| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Chesterton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 17:42:46 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Daphne kernel panic |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 17:57:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 18:02:48 ![]()
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 18:03:39 ![]() ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
donut78 Stop eating donuts | Le nouveau monde, plus beau film de la terre, formellement, avec Barry Lyndon. Farrel y est très bien. C'est un bon acteur si bien dirigé.
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 21-05-2015 à 18:26:03 |
greenboro |
Message cité 1 fois Message édité par greenboro le 21-05-2015 à 18:36:43 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Ce qu'il faut pas lire... Message édité par Paul le Poulpe le 21-05-2015 à 18:39:07 |
blankette | La ligne rouge c'est vraiment un des pires films de guerre que j'ai jamais vu, assommant, interminable, lourd. À aucun moment j'ai adhéré au propos. |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
blankette | Je devrais le revoir en fait, ça se trouve ça fait partie de ces films qui te font chier au premier visionnage mais que tu ne comprends qu'au deuxième Message cité 1 fois Message édité par blankette le 21-05-2015 à 18:47:18 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 18:53:54 ![]() c'est poétique et contemplatif ouais |
greenboro |
|
FrigoAcide | Mais bordel, je télécharge Libero, un film italien, sur Arte. Le film est bien proposé en bilingue... doublage français OU allemand --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 19:31:26 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | La langue italienne est si belle à entendre --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 19:54:12 ![]()
Mais j'suis pas sur que ta box soit en cause. Je l'ai enregistré cet aprem sur arte, je verrais ce qui est proposé sur la tv |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Gros Boulet Born to troll |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 21-05-2015 à 20:30:39 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 20:39:36 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
Non.
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 21-05-2015 à 21:29:41 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 08:51:52 ![]() Bien aimé L'exercice de l'état hier soir. Quelques scènes maladroites mais Blanc convainquant et Olivier Gourmet vraiment excellent dans ce rôle de ministre, humain mais clairement inscrit dans son système. Un regard assez cru sur l'état de la politique et la façon dont s'organise le pouvoir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2015 à 08:52:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |