Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5638  5639  5640  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°41962717
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-05-2015 à 01:00:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

petitebrunette1 a écrit :

Je me suis demandé ce que ça venait faire là.
 Non mais je ne doute pas que ce soit un coup de génie, hein. Mais j'avoue que j'ai pas accroché. [:cosmoschtroumpf]

Après, c'est une oeuvre d'art, au-delà même de la compréhension de l'oeuvre, ça t'inspire ou ça t'inspire pas ouais :D

mood
Publicité
Posté le 15-05-2015 à 01:00:12  profilanswer

n°41962772
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 15-05-2015 à 01:17:45  profilanswer

Mad Max Fury Road

J'ai trouvé ça bien...mais pas top. L'univers est très réussi, c'est super dense, et les scènes d'actions sont dantesques. C'est violent, sale, poisseux à souhait et ça dépote pendant la majeure partie du film [:copepresident:2]  
Les personnages sont assez réussis aussi (surtout celui de Charlize Theron qui d'ailleurs ne semble pas être venue là en touriste), ça mérite d'être signalé, dans ce genre de film, c'est tout sauf automatique...

Mais...

• C'est super linéaire. Déja heureusement que l'ami Miller a inséré quelques petites trouvailles sympas, parce que c'est incroyablement répétitif. Du début à la fin, c'est la même chose :/ Et il n'y a aucune montée en puissance, les scènes d'action sont totalement constantes, ce qui fait qu'au bout d'un moment, on en a presque marre :sweat:
  • La musique est incroyablement peu adaptée au film. On est dans un univers post apocalyptique où les gens sont tous des gros punks bourrins, et les 3/4 des plages de musique ne sont que des montées de violons entrecoupées pour les scènes calmes de...doux violons [:cerveau manust]  
  • La 3D est vraiment étrange. Certains passages sont absolument fabuleux de piqué et de détails, alors qu'à certains moments, on a l'impression de regarder un vieux Screener. Et j'étais dans une salle qui est tout sauf dépassée au niveau technologie...

Bref, c'est sympa, c'est bourrin à souhait, mais je suis quand même un poil déçu au final [:mimounne:5]

---------------
It was always you, Helen.
n°41962779
Spaune
Cordialement
Posté le 15-05-2015 à 01:19:50  profilanswer

Faudra reconnaître que le scénar du premier mad max brille pas par sa complexité :o

Message édité par Spaune le 15-05-2015 à 01:19:59
n°41962804
FrigoAcide
Posté le 15-05-2015 à 01:29:15  profilanswer

Des personnages assez réussis ? [:double deuce:2]

Spoiler :

Tu parles de Charlize qui essaye de tuer Max et lui fait les yeux de biche 5 minutes après ? Ou des gentils qui ont tellement pitié du méchant qui n'arrive pas à les tuer qu'ils finissent par l'adopter comme ami ?

edit: spoiler, désolé, je trouvais que ça ne révélait rien d'important.

Message cité 4 fois
Message édité par FrigoAcide le 15-05-2015 à 09:41:15

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°41962805
filiptif
Posté le 15-05-2015 à 01:29:23  profilanswer

Mad Max

Un vrai défouloir. Mais un bon défouloir, pas une de ces bouses qui pullulent en ce moment (ça commence par Mar et ça finit par Vel...).
Je n'ai pas vu les 3 premiers Mad Max, et du coup j'ai été surpris de voir que le film se résumait juste à une course-poursuite géante de plus d'1h30.

C'est clairement à déconseiller aux détracteurs des films d'action, c'est le genre de film où ça castagne non stop, un peu comme dans Expendables ou The Raid.
Du côté des défauts, la gestion du rythme n'est pas parfaite, j'aurai bien mis 2 ou 3 pauses en plus parce qu'on n'est vraiment pas épargné : sang, crasse, sable, handicapés physiques de tous types et en pagaille , moteurs vrombissant en permanence, explosions style Michael Bay et encore plus de sable et de saleté.

L'univers est très fort, on ne peut pas en dire autant des personnages malheureusement. Mad Max reste très mystérieux et sa mise en retrait laisse le personnage féminin joué par Charlize Theron prendre le premier rôle.

En résumé, c'est un bon film d'action bien produit avec une maitrise technique impressionnante (l'impression de vitesse est très bien rendue).
Cependant, j'ai l'impression que désormais tous les films d'action font soit dans la dérision soit dans le défouloir bordélique pendant 2h. A quand un blockbuster intelligent, avec de vrais personnages, et sans surdose d'action ?

Seul Nolan sait encore en faire. Après je ne sais pas pour vous.

Message cité 3 fois
Message édité par filiptif le 15-05-2015 à 01:40:14
n°41962808
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-05-2015 à 01:32:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°41962810
filiptif
Posté le 15-05-2015 à 01:33:00  profilanswer

sirius gott a écrit :

En fait y en a eu 3 avant.

Je ne savais pas, je corrige.  :jap:

n°41962818
filiptif
Posté le 15-05-2015 à 01:35:49  profilanswer

La première heure du film est quand même ultra-bandante, il faut le dire.
Dommage que ça se tasse sur la fin.

n°41962819
roswellent​ongues
Posté le 15-05-2015 à 01:36:20  profilanswer

Pour répondre sur les événements relatifs au Grand Journal et Mad Max.
Arrivée de l'équipe du film, duplex avec Weil.  
" - Tom Hardy est là, jvais lui parler. Tom ? Tom ? Pour jouer Mad Max, faut être un peu Mad soit même non ?
- euh non. Je m'en vais là, je reviendrai vous voir
- ... Y'a Charlize Theron. Charlize ? Charlize..? Elle s'en va.."
En gros.

n°41962829
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 15-05-2015 à 01:38:35  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Mais t'es sérieux avec ton spoiler là?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2015 à 01:38:35  profilanswer

n°41962832
roswellent​ongues
Posté le 15-05-2015 à 01:38:55  profilanswer

sirius gott a écrit :

En fait y en a eu 3 avant.

Il n'existe pas :o
Sinon, interview de P. Manœuvre dans le Grand Frisson au sujet de Mad Max. Je conseille à ceux qui peuvent de la voir.

n°41962837
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-05-2015 à 01:41:33  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Des personnages assez réussis ? [:double deuce:2] [...]

Tu t'es cru chez mémé?  [:frog sad:3]

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 15-05-2015 à 01:41:59
n°41962838
Spaune
Cordialement
Posté le 15-05-2015 à 01:42:10  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Il n'existe pas :o
Sinon, interview de P. Manœuvre dans le Grand Frisson au sujet de Mad Max. Je conseille à ceux qui peuvent de la voir.

Ce type est insupportable

n°41962870
babakar
Posté le 15-05-2015 à 02:04:57  profilanswer

Donkey' a écrit :

Mais t'es sérieux avec ton spoiler là?

qu'on lui coupe la tête [:jacques ghestin]       [:nemesis-77-:2]

---------------
In Sym we trust
n°41962875
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-05-2015 à 02:07:24  profilanswer

Tiens, sinon, j'ai regretté les 24,truc images /seconde du cinéma pour Mad Max. Clairement, c'est le genre de film qui justifie pleinement des "framerate" supérieurs à ce standard pensé à une époque où la pellicule était reine. Je comprends le "combat" de Jackson et Cameron pour pousser au 48 ou 60 images/secondes (HFR pour High Frame Rate).  

Bah oui, j'ai trouvé que ça manquait de fluidité à certains moments.  

Il est temps d'évoluer en 2015. Parce que quand je lis un peu partout que le HFR retire tout rendu cinéma aux films pour donner un aspect SITCOM ou films de vacances, je m'arrache les yeux !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°41962911
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2015 à 02:27:31  answer

ça c'est bien le genre de trucs dont personne a rien à battre à part sur un forum de nerds.

Moi c'est plutôt sur l'ultra HD à la télé que j'ai cette nette impression de film de vacances, et c'est un peu dérangeant.

n°41963156
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-05-2015 à 07:21:32  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

Des personnages assez réussis ? [:double deuce:2] Tu parles de Charlize qui essaye de tuer Max et lui fait les yeux de biche 5 minutes après ? Ou des gentils qui ont tellement pitié du méchant qui n'arrive pas à les tuer qu'ils finissent par l'adopter comme ami ?

ah merde
tout le scénar de MMax dévoilé [:donkeyshoot]

Message édité par chatoo le 15-05-2015 à 11:27:55

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41963196
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-05-2015 à 07:43:46  profilanswer

Vu Mad Max Fury Road hier soir. Simple: j'ai eu un GROS orgasme!
Et ça fait du bien!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°41963223
rahsaan
Posté le 15-05-2015 à 07:57:10  profilanswer

Non, leur masse n'est pas infinie, c'est la singularité au centre qui a une densité théoriquement infinie. Un TN n'est en fait pas un trou mais une boule.
Les TN peuvent avoir une masse très variable (de 4 ou 5 fois la masse de notre soleil à plusieurs milliards de fois pour les TN supermassifs, tel que celui qui se trouverait au centre de notre galaxie -cf le site Futura-sciences).

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41963286
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2015 à 08:20:13  answer

petitebrunette1 a écrit :

Je continue dans ma série "débarquement" [:caboc]  je viens de mater tree of the life, comment dire.
C'est normal que je n'aie rien compris la 1re demie heure? [:kanterkro]  
C'est gonflant, je me suis ennuyée, j'ai lutté pour ne pas m'endormir. Je me suis forcée à regarder le film en entier mais bon...déçue.
 Ouais, c'est clair, les images sont très belles mais bon, niveau histoire j'ai trouvé ça décousu et...chiant. [:tim_coucou]  
Par moments touchée , bien sûr, mais sans plus.

Voilà. Suis passée à côté du film.  [:hahanawak]  

J'aime pas ce film non plus :o

Pourtant j'aime malick, et j'apprécie parfois de l'onirique genre The Fountain. Mais là je me suis emmerdé et l'histoire ne m'a absolument pas interessé :o

n°41963304
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-05-2015 à 08:27:02  profilanswer

Y'avait Life of Pi hier sur M6 :o
Je n'avais pas eu l'occasion de le voir lors de sa sortie en salle, j'ai adoré [:kazama:3]

n°41963437
Prodigy
Posté le 15-05-2015 à 09:02:01  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Des personnages assez réussis ? ..........................................................

Thx pour les spoiler, c'est super classe, merci.

Message édité par Prodigy le 15-05-2015 à 09:02:28
n°41963472
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2015 à 09:10:27  answer

honnêtement on s'en branle, y a zéro suspense dans le film, le seul intérêt les scènes d'action, les scènes d'action et encore les scènes d'action

n°41963545
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-05-2015 à 09:23:08  profilanswer

C'est quand même pas cool

Sinon ouais le film dépote. Pas de scénario mais on s'en fout, pas comme les Marvel qui prétendent en avoir (oui je m'acharne, et les bandes annonces exclusivement Marvel/DC Comics que je me suis tapé une énième fois avant la séance n'y sont pas pour rien).

Techniquement quelques trucs qui font effectivement un peu old school : nuit bleue et accélérations un peu trop visibles du film qui rendent certains mouvements très saccadés (comme les anciens Mad Max quoi). J'ai même cru à certains moment que le framerate du projecteur était mal réglé.

Je l'ai vu en VF ( :/ ) pas trop dégueu mais dialogues de toutes façons quasi inexistants à part pendant les 2/3 pauses du film qui permettent au spectateur d'aller aux toilettes.

Vu en 2D aussi, vu la durée des plans, j'imagine qu'il faut venir avec une boite de paracétamol et des collyres pour le voir en 3D

ça reste foutrement bien filmé et efficace, ça fourmille de petites trouvailles visuelles pour ne pas se lasser de cette course non stop, et perso j'ai trouvé la bande originale un peu anarchique était plutôt raccord avec le film

Sur la fin

Spoiler :

Le happy end tombe un peu trop comme un cheveu sur la soupe, j'ai trouvé ça un peu trop facile

Message édité par Babouchka le 15-05-2015 à 09:24:33

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41963559
roswellent​ongues
Posté le 15-05-2015 à 09:26:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vu Mad Max Fury Road hier soir. Simple: j'ai eu un GROS orgasme!
Et ça fait du bien!

Vivement lundi bordel

n°41963704
FrigoAcide
Posté le 15-05-2015 à 09:51:01  profilanswer

J'ai spoilé le [:little-wolf:2] spoiler [:little-wolf:2], désolé :o

Au final Mad Max 4 me rappelle davantage une œuvre de bande dessinée que de cinéma. Il y a, je trouve, beaucoup de BD (notamment françaises) avec des dessins superbes et un univers de ouf, mais une histoire sans originalité et des clichés à la pelle.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°41963711
tcho_natha​n
Posté le 15-05-2015 à 09:51:43  profilanswer

Faut savoir régler une TV aussi.  
Les algorithmes de fluidité sur les TV, ça se désactive.

Message édité par tcho_nathan le 15-05-2015 à 11:53:17
n°41964090
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-05-2015 à 10:48:08  profilanswer

Mad Max, mais s'teu claque :love:

---------------
Acceuil
n°41964268
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-05-2015 à 11:10:27  profilanswer

Tain, on a jamais eu d'aussi longues critiques que pour Mad Max :o

n°41964339
Pumpy One
Six star rank
Posté le 15-05-2015 à 11:19:36  profilanswer

filiptif a écrit :

Mad Max reste très mystérieux et sa mise en retrait laisse le personnage féminin joué par Charlize Theron prendre le premier rôle.  

[:sadfrog62:1]  pas du tout, lui-même dévoile par sous-entendu la raison pour laquelle il est surnommé Mad , peut-être qu'il joue pas assez bien aussi, et là c'est une autre raison

n°41964654
Prodigy
Posté le 15-05-2015 à 11:52:13  profilanswer

J'en ai rien à branler ça serait Fast & Furious ou un épisode de Bob l'éponge j'ai pas envie de me faire spoiler, merci de réaliser que les autres existent.

n°41964695
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-05-2015 à 11:56:17  profilanswer

Crétin.

---------------
Acceuil
n°41964779
Spaune
Cordialement
Posté le 15-05-2015 à 12:07:02  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai spoilé le [:little-wolf:2] spoiler [:little-wolf:2], désolé :o

Au final Mad Max 4 me rappelle davantage une œuvre de bande dessinée que de cinéma. Il y a, je trouve, beaucoup de BD (notamment françaises) avec des dessins superbes et un univers de ouf, mais une histoire sans originalité et des clichés à la pelle.

Moui, tu m'as pas l'air très bien informé :/

n°41964976
toupouri
Posté le 15-05-2015 à 12:31:38  profilanswer

Mad Max

Ce à quoi je m'attendais, ni plus ni moins. Abrutissant, bruyant, fatigant... Ce film fait la part belle à l'action et à l'esthétique (véhicules, costumes...) mais à part ça, rien de ce qui constitue un film : son contenu. Pour ma part, le film sera donc oublié aussi tôt. Le peu de plaisir face aux paysages a été gâché par le fait que j'avais en tête le scandale des saloperies que le tournage a faites dans le désert :pfff:

Le casting est très représentatif de la vacuité cinématographique du film. Tom Hardy et Charlize Theron sont des acteurs prodigieux que j'ai vus exceller dans des rôles hyper exigeants. Dans Mad Max, ils sont sous-exploités, ils sont là uniquement pour leur gueule ou leur nom.

Les premiers Mad Max avaient un univers plus fouillé. Et il se dégageait une ambiance un peu désespérée, post-apocalyptique que j'adorais. Dans Fury Road, on est dans une caricature / surenchère des premiers Mad Max qui reprend les modes actuelles en termes d'action ou de visuel...

Pourquoi faire le 6 en 2017 ? Quel intérêt ? Le projet va se résumer à mettre la barre plus haut en termes de spectaculaire pour traire la franchise un peu plus :/

filiptif a écrit :

Cependant, j'ai l'impression que désormais tous les films d'action font soit dans la dérision soit dans le défouloir bordélique pendant 2h. A quand un blockbuster intelligent, avec de vrais personnages, et sans surdose d'action ?

Exactement, trop d'action tue l'action. Ce n'est pas parce qu'ils ont le budget qu'il faut obligatoirement que les réals gavent leurs films de scènes d'action. Je ne sais pas quel film atteindra le point où les gens saturent.

n°41965015
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2015 à 12:35:15  answer

filiptif a écrit :

Mad Max

Un vrai défouloir. Mais un bon défouloir, pas une de ces bouses qui pullulent en ce moment (ça commence par Mar et ça finit par Vel...).
Je n'ai pas vu les 3 premiers Mad Max, et du coup j'ai été surpris de voir que le film se résumait juste à une course-poursuite géante de plus d'1h30.

C'est clairement à déconseiller aux détracteurs des films d'action, c'est le genre de film où ça castagne non stop, un peu comme dans Expendables ou The Raid.
Du côté des défauts, la gestion du rythme n'est pas parfaite, j'aurai bien mis 2 ou 3 pauses en plus parce qu'on n'est vraiment pas épargné : sang, crasse, sable, handicapés physiques de tous types et en pagaille , moteurs vrombissant en permanence, explosions style Michael Bay et encore plus de sable et de saleté.

L'univers est très fort, on ne peut pas en dire autant des personnages malheureusement. Mad Max reste très mystérieux et sa mise en retrait laisse le personnage féminin joué par Charlize Theron prendre le premier rôle.

En résumé, c'est un bon film d'action bien produit avec une maitrise technique impressionnante (l'impression de vitesse est très bien rendue).

Seul Nolan sait encore en faire. Après je ne sais pas pour vous.

Je suis d'accord à 100% avec cette critique.

Impressionnant techniquement et graphiquement, maladroit avec les personnages, un peu trop d'action et pas assez de pause, charlize qui prend le premier role...

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2015 à 12:36:17
n°41965066
Zho
Posté le 15-05-2015 à 12:41:51  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Pour répondre sur les événements relatifs au Grand Journal et Mad Max.
Arrivée de l'équipe du film, duplex avec Weil.  
" - Tom Hardy est là, jvais lui parler. Tom ? Tom ? Pour jouer Mad Max, faut être un peu Mad soit même non ?
- euh non. Je m'en vais là, je reviendrai vous voir
- ... Y'a Charlize Theron. Charlize ? Charlize..? Elle s'en va.."
En gros.

Un vrai journaliste d'investigation ce Laurent Weil.  [:hu jintao:5] Faudra lui dire que ces questions pertinentes avant la montée du tapis rouge emmerdent autant les acteurs que les téléspectateurs. Il me ferait presque de la peine s'il était pas si pénible.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°41965081
Spaune
Cordialement
Posté le 15-05-2015 à 12:43:58  profilanswer

Zho a écrit :

Un vrai journaliste d'investigation ce Laurent Weil.  [:hu jintao:5] Faudra lui dire que ces questions pertinentes avant la montée du tapis rouge emmerdent autant les acteurs que les téléspectateurs. Il me ferait presque de la peine s'il était pas si pénible.

C'est clair, ça sert absolument à rien, à part dire "c'est bon, je lui ai parlé les copains [:turbocat] "

n°41965106
ploP10
Posté le 15-05-2015 à 12:47:52  profilanswer

Le début de Mad Max est quand même une belle claque, après c'est sûr qu'ensuite on est moins surpris.  
Le côté métalleux aurait peut-être dû être plus accentué, ça aurait évité de nous servir une musique de blockbuster classique à coups de violons comme ça a été écrit plus haut.  
Au niveau de la 3D je l'ai trouvée pas si mal utilisée, peut-être de façon inégale. Sur le plan contemplatif du début par exemple ça donne un effet bien immergeant. Le moment qui précède le titre du film est impressionnant.

Et ceux qui trouvent Charlize Theron bandante dans ce rôle, il faut aimer les garçons manqués quand même [:botman]

n°41965132
Zho
Posté le 15-05-2015 à 12:51:26  profilanswer

Oui, comme quand quelqu'un a spoilé ici ce qui arrive à Sandra Bullock dans Gravity.  :o Le seul intérêt du film, c'est voir l'absence de gravité.  [:cerveau fitterashes]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°41965144
Modération
Posté le 15-05-2015 à 12:52:51  answer

Ça va pas bien, non ? [:al_bubu]

n°41965190
super gued​ers
Posté le 15-05-2015 à 12:59:46  profilanswer

Oh putain les pépites des dernières pages [:salutat1ons:1]

dire que true grit c'est nul parceque les mecs sont trop bien habillés/rasés de près...oh putain
les critiques qui disent tout et son contraire en 5 lignes. "Alors là ce film + + + + + + et -, du coup en résumé film pas terrible rapidement oublié blabla" :love:

Du coup pour Mad Max Fury Road.
Complètement énorme d'un bout à l'autre. C'est ouffisime du début à la fin.
Le seul regret du coup est que Tom Hardy n'est clairement pas le perso central du film. Mais dans un sens c'est encore mieux d'avoir fait ce film sous cet angle là assez féminin.
Tout est délire, c'est des scènes cultes instantanées. Cette charte graphique, les persos, la DA, ces perso sortis d'outre tombe bien délire :D
D'avoir fait le film assez peu bavard c'est une bonne idée et la relation Theron-Hardy est très bien géré.

Spoiler :

les démons passés de Max sont aussi bien gérés. Pas trop présent, pas répétitif, juste ce qu'il faut pour mettre l'accent sur les troubles du perso

Si un mec vient te dire que F&F7 c'est du bon blockbuster après avoir vu Fury Road ya de quoi avoir peur.

Ce mec réinvente le bourrin jouissif de façon stylée et de façon construite. C'est pas du random collé à la suite.

Spoiler :

même si les plus simplets viendront critiquer le fait que "en fait c'est nul ils font que un aller-retour"

Par contre gavé comme d'hab de cette 3D. Un mec utilise bien la 3D: Tsui Hark :o

Sérieux le début du film quand ça court dans les couloirs, tu piges que dalle le temps de t'habituer à la 3D.

Bref, même le fait que le montage soit ultra cut, épileptique, c'est d'un bon :love: [:warkcolor]

C'était le film que j'attendais le plus avec James Bond. Pas déçu du premier

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 15-05-2015 à 13:02:49

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5638  5639  5640  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)