| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 08:47:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 08:51:52 ![]() Bien aimé L'exercice de l'état hier soir. Quelques scènes maladroites mais Blanc convainquant et Olivier Gourmet vraiment excellent dans ce rôle de ministre, humain mais clairement inscrit dans son système. Un regard assez cru sur l'état de la politique et la façon dont s'organise le pouvoir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2015 à 08:52:29 |
FrigoAcide | L'exercice de l'état, j'étais conscient de regarder un bon film, mais paradoxalement je n'ai pas du tout réussi à rentrer dedans... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement | Idem, je me suis fait lourdement chier à la fin |
Grumms Aimé de tous | Faudrait que je regarde. J'avais beaucoup aimé le film sur Yann Piat avec Viard, et aussi celui qui parlait des tractations avec l'Iran au sujet de l'argent dû pour l'usine Georges Besse, mais je me rappelle plus le nom. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 10:57:17 ![]()
Je le verrais bien dans un biopic sur le prince de monaco, il a un peu le même tête/dégaine Message édité par Profil supprimé le 22-05-2015 à 10:57:59 |
abiero |
|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 12:53:26 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
donut78 Stop eating donuts | J'aurais du dire de politique française. Mais je note le conseil |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tim_coucou Fitter Happier | Au fait il vaut quoi To the wonder ? Les notes sont dégueu, c'est justifié ? --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 14:57:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 14:57:48 ![]()
|
Le prochain, Knight of cups avec Christian Bale, a l'air d'avoir une structure et un story-telling plus classique. En tout cas si l'on en croit la bande-annonce. Message édité par Paul le Poulpe le 22-05-2015 à 15:06:52 |
sicqo unleash the dragon... | Wild
|
blankette | La poste vient de me livrer mon OST de It Follows |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 17:42:50 ![]() Mort à Venise JAMAIS je ne me suis jamais autant fait chier. JAMAIS. EVER. Et c'est Visconti, donc j'attend vos scuds qui m'expliquent à quel point j'ai tort Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2015 à 17:43:08 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Daphne kernel panic | J'ai jamais vu de Visconti mais si c'est dans le courant du néoréalisme italien - leur "nouvelle vague" - ça me surprend guère, c'est assez particulier tout de même. |
abiero |
|
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 18:02:56 ![]()
Et "les damnés" reste probablement le visconti ou il y a le plus d'action. J'ai Ludwig, le crépuscule des dieux en dvd depuis 4 ans,... pas encore allé au bout
apres rechercher google c'est effectivement classé en néo réalisme... mwais ok Message édité par Profil supprimé le 22-05-2015 à 18:03:24 |
blankette | J'avoue que les ritals je les connais essentiellement pour leurs westerns |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 18:10:03 ![]() c'est surtout du neochiantisme |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 18:10:40 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 18:29:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 18:36:20 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Zho | C'est contemplatif et c'est comme attendre la mort. Les Damnés, c'est déjà plus rythmé et surtout, bien glauque pour ceux qui aiment les histoires d'inceste sur fond de montée de nazisme et de décadence morale. On se sent bien sale après l'avoir vu mais c'est ce qui fait son charme. En revanche, Le Guépard et Rocco et ses Frères, j'ai jamais accroché. Edit: je viens de me rendre compte que Visconti a une filmographie assez courte - 14 films Message cité 2 fois Message édité par Zho le 22-05-2015 à 19:07:10 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 19:08:09 ![]()
La c'était juste pas possible, et le blondinet j'ai eu envie de l'écorcher vif puis de le faire bouillir avec le vieux pedobear Message édité par Profil supprimé le 22-05-2015 à 19:09:16 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 19:38:14 ![]() |
FrigoAcide | Salò j'ai trouvé ça chiant, même pas provoc... Faut dire qu'avec toutes les saloperies qu'on voit sur le net aujourd'hui, on devient difficile, en 1976 ça devait pas être le même pâté. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 19:41:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |