| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 01:00:12 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Faudra reconnaître que le scénar du premier mad max brille pas par sa complexité Message édité par Spaune le 15-05-2015 à 01:19:59 |
FrigoAcide | Des personnages assez réussis ?
edit: spoiler, désolé, je trouvais que ça ne révélait rien d'important. Message cité 4 fois Message édité par FrigoAcide le 15-05-2015 à 09:41:15 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
filiptif | Mad Max Un vrai défouloir. Mais un bon défouloir, pas une de ces bouses qui pullulent en ce moment (ça commence par Mar et ça finit par Vel...). C'est clairement à déconseiller aux détracteurs des films d'action, c'est le genre de film où ça castagne non stop, un peu comme dans Expendables ou The Raid. L'univers est très fort, on ne peut pas en dire autant des personnages malheureusement. Mad Max reste très mystérieux et sa mise en retrait laisse le personnage féminin joué par Charlize Theron prendre le premier rôle. En résumé, c'est un bon film d'action bien produit avec une maitrise technique impressionnante (l'impression de vitesse est très bien rendue). Seul Nolan sait encore en faire. Après je ne sais pas pour vous. Message cité 3 fois Message édité par filiptif le 15-05-2015 à 01:40:14 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
filiptif |
filiptif | La première heure du film est quand même ultra-bandante, il faut le dire.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 01:38:35 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 15-05-2015 à 01:41:59 |
Spaune Cordialement |
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
Message édité par chatoo le 15-05-2015 à 11:27:55 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
rahsaan | Non, leur masse n'est pas infinie, c'est la singularité au centre qui a une densité théoriquement infinie. Un TN n'est en fait pas un trou mais une boule. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 08:20:13 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance | Y'avait Life of Pi hier sur M6 |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 15-05-2015 à 09:02:28 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 09:10:27 ![]() honnêtement on s'en branle, y a zéro suspense dans le film, le seul intérêt les scènes d'action, les scènes d'action et encore les scènes d'action |
roswellentongues |
|
FrigoAcide | J'ai spoilé le --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 15-05-2015 à 11:53:17 |
meriadeck arme de distractions massives | Mad Max, mais s'teu claque --------------- Acceuil |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tain, on a jamais eu d'aussi longues critiques que pour Mad Max |
Pumpy One Six star rank |
|
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Spaune Cordialement |
|
toupouri | Mad Max
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 12:35:15 ![]()
Je suis d'accord à 100% avec cette critique. Impressionnant techniquement et graphiquement, maladroit avec les personnages, un peu trop d'action et pas assez de pause, charlize qui prend le premier role... Message édité par Profil supprimé le 15-05-2015 à 12:36:17 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Spaune Cordialement |
|
ploP10 | Le début de Mad Max est quand même une belle claque, après c'est sûr qu'ensuite on est moins surpris. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Modération | Posté le 15-05-2015 à 12:52:51 ![]() |
super gueders | Oh putain les pépites des dernières pages dire que true grit c'est nul parceque les mecs sont trop bien habillés/rasés de près...oh putain Du coup pour Mad Max Fury Road.
Si un mec vient te dire que F&F7 c'est du bon blockbuster après avoir vu Fury Road ya de quoi avoir peur. Ce mec réinvente le bourrin jouissif de façon stylée et de façon construite. C'est pas du random collé à la suite.
Par contre gavé comme d'hab de cette 3D. Un mec utilise bien la 3D: Tsui Hark Sérieux le début du film quand ça court dans les couloirs, tu piges que dalle le temps de t'habituer à la 3D. Bref, même le fait que le montage soit ultra cut, épileptique, c'est d'un bon C'était le film que j'attendais le plus avec James Bond. Pas déçu du premier Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 15-05-2015 à 13:02:49 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |