| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 17:34:48 ![]() ![]() |
Chesterton |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Daphne kernel panic |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 17:57:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 18:02:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 18:02:48 ![]() ![]() |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
donut78 Stop eating donuts | Le nouveau monde, plus beau film de la terre, formellement, avec Barry Lyndon. Farrel y est très bien. C'est un bon acteur si bien dirigé.
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 21-05-2015 à 18:26:03 |
greenboro |
Message cité 1 fois Message édité par greenboro le 21-05-2015 à 18:36:43 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Ce qu'il faut pas lire... Message édité par Paul le Poulpe le 21-05-2015 à 18:39:07 |
blankette | La ligne rouge c'est vraiment un des pires films de guerre que j'ai jamais vu, assommant, interminable, lourd. À aucun moment j'ai adhéré au propos. |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
blankette | Je devrais le revoir en fait, ça se trouve ça fait partie de ces films qui te font chier au premier visionnage mais que tu ne comprends qu'au deuxième Message cité 1 fois Message édité par blankette le 21-05-2015 à 18:47:18 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 18:53:54 ![]() c'est poétique et contemplatif ouais |
greenboro |
|
FrigoAcide | Mais bordel, je télécharge Libero, un film italien, sur Arte. Le film est bien proposé en bilingue... doublage français OU allemand --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 19:31:26 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | La langue italienne est si belle à entendre --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 19:54:12 ![]()
Mais j'suis pas sur que ta box soit en cause. Je l'ai enregistré cet aprem sur arte, je verrais ce qui est proposé sur la tv |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Gros Boulet Born to troll |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 21-05-2015 à 20:30:39 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 20:39:36 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
Non.
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 21-05-2015 à 21:29:41 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |