| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
jubeat Mais pousse toi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 14:25:40 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
je ne me rappelle plus de tout les IP man mais je sais qu'il y en a un qui était bien pourri
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Il y a aussi Ip Man : legend is born
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 15:43:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 15:43:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 15:58:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2015 à 16:00:09 |
Daphne kernel panic | Ptin encore un biopic sur Steve Jobs |
- gab | Mais c'est pas le troisième sur le bonhomme ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dkiller |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 16:29:40 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Fassbender en normcore avec un jean de merde et un pull col roulé noir Message édité par Babouchka le 18-05-2015 à 16:31:36 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Daphne kernel panic |
blankette | Ah merde, ça m'apprendra à lire jusqu'au bout |
Daphne kernel panic |
blankette |
filiptif | on dirait une nouvelle cinématique Blizzard |
sicqo unleash the dragon... |
Dkiller |
|
filiptif |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Bof, le vieux qui a les joues qui tremblent pendant les bastons...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DivadG |
|
blankette | C'est un peu chelou comme façon de faire. Pourquoi ne pas faire tout en images de synthèses comme les trailers de WoW ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 18-05-2015 à 17:38:07 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrGnou Serengeti Warrior |
Edit : 2eme image : Message édité par MrGnou le 18-05-2015 à 17:38:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rahsaan | L'orc n'est pas trop gêné par le poids de sa tête --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Daphne kernel panic | Le fail spoiler |
roswellentongues | Corrigé dans les 10 secondes |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 17:51:16 ![]()
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
tcho_nathan |
babyboy4 | Vice Versa le dernier Pixar vient d'être présenté à Cannes et les critiques sont excellentes Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 18-05-2015 à 18:21:53 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sicqo unleash the dragon... | Exodus: Gods And Kings
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DivadG |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |