| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 17:53:01 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | putain je bug --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Meganne Féministe Ardant |
Non j'ai pas de résidence secondaire --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy | Les Inrocks qui ont fait fort sur Un long dimanche, d'ailleurs.
|
Prodigy |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
oh? t'as un exemple sous la main? --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 18:01:25 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
john keats Vote for pedro !§ | J'ai vu "Team America: World Police" :
|
freaxinthenight |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ya un kurosawa qui ressort au ciné...j'irai le voir,histoire de découvrir ce réalisateur,m'enfin 3h05,ça devait pas etre facile à faire passer à l'époque,non?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
+1
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Acceuil |
rogr |
rogr |
tagueule sois immédiatement gentille avec freaks ou ça va mal se passer ça va comme ça |
john keats Vote for pedro !§ | the aviator |
john keats Vote for pedro !§ | Fareneight 451 sur arte ça vaux quoi ce film ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Tang Plug'n'Troll |
J'ai trouvé le film vraiment naze... Soporifique au possible contrairement au bouquin du grand Bradbury...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tang Plug'n'Troll |
Ah je connais maintenant le pourquoi, merci scOulOu... Mais ca ne me rendra pas plus indulgent pour le film...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
raouf |
|
Tang Plug'n'Troll |
Bah le livre de Bradbury avec son univers SF traite du meme sujet...et le resultat est bien plus intéressant...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |