) à effets spéciaux qui ne soit pas un reboot, une franchise, un remake. Rien que pour ça...  

Interstellar ? :o

n°42055901
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-05-2015 à 10:36:40  profilanswer

blankette a écrit :

pour ceux qui ont deux heures à perdre :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°42055919
blankette
Posté le 24-05-2015 à 10:41:21  profilanswer

[:basongwe:3]

n°42056051
DivadG
Posté le 24-05-2015 à 11:12:49  profilanswer

blankette a écrit :

C'est so 2014 ça :kaola:

n°42056263
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-05-2015 à 11:50:04  profilanswer

blankette a écrit :

Ah oui, merde.  :D  
Et si on va par là, on peut compter aussi Jupiter ascending.

Autre chose que j'ai oublié de mettre (en spoiler) :

Spoiler :

Le début, où Clooney jeune découvre Tomorrowland, de son tour de manège à son arrivée, cela m'a fait irrésistiblement penser à Bioschock Infinite. Même voyage, même design rétro-futuriste...

Message édité par Teto le 24-05-2015 à 11:50:21
n°42056440
super gued​ers
Posté le 24-05-2015 à 12:25:28  profilanswer

toupouri a écrit :

Essaie peut-être Kick Ass 1 ;)

Personnellement, je n'aime pas les films de super-héros. Donc forcément, le côté un peu décalé et parodique de Kick-Ass m'a plu, c'est un peu un anti-film de super-héros. Par contre, Kingsman, c'est sûr qu'après visionnage il n'en reste pas grand-chose, c'est du plaisir instantané. Forcément : pas de dialogues, pas de scénario, pas de personnages...

aimer Kick Ass et ne pas aimer Kingsman, nique la logique. Ca me dépasse

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°42056536
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-05-2015 à 12:43:17  profilanswer

super gueders a écrit :

aimer Kick Ass et ne pas aimer Kingsman, nique la logique. Ca me dépasse

Kingsman,

Spoiler :

après la mort de Firth, y a plus grand chose à attendre.

déjà qu'avant non plus...  :sarcastic:

---------------
n°42056929
Zho
Posté le 24-05-2015 à 13:47:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Assez d'accord avec la critique de Teto sur Tomorrowland.  
Visuellement, c'est sympa.  
Mais sur la durée, le film est mou et... chiant.
Dommage :(

Pareil. Je me suis ennuyé comme un rat. Et visuellement, c'est pas toujours très beau.  :/  
Les jeunes acteurs sont bien castés : Raffey Cassidy, qui joue Athena, porte le film; et aussi Pierce Gagnon (qui jouait dans Looper et qui avait une scène magnifique à la fin du film); en revanche, Britt Robertson, qui joue Casey, est plutôt mauvaise et en fait des tonnes.  
C'est foutraque et pas vraiment prenant.   [:clooney9]

Message cité 1 fois
Message édité par Zho le 24-05-2015 à 13:48:24

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°42057373
tcho_natha​n
Posté le 24-05-2015 à 14:43:29  profilanswer

Zho a écrit :

Pareil. Je me suis ennuyé comme un rat. Et visuellement, c'est pas toujours très beau.  :/  
Les jeunes acteurs sont bien castés : Raffey Cassidy, qui joue Athena, porte le film; et aussi Pierce Gagnon (qui jouait dans Looper et qui avait une scène magnifique à la fin du film); en revanche, Britt Robertson, qui joue Casey, est plutôt mauvaise et en fait des tonnes.  
C'est foutraque et pas vraiment prenant.   [:clooney9]

J'aime bien britt robertson, je trouve pas qu'elle en fasse trop.  
Athena est parfaite.  
Clooney est totalement inutile.

n°42057444
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2015 à 14:51:51  answer

A la bourre, mais ptin Mad Max [:perco_35:2]  

ça tire un peu en longueur sur la fin, et j'aurais aimé un script un peu plus poussé, mais ça reste une très belle expérience cinématographique [:babaji]

n°42057617
Dkiller
Posté le 24-05-2015 à 15:09:21  profilanswer

Je vois sur imdb que la suite de Mad Max est déjà en route [:implosion du tibia]

Aller, c'est parti pour une nouvelle trilogie, un spin off et une série :o

n°42057673
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-05-2015 à 15:16:27  profilanswer

Foxcatcher

très belle histoire vraie, tragique.
ça prend du temps à démarrer mais après ça va.

madame était choquée à la fin, elle n’était pas prête  [:der-3:4]

n°42057747
garcia_h
Posté le 24-05-2015 à 15:24:40  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je vois sur imdb que la suite de Mad Max est déjà en route [:implosion du tibia]

Aller, c'est parti pour une nouvelle trilogie, un spin off et une série :o

N'oublie pas le prequel, ça sera commode à faire... Un remake du 1  [:madame_de_galles:5]  

n°42058056
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2015 à 15:48:44  answer

le sous titre étant Furiosa j'ai plus envie d'y voir une suite qu'une préquelle :o

Ou alors y'aura pas max, ce qui serait cocasse :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5657  5658  5659  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)