| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 21:23:09 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Daphne kernel panic | Non c pa manikeain c americain lol |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
blankette | Lost Rivers, l'après-séance : |
ploP10 | Et il n'y pas pas que ses critiques qui sont intéressantes |
StanCW Parle à Monkey ... |
Bordel,mais ouais cette scène m'a scotché, j'ai trouvé ça génial Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-04-2015 à 00:49:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 08:32:34 ![]() |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 09:36:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 09:36:29 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Perso j'ai du mal avec Mel Brooks, j'ai jamais accroché à son humour tout simplement. Je ne sais pas comment le dire, trop "démonstratif", trop "j'explique la blague". --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 11:01:00 ![]() ah ouais ça donne envie Je redoutais un peu ce côté vide où on laisse la caméra tourner et advienne que pourra. Dommage j'avais besoin d'un fix middle east/persan Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2015 à 11:01:49 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Message édité par hegoalde le 25-04-2015 à 12:24:04 --------------- Not just a man... |
FrigoAcide | C'est vrai qu'il y a une scène d'humour absurde qui n'aurait pas dénoté dans un film de son papa :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 25-04-2015 à 15:00:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 15:10:24 ![]()
|
blankette |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | L'instant critique (connais de nom, jamais regardé), et évidemment, le Nostalgia Critic. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Teto Ligne de fuite |
|
sicqo unleash the dragon... | Dumb & Dumber De
|
- gab | Le NC, parfois c'est super intéressant, parfois il en fait trop dans les gags ou l'exagération, mais ça en vaut quand même largement la peine. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tcho_nathan | Broadway Therapy
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 25-04-2015 à 18:23:58 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 25-04-2015 à 18:22:36 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tcho_nathan |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
champs obligatoire | Le shérif est en prison (Blazing Saddles) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |