| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 22:23:08 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 22:24:49 ![]()
|
Daphne kernel panic | Je l'ai vu gamine, et je l'ai pas rererereregardé 80 fois, c'est dire que j'ai pas dû aimer non plus (m'en souviens même pas). Même Les Barbarians je préférais |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Babouchka You're no fun anymore | Si les cinés ont choisi de ne pas le rediffuser c'est pas pour rien --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
donut78 Stop eating donuts | Faut que je le revois quand même, ça peut pas être si mauvais |
- Mandrill - |
Ca reste l'adaptation (plutôt réussie) d'une BD hein, je sais bien que ça nécessite quand même un travail d'écriture derrière mais bon Message édité par - Mandrill - le 21-05-2015 à 01:00:29 |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 01:09:21 ![]() ![]() |
Dkiller | Les Transformers ne mentent pas sur la came, tu regarde le trailer du 1 et tu extrapole sur 2h30. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 08:03:58 ![]() Après faut aimer Shia Lebewolf et Megan "orteil" Fox. |
Spaune Cordialement |
|
kaboom85 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 21-05-2015 à 09:33:05 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grumms Aimé de tous | Mad Max Fury Road
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
roswellentongues | Pas assez cruel ? Tu es sûr ? |
Daphne kernel panic |
Babouchka You're no fun anymore | Ils sont même parfois bras nus et ne respectent pas les distances de sécurité --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
roswellentongues | Ils mettent les cligno au moins ? |
tamino master proxy 2 gates |
|
roswellentongues |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-05-2015 à 10:54:12 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 10:54:25 ![]()
|
roswellentongues |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
donut78 Stop eating donuts | Et personne qui parle des ceintures de sécurité oubliées pendant ce temps |
Grumms Aimé de tous | Non mais vous m'avez mal saisi. C'était pas l'aspect code de la route. C'est une putain d'incohérence. Les pilotes mettent leurs lunettes pour conduire les voitures dans la tempête alors qu'il y a pas un grain de sable qui rentre dans les cockpits. Tout le monde est sur équipé pendant tout le film, et au moment où c'est censé servir, bah y a rien. Il se fout même pas un tissus alors qu'on insiste bien là-dessus auparavant lors d'un plan dans le camion. Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 21-05-2015 à 11:04:48 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Je pense surtout qu'on s'en branle. Personne pour venir critiquer les pneus pas adaptés sur les surfaces supposées du film ? Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 21-05-2015 à 11:16:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement |
|
Grumms Aimé de tous | Haha non mais ça change pas mon appréciation du film en soi, mais je trouve juste dommage qu'on mette en valeur certains détails pour les oublier quand ils ont vraiment de l'importance.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |