| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Reprise du message précédent : --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 09:11:11 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Genre Spiderman ou Breakfast Club ou American Graffiti ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
|
Spaune Cordialement |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Et bé tout le monde est dithyrambique sur le nouveau Mad Max Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 18-05-2015 à 09:32:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore | Tous ceux qui le verront dans l'avion ou qui le regarderont en 240p sur leur smartphone donc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite |
blankette |
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 09:40:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 09:43:15 ![]()
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 10:51:29 ![]()
|
DivadG | Je vais pas en rajouter des couches mais Mad Max m'a bien mis sur le cul moi aussi, de l'action non stop qui arrive à me captiver tout du long c'est suffisamment rare pour que je le retienne A côté de ça les plans magnifiques, la lisibilité totale, l'ambiance de folie furieuse, tous ces petits détails dans l'univers visuel ... Et ça parle quasiment pas, tout passe par l'image Franchement chapeau Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 18-05-2015 à 10:51:55 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 11:01:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 11:02:03 ![]() Sinon Barton Fink j'avoue j'ai du aller lire du spoiler C'est quand même space et mon esprit cartésien a été mis à rude épreuve Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2015 à 11:12:22 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 11:12:04 ![]() |
blankette |
Grumms Aimé de tous | Barton Fink m'a moins plu que Fargo Mais plus que The man who wasn't there. Message édité par Grumms le 18-05-2015 à 12:24:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Question pour ceux ayant vu Mad Max :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 12:03:38 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
blankette |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 5 fois Message édité par le zombie le 18-05-2015 à 12:17:08 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Teto Ligne de fuite |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 13:17:51 ![]()
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Teto Ligne de fuite |
|
DivadG |
Message édité par DivadG le 18-05-2015 à 14:10:24 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 14:09:54 ![]()
|
Daphne kernel panic | Bah je l'ai déjà vu dans des post-apos (nazes) des années 80 ce schéma, je pense que c'est un grand classique de la société en dérive en fiction... comme en vrai |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |