| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 19:00:04 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2015 à 19:00:21 |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 19:00:04 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Quand on a vu ce genre de film, |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 19:16:07 ![]() Dead Snow est sympa. |
Pumpy One Six star rank |
spacex Space commando is in da place | Elle vieillit bien quand même
|
tcho_nathan |
|
spacex Space commando is in da place |
|
viande de bison | En compétition à Cannes, The Tale of Tales
|
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 15-05-2015 à 20:12:28 |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 20:11:09 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 15-05-2015 à 20:13:43 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Je regardais le grand journal et ça parlait de ce film, la nana sur le plateau à comparer ça à GOT car "il y a des dragons et du sexe"... Ceux qui ont vu l'émission et qui se sont dit "cool", ça va leur faire tout drôle Message édité par -Poison- le 15-05-2015 à 20:51:29 --------------- 2 + 2 = 5 |
Pumpy One Six star rank |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 21:26:09 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
petitebrunette1 |
FrigoAcide | Par rapport au Rocky Horror Picture Show, ça se situe comment ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
petitebrunette1 |
Teto Ligne de fuite |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 15-05-2015 à 22:11:51 --------------- Reviens,bgx |
garcia_h |
|
filiptif |
|
Spaune Cordialement |
Ouais enfin ca limite salement... Usual suspect par exemple, tu dois pas aimer. |
- gab | Au contraire, tu le vois différemment la 2e fois mais c'est pas forcément moins intéressant. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spaune Cordialement | Comme Shutter Island, donc |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 23:51:37 ![]() C'était tout pourri shutter Island |
wolowizard | sorti de mad max , cte claque visuelle ... |
filiptif |
Je suis d'accord avec toi sur l'essentiel de ton post mais cette phrase me fait tiquer désolé Jackson a CHOISI de ne pas faire un Hobbit réaliste, il a VOULU mettre pleins de CGI partout pour donner un côté merveilleux, enfantin, très coloré. J'ajouterais qu'un film comme Gravity était littéralement rempli de CGI et personne ne s'en est plaint. Ce n'est pas la quantité de CGI qui importe mais leur cohérence avec le ton et la direction artistique du film (en plus de leur bonne réalisation technique bien sûr). Pour le coup, la direction artistique de Mad Max est bonne mais pas exceptionnelle je trouve. Je préfère celle de 300 ou encore celle de Matrix. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 16-05-2015 à 00:26:57 |
FrigoAcide | Je me demande bien pourquoi des auteurs s'embêtent à écrire des histoires et des personnages quand on s’aperçoit que les spectateurs ne sont finalement demandeurs que d'une orgie visuelle --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Teto Ligne de fuite |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |