| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent : --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 20:19:53 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
gandalfthewhite |
Message édité par gandalfthewhite le 14-05-2015 à 20:36:44 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 20:42:30 ![]() Après je comprends pourquoi certains ont parlé de film féministe. Mais c'est pas dérangeant. |
Spaune Cordialement | Ah mais moi je trouve ça tellement con ce genre de polémiques Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 14-05-2015 à 20:46:11 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 20:46:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 20:46:51 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 20:49:22 ![]()
|
Spaune Cordialement | A un moment j'espérais que Tom Hardy mette une mandale à Laurent Weil, dommage |
tcho_nathan |
|
garcia_h |
|
Daphne kernel panic |
Ben ne va pas les voir. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 14-05-2015 à 21:12:22 |
garcia_h |
|
Spaune Cordialement | No Country For Old Men, excellent, Burn after reading j'ai trouvé ça très moyen |
garcia_h |
|
Prodigy |
|
Daphne kernel panic |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Daphne kernel panic | True Grit je crois que c'est globalement reconnu comme un de leurs plus mauvais, universellement, y compris par leurs fans. D'ailleurs je l'ai pas vu pour ces raisons. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cyd125 Lord Cordovan | 4 sur 5 étoiles critiques et spectateurs sur Allociné --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Daphne kernel panic |
|
spacex Space commando is in da place | Lebowsky,No country for old men... Message cité 1 fois Message édité par spacex le 14-05-2015 à 21:29:10 |
jubeat Mais pousse toi ! | True Grit, c'est assez plat en fait... Et j'avais pas du tout aimé a Serious Man, rien compris à ce film, même au second visionnage... |
Daphne kernel panic |
|
garcia_h | O Brother
|
FrigoAcide | Les Coen manient une ironie froide qu'il faut savoir (ou arriver à) apprécier. Dans une scène de Inside Llewyn Davis par exemple, le chanteur sans succès garde sous son lit un carton entier de disques invendus. Il enregistre une chanson commerciale pourrie avec Justin Timerlake (l'action se passe dans les années 60) et s'incruste pour dormir sur le canapé d'un autre musicien de la session qui, pense-t-on, a du succès. Le type sort de sous son lit exactement le même carton de disques invendus.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rahsaan | Des frères Coen, j'avais trouvé O'Brother très très moyen, très artificiel dans sa façon de la jouer film cool et décalé. Mais il ne m'a pas amusé. J'aime beaucoup The Big Lebowski, là j'ai trouvé que le délire prenait bien --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Daphne kernel panic | C'était le but |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
blankette | Vous allez vous mettre à cracher sur fargo tant que vous y êtes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |