| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 16:45:49 ![]() ![]() |
lolosd |
|
RaKaCHa |
Passer 25 minutes à nous expliquer
Et plus généralement Nolan, avec ses scènes d'explication de 5 minutes toutes les quarts d'heure, a fait de l'infantilisation un thème majeur de son oeuvre. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-05-2015 à 16:59:11 |
DivadG | Vu le nombre de messages qu'il y a eu de la part de gens qui n'avaient pas compris l'explication, je pense que c'était pas du luxe de s'attarder quelques minutes dessus |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 17:37:36 ![]() C'est ça qui est bien dans la narration de Mad Max, ils expliquent rien, on comprend tout. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ces films sont vachement comparables en plus. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Grumms Aimé de tous | Vu l'effervescence autour de la sortie de Fury Road, je me suis dit qu'il serait opportun d'enfin voir le Mad Max de 1979. Je ne l'avais jamais vu, et après visionnage, je me rends compte que je n'en avais même jamais vu aucune image (peut-être seulement des plans du 2 ou 3 dans des annonces sur TF1).
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 18:09:49 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | C'est le plus marquant et le plus réussi de la série en même temps (j'inclus Fury Road!) Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 19-05-2015 à 19:51:34 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah son post peut avoir du sens aussi. Message édité par Azrail le 19-05-2015 à 20:03:41 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Teto Ligne de fuite |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | []
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 21:36:21 ![]()
Edit : c'était chouette quand même. Plombant mais chouette Message édité par Profil supprimé le 19-05-2015 à 22:56:40 |
ploP10 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Pareil. Message édité par zoukoufxxx le 20-05-2015 à 00:47:00 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 08:12:08 ![]()
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 11:28:24 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 11:42:39 ![]() J'adore Michael Shannon en plus avec sa tête de mec qui a des problèmes |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Wolf of wall Street |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 13:58:40 ![]()
|
Daphne kernel panic | |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
filiptif |
|
abiero |
|
abiero |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Avengers 2 je l'ai vu hier soir, je suis client et j'ai bien kiffé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |