Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5639  5640  5641  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°41965190
super gued​ers
Posté le 15-05-2015 à 12:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh putain les pépites des dernières pages [:salutat1ons:1]

dire que true grit c'est nul parceque les mecs sont trop bien habillés/rasés de près...oh putain
les critiques qui disent tout et son contraire en 5 lignes. "Alors là ce film + + + + + + et -, du coup en résumé film pas terrible rapidement oublié blabla" :love:

Du coup pour Mad Max Fury Road.
Complètement énorme d'un bout à l'autre. C'est ouffisime du début à la fin.
Le seul regret du coup est que Tom Hardy n'est clairement pas le perso central du film. Mais dans un sens c'est encore mieux d'avoir fait ce film sous cet angle là assez féminin.
Tout est délire, c'est des scènes cultes instantanées. Cette charte graphique, les persos, la DA, ces perso sortis d'outre tombe bien délire :D
D'avoir fait le film assez peu bavard c'est une bonne idée et la relation Theron-Hardy est très bien géré.

Spoiler :

les démons passés de Max sont aussi bien gérés. Pas trop présent, pas répétitif, juste ce qu'il faut pour mettre l'accent sur les troubles du perso

Si un mec vient te dire que F&F7 c'est du bon blockbuster après avoir vu Fury Road ya de quoi avoir peur.

Ce mec réinvente le bourrin jouissif de façon stylée et de façon construite. C'est pas du random collé à la suite.

Spoiler :

même si les plus simplets viendront critiquer le fait que "en fait c'est nul ils font que un aller-retour"

Par contre gavé comme d'hab de cette 3D. Un mec utilise bien la 3D: Tsui Hark :o

Sérieux le début du film quand ça court dans les couloirs, tu piges que dalle le temps de t'habituer à la 3D.

Bref, même le fait que le montage soit ultra cut, épileptique, c'est d'un bon :love: [:warkcolor]

C'était le film que j'attendais le plus avec James Bond. Pas déçu du premier

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 15-05-2015 à 13:02:49

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 15-05-2015 à 12:59:46  profilanswer

n°41965208
petitebrun​ette1
Posté le 15-05-2015 à 13:02:03  profilanswer

Modération a écrit :

Ça va pas bien, non ? [:al_bubu]

c'est meria, il a le sang chaud.
 Perso , dans un topic cinema  (faire exprès de) spoiler un film, je trouve que c'est de la provoc.  On ne spoile JAMAIS un film.
j'avoue que dans ce cas je plussoie.  [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 15-05-2015 à 13:03:13

---------------
Reviens,bgx  
n°41965222
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2015 à 13:04:29  answer

Bon ben immolez le et qu'on repasse à nos baston prometheus oui/non/vos gueules :o²

n°41965255
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-05-2015 à 13:07:13  profilanswer

Traiter quelqu'un de crétin parce qu'il ne partage pas la même opinion que toi sur un film
L'argumentaire est un peu court quand même.

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41965267
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2015 à 13:08:17  answer

Sinon ça vieilli vraiment bien L.A confidential :o

Peace/cromwell/crowe/spacey ça envoi quand même du très lourd, surtout qu'aucun ne fait de l'ombre à l'autre. Dommage que le fin soit finalement si classique dans ses révelations :o

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2015 à 13:08:40
n°41965276
FrigoAcide
Posté le 15-05-2015 à 13:08:52  profilanswer

Vu que c'est moi qui ai spoilé, c'est moi qu'il aurait du insulter au moins, ça aurait eu plus de sens :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°41965286
Daphne
kernel panic
Posté le 15-05-2015 à 13:09:25  profilanswer

Citation :

Traiter quelqu'un de crétin parce qu'il ne partage pas la même opinion que toi sur un film  
L'argumentaire est un peu court quand même.

Ah ben c'est meria :o
Et par extension : c'est le forum HFR :o
Bref si ça pouvait se calmer un peu ce serait bien, après tout ce n'est que du cinéma (personnellement je n'ai jamais compris les gens qui s'insultent ici, mais bon...)

n°41965288
- gab
Posté le 15-05-2015 à 13:09:29  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

c'est meria, il a le sang chaud.
 Perso , dans un topic cinema  (faire exprès de) spoiler un film, je trouve que c'est de la provoc.  On ne spoile JAMAIS un film.
j'avoue que dans ce cas je plussoie.  [:hahanawak]

Oui enfin c'est pas fixio qui spoilait :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°41965320
petitebrun​ette1
Posté le 15-05-2015 à 13:12:42  profilanswer

ok. j'ai mal lu, alors. je pensais que la réaction de meria s'adressait à celui qui avait spoilé. mais c'est vrai que ce n'est pas fixio mais frigo.
 Donc frigo: [:cerveau hurle]  

Spoiler :

:D

---------------
Reviens,bgx  
n°41965433
FrigoAcide
Posté le 15-05-2015 à 13:23:41  profilanswer

Perso j'ai une tolérance assez haute aux spoilers, j'ai tendance à m'en foutre. Mais tout le monde n'a pas la même sensibilité, par exemple la dernière fois je me suis fait pourrir pour avoir parlé sans spoiler d'un passage d'Interstellar qu'on voyait pourtant dans la bande-annonce :o Et là sur Mad Max j'ai vraiment l'impression d'avoir parlé d'un truc qui n'a aucun impact.

Alors oui désolé je ferai plus attention à l'avenir :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2015 à 13:23:41  profilanswer

n°41965487
dobeliou
Posté le 15-05-2015 à 13:31:38  profilanswer

super gueders a écrit :

Oh putain les pépites des dernières pages [:salutat1ons:1]  

dire que true grit c'est nul parceque les mecs sont trop bien habillés/rasés de près...oh putain
les critiques qui disent tout et son contraire en 5 lignes. "Alors là ce film + + + + + + et -, du coup en résumé film pas terrible rapidement oublié blabla" :love:

Du coup pour Mad Max Fury Road.
Complètement énorme d'un bout à l'autre. C'est ouffisime du début à la fin.
Le seul regret du coup est que Tom Hardy n'est clairement pas le perso central du film. Mais dans un sens c'est encore mieux d'avoir fait ce film sous cet angle là assez féminin.
Tout est délire, c'est des scènes cultes instantanées. Cette charte graphique, les persos, la DA, ces perso sortis d'outre tombe bien délire :D
D'avoir fait le film assez peu bavard c'est une bonne idée et la relation Theron-Hardy est très bien géré.

Spoiler :

les démons passés de Max sont aussi bien gérés. Pas trop présent, pas répétitif, juste ce qu'il faut pour mettre l'accent sur les troubles du perso

Si un mec vient te dire que F&F7 c'est du bon blockbuster après avoir vu Fury Road ya de quoi avoir peur.

Ce mec réinvente le bourrin jouissif de façon stylée et de façon construite. C'est pas du random collé à la suite.

Spoiler :

même si les plus simplets viendront critiquer le fait que "en fait c'est nul ils font que un aller-retour"

Par contre gavé comme d'hab de cette 3D. Un mec utilise bien la 3D: Tsui Hark :o

Sérieux le début du film quand ça court dans les couloirs, tu piges que dalle le temps de t'habituer à la 3D.

Bref, même le fait que le montage soit ultra cut, épileptique, c'est d'un bon :love: [:warkcolor]  

C'était le film que j'attendais le plus avec James Bond. Pas déçu du premier

Ah putain, tu me fais hésiter sur la 3D du coup :/  

J'en ai rien branler de cette 3D, mais en Imax dans le coin y'a pas le choix :(

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°41965512
Zho
Posté le 15-05-2015 à 13:34:10  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Perso j'ai une tolérance assez haute aux spoilers, j'ai tendance à m'en foutre. Mais tout le monde n'a pas la même sensibilité, par exemple la dernière fois je me suis fait pourrir pour avoir parlé sans spoiler d'un passage d'Interstellar qu'on voyait pourtant dans la bande-annonce :o Et là sur Mad Max j'ai vraiment l'impression d'avoir parlé d'un truc qui n'a aucun impact.

Alors oui désolé je ferai plus attention à l'avenir :o

Je pensais aussi qu'on pouvait parler du contenu des bande annonces mais comme elles ont tendance elles-mêmes à spoiler les 2/3 du film, je me suis fait rappeler à l'ordre: j'ai décrit la différence entre le livre World Wars Z et son adaptation sur le topic The Walking Dead en me basant sur ce que j'avais vu dans la BA sans rentrer dans le détail (juste la différence d'approche): [:vags]  
Depuis:  [:cerveau shut]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°41965685
FrigoAcide
Posté le 15-05-2015 à 13:51:03  profilanswer

J'avoue que quand je me suis fait spoiler la fin de Shutter Island sur 4Chan (avant même sa sortie ciné française), j'ai quand même fait la gueule. Je considère qu'un film ne doit pas reposer sur des effets de surprise (afin notamment d'être toujours aussi bon sur un deuxième visionnage), mais là c'était abusé.

---------------
n°41965769
rahsaan
Posté le 15-05-2015 à 13:59:17  profilanswer

Certains ne regardent pas les BA avant un film, car on sait que les BA spoilent énormément, vu que y a beaucoup de gens que ça gêne pas au contraire : ils ne veulent pas de surprises, ils veulent juste revoir ce qu'ils ont vu dans la BA.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 15-05-2015 à 13:59:35

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41965830
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-05-2015 à 14:04:49  profilanswer

Whiplash

pas mal  :bounce:  

assez exagéré mais ça passe bien.

n°41965835
Coyote a f​oie jaune
Posté le 15-05-2015 à 14:05:29  profilanswer

Modération a écrit :

Ça va pas bien, non ? [:al_bubu]

On retrouve dans son post l'humour et le sens de la répartie qui font le succès du gorafi.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°41965836
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 15-05-2015 à 14:05:37  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'avoue que quand je me suis fait spoiler la fin de Shutter Island sur 4Chan (avant même sa sortie ciné française), j'ai quand même fait la gueule. Je considère qu'un film ne doit pas reposer sur des effets de surprise (afin notamment d'être toujours aussi bon sur un deuxième visionnage), mais là c'était abusé.

Shutter Island est excellent même après 10 visionnages [:lumbahaab:3]  

Mais le bouquin reste superior [:le guide:1]  

Notamment parce que la fin est moins prévisible [:lumbahaab:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-05-2015 à 14:06:16

---------------
Steam ID
n°41965857
kaboom85
Posté le 15-05-2015 à 14:07:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Shutter Island est excellent même après 10 visionnages [:lumbahaab:3]  

Mais le bouquin reste superior [:le guide:1]  

Notamment parce que la fin est moins prévisible [:lumbahaab:2]

parfait pour lancer une bonne sieste en effet   [:hephaestos]

n°41965862
super gued​ers
Posté le 15-05-2015 à 14:07:56  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ah putain, tu me fais hésiter sur la 3D du coup :/  

J'en ai rien branler de cette 3D, mais en Imax dans le coin y'a pas le choix :(

J'ai pas franchement fais la fine bouche parceque à Annecy ou Archamps, c'était un séance VO unique mais en 3D...

---------------
n°41965911
filiptif
Posté le 15-05-2015 à 14:12:56  profilanswer

La 3D est de bonne facture pour Mad Max.  
Si tu n'es pas allergique de base à la 3D et si ton cinéma est d'un bon niveau technique (normalement la 3D n'assombrit pas les couleurs), alors vas-y !

n°41965939
Prodigy
Posté le 15-05-2015 à 14:16:09  profilanswer

Zho a écrit :

Je pensais aussi qu'on pouvait parler du contenu des bande annonces mais comme elles ont tendance elles-mêmes à spoiler les 2/3 du film, je me suis fait rappeler à l'ordre:

Et il y a des personnes qui font exprès de ne PAS regarder les bandes-annonces des films qu'elles vont voir (ou pas toutes, notamment celles juste avant la sortie du film qui spoilent tout), donc merci pour elles aussi.

n°41965968
FrigoAcide
Posté le 15-05-2015 à 14:18:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

Certains ne regardent pas les BA avant un film, car on sait que les BA spoilent énormément, vu que y a beaucoup de gens que ça gêne pas au contraire : ils ne veulent pas de surprises, ils veulent juste revoir ce qu'ils ont vu dans la BA.

Je vois plutôt la bande-annonce comme une promesse, le film complet est sa concrétisation.

---------------
n°41966363
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-05-2015 à 14:51:44  profilanswer

kaboom85 a écrit :

parfait pour lancer une bonne sieste en effet   [:hephaestos]

c'est déjà l'heure?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°41966537
viande de ​bison
Posté le 15-05-2015 à 15:10:40  profilanswer

Vu America America d'Elia Kazan.
L'odyssée d'un jeune grec qui quitte son Anatolie natale et l'oppression turque pour rejoindre la terre de ses rêves, l'Amérique.
Un film très personnel pour Kazan, qui fait la voix off au début et à la fin du film, et qui s'efforce de mettre en images et en musique l'histoire que ses ancêtres lui ont raconté.
Au delà du sort des minorités grecques et arméniennes en Turquie, la portée du film est plus universelle en illustrant le destin de ceux qui ont été obligés de quitter la terre de leurs ancêtres pour en rejoindre une qui leur donne une nouvelle chance.
Un film que je mettrais quasiment au niveau des Parrains dans la catégorie films américains sur l'immigration.

Seul bémol, la qualité d'image sur le DVD que j'avais :/
Bouillie de pixels sur un certains nombre de plans, le film date des années 60, on aurait pu croire qu'il avait 20 ans de plus.

n°41966824
rahsaan
Posté le 15-05-2015 à 15:33:41  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je vois plutôt la bande-annonce comme une promesse, le film complet est sa concrétisation.

Certes, mais les BA ont vite fait de spoiler les films :/

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41967315
babakar
Posté le 15-05-2015 à 16:28:23  profilanswer

viande de bison a écrit :

L'odyssée d'un jeune grec qui quitte son Anatolie natale et l'oppression turque pour rejoindre la terre de ses rêves, l'Amérique.
Un film très personnel pour Kazan, qui fait la voix off au début et à la fin du film, et qui s'efforce de mettre en images et en musique l'histoire que ses ancêtres lui ont raconté.
Au delà du sort des minorités grecques et arméniennes en Turquie, la portée du film est plus universelle en illustrant le destin de ceux qui ont été obligés de quitter la terre de leurs ancêtres pour en rejoindre une qui leur donne une nouvelle chance.
Un film que je mettrais quasiment au niveau des Parrains dans la catégorie films américains sur l'immigration.

Bouillie de pixels sur un certains nombre de plans, le film date des années 60, on aurait pu croire qu'il avait 20 ans de plus.

intéressant, je ne l'ai jamais vu [:garypresident:2]

---------------
In Sym we trust
n°41967526
super gued​ers
Posté le 15-05-2015 à 16:51:28  profilanswer

Sort en France dans quelques semaine un film que j'attends de voir depuis sa projo à Sundance 2014, un film avec Mark Ruffalo qui s'intitule Infinitely Polar Bear et qui s'appelera en France...

Daddy Cool.

Oui monsieur...

Message cité 2 fois
Message édité par super gueders le 15-05-2015 à 16:51:40

---------------
n°41967610
garcia_h
Posté le 15-05-2015 à 16:59:37  profilanswer

C'est quand qu'il tourne son Hulk celui là :o ?

n°41967696
FrigoAcide
Posté le 15-05-2015 à 17:14:06  profilanswer

super gueders a écrit :

Sort en France dans quelques semaine un film que j'attends de voir depuis sa projo à Sundance 2014, un film avec Mark Ruffalo qui s'intitule Infinitely Polar Bear et qui s'appelera en France...

Daddy Cool.

Oui monsieur...

Ça aurait pu être pire, il aurait pu s'appeler Very Bad Daddy Therapy.

---------------
n°41967709
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2015 à 17:15:28  answer

viande de bison a écrit :

J'aime ce genre de pitch [:huit]

n°41967737
rahsaan
Posté le 15-05-2015 à 17:19:33  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ça aurait pu être pire, il aurait pu s'appeler Very Bad Daddy Therapy.

American Daddy Therapy.

---------------
n°41967792
garcia_h
Posté le 15-05-2015 à 17:26:27  profilanswer

Very Crazy American Daddy Therapy

n°41967815
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-05-2015 à 17:29:03  profilanswer

l’idée c’était pas de lui donner un titre en français  :o

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41967840
rahsaan
Posté le 15-05-2015 à 17:31:36  profilanswer

On pourrait traduire pas mal de classiques dans ce langage...  

Citizen Kane --> Crazy American  
Gone With The Wind --> American Love Therapy
2001, A Space Odyssey --> Very Crazy Space
Apocalypse Now --> The Crazy American War
The Godfather --> Very Bad Mafia Blues
Titanic --> Very Bad American Trip

etc.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 15-05-2015 à 17:33:11

---------------
n°41967911
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-05-2015 à 17:43:00  profilanswer

garcia_h a écrit :

C'est quand qu'il tourne son Hulk celui là :o ?

Quand Universal arrêtera de bloquer le personnage :D

Après, un film Hulk, c'est pas forcément vendeur (moins qu'un Iron Man ou Captain America). Cela dit, un Planet Hulk suivi d'un World War Hulk, ça aurait fait des films sympas :o

n°41968015
Daphne
kernel panic
Posté le 15-05-2015 à 17:58:04  profilanswer

rahsaan a écrit :

On pourrait traduire pas mal de classiques dans ce langage...

Citizen Kane --> Crazy American
Gone With The Wind --> American Love Therapy
2001, A Space Odyssey --> Very Crazy Space
Apocalypse Now --> The Crazy American War
The Godfather --> Very Bad Mafia Blues
Titanic --> Very Bad American Trip

etc.

Very Bad Trip fonctionne pour 2001, Titanic, Hitcher, Piège en Haute Mer, Las Vegas Parano, Requiem for a dream, Des Serpents dans l'Avion, L'Attaque du Fulham 123, Event Horizon, Alien... Putain faudrait lancer un meme avec les affiches de tous ces films et le titre "Very Bad Trip" :D

Message édité par Daphne le 15-05-2015 à 17:58:40
n°41968055
uriel
blood pt.2
Posté le 15-05-2015 à 18:02:32  profilanswer

super gueders a écrit :

Daddy Cool.

Oui monsieur...

:/

ca leur echappe le jeu de mot sur sa maladie? merde, ils pourraient faire un effort. en plus pour fois ca pouvait se traduire en Ours polaire, qui marche aussi avec bi polaire... 'tain mais au secours.

---------------
IVG en france
n°41968173
gandalfthe​white
Posté le 15-05-2015 à 18:17:17  profilanswer

sicqo a écrit :

Whiplash

pas mal  :bounce:  

assez exagéré mais ça passe bien.

Bien aimé mais un peu sur-coté je trouve. Ça reste très bien joué (teller et simons  :sol: ) et efficace.

n°41968239
uriel
blood pt.2
Posté le 15-05-2015 à 18:27:39  profilanswer

Boyhood, exercise sympa mais bon c'est un peu un conte de la vie ordinaire. ca m'a laisse un gout de deja vu et pas fini en fait.  

pas franchement emballe :/

Message édité par uriel le 15-05-2015 à 18:27:51

---------------
IVG en france
n°41968437
Daphne
kernel panic
Posté le 15-05-2015 à 18:56:39  profilanswer

Tiens, dans le genre "Very Bad Trip", un film avec des requins-avions pilotés par des zombies nazis :
https://www.youtube.com/watch?v=xilSOkluStI
Voilà voilà. [:redrofl1:1]

n°41968465
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2015 à 19:00:04  answer

Daphne a écrit :

Tiens, dans le genre "Very Bad Trip", un film avec des requins-avions pilotés par des zombies nazis :
https://www.youtube.com/watch?v=xilSOkluStI
Voilà voilà. [:redrofl1:1]

Y'a une vraie clientèle pour ce genre de films apparemment. J'ai l'impression qu'ils essayent de renouveler le genre horreur/fantastique en allant encore plus loin dans le n'importe quoi.

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2015 à 19:00:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5639  5640  5641  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)