Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5597  5598  5599  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°41766349
garcia_h
Posté le 24-04-2015 à 21:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fast&Furious, c dé film manikéain ou pas ?  

Jcroi kilya le mec couleur caramel bien stokma qui est méchant pui il aide les zanti

mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 21:23:09  profilanswer

n°41766716
RaKaCHa
Posté le 24-04-2015 à 21:35:24  profilanswer

garcia_h a écrit :

Fast&Furious, c dé film manikéain ou pas ?  

Jcroi kilya le mec couleur caramel bien stokma qui est méchant pui il aide les zanti

[:mistral_ winner]

n°41766930
Daphne
kernel panic
Posté le 24-04-2015 à 21:43:10  profilanswer

Non c pa manikeain c americain lol

n°41767722
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 24-04-2015 à 22:14:56  profilanswer

Zho a écrit :

Enfant 44

Ça aurait pu être un très bon film car l'histoire est solide et la mise en contexte dans une URSS avec un système parano, pourri de l'intérieure et omniscient est plutôt réussie. On sent bien la peur constante de "disparaître" à chaque instant, la duplicité des gens de pouvoir et l'impuissance face à une machine d'état qui s'immisce dans tous les recoins de la vie professionnelle et privée.  [:wuk] Mais cette idée de faire jouer des acteurs anglais, scandinaves ou français en langue anglaise en prenant un accent qui est supposé être russe pendant 2h15, ça te nique un film en moins de 10 minutes. C'est débile, moche, incohérent d'autant plus qu'on entend des touches de la langue natale des acteurs.  [:stefsamy:3]  

Ça aurait pu être mieux aussi si la psychologie des personnages avait été un peu plus subtile et si la fin n'était pas aussi torchée de manière incohérente. Dommage car l'ambiance générale est prenante et bien rendue. L'histoire est bien ficelée et réussit à mélanger des sous-intrigues qui s'imbriquent bien.

Je viens de le voir, et en VF (mon cinéma habituel qui fait de la VO ne l'a pas programmé). Les doubleurs n'ont pas répété cette idée bizarre des accents russes, ça évite le ridicule même si dans tous les cas je préfère une VO. Je sais pas d'où leur est venue cette idée, il y a eu plein de films avec des acteurs occidentaux dans des rôles de Russes où on n'a pas fait ça et où ça marchait très bien. Octobre Rouge, par exemple (de mémoire).

n°41767972
blankette
Posté le 24-04-2015 à 22:24:07  profilanswer

Lost Rivers, l'après-séance :  
http://youtube.com/watch?v=SEg0K0p_sQs
Comme d'habitude je trouve son avis très juste  :jap:

n°41769354
ploP10
Posté le 24-04-2015 à 23:58:51  profilanswer

Et il n'y pas pas que ses critiques qui sont intéressantes [:implosion du tibia] https://www.youtube.com/watch?v=q9IiBMWCJFY

n°41769516
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-04-2015 à 00:48:11  profilanswer

hegoalde a écrit :

Chuck Norris  :o
Sinon Schwarzy pour son "Notre Père" en Allemand dans Escape Plan.

Bordel,mais ouais cette scène m'a scotché, j'ai trouvé ça génial :D

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 25-04-2015 à 00:49:25

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41769972
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 08:32:34  answer

des gens ont pu voir taxi teheran? ça me botterai pas mal

n°41770017
rahsaan
Posté le 25-04-2015 à 08:57:53  profilanswer

StanCW a écrit :

Bordel,mais ouais cette scène m'a scotché, j'ai trouvé ça génial :D

Le Notre-Père + un poème de Nietzsche [:arthoung:4]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41770134
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 09:36:29  answer

Prodigy a écrit :

Décidément :D

Pour moi que Frankenstein Junior c'est le cran du dessus, le reste est soit sympatoche soit mouef.

Spaceballs est marrant dans mon souvenir, mais les Dracula ou Robin des bois & cie c'est quand même le triple pontage assuré tellement c'est gras :/

Les vieux genre Blazing Saddles & cie pas trop de souvenirs à vrai dire.

ah blazzing saddles est poutant l'un de ses meilleurs :)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 09:36:29  profilanswer

n°41770250
FrigoAcide
Posté le 25-04-2015 à 09:59:37  profilanswer

Perso j'ai du mal avec Mel Brooks, j'ai jamais accroché à son humour tout simplement. Je ne sais pas comment le dire, trop "démonstratif", trop "j'explique la blague".

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°41770319
blankette
Posté le 25-04-2015 à 10:11:23  profilanswer

ploP10 a écrit :

Et il n'y pas pas que ses critiques qui sont intéressantes [:implosion du tibia] https://www.youtube.com/watch?v=q9IiBMWCJFY

Jean Rochefort dans le rôle de Don Quichotte, j'aurais payé cher pour voir ça [:donkeyshoot]  
J'aurais également été bien curieux de voir Schwarzy en croisé [:ouicertes]

n°41770443
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-04-2015 à 10:34:42  profilanswer

j'ai posté il y a quelques pages...DETESTE ce film, enfin ce truc! Je ne comprends pas les critiques dithyrambiques sur ce truc...
Tu te demandes déjà qui sont les acteurs et qui sont les "vrais" passagers. Enfin non, parce que les "acteurs" sont tellement mauvais que bon, tu les reconnais rapidement. Et il y en a, j'ai vraiment eu envie de les baffer fort. Mais faut pas toucher aux enfants, donc non :D
Après, le gars a posé une GoPro de Carrouf dans une bagnole et filme. Y a pas de but. Paraît que c'est sur la censure dans son pays. Soit. Mais c'est très mal amené.
1h30 environ de... rien. De parlottes insipides, de trucs tellement gros que tu peux pas y croire, ou alors je sais pas, mais non... Genre le blessé dans le taxi, on te le met dedans, direction l'hosto, et ferme là à tout jamais!

Je ne pige pas ce film... Alors si quelqu'un a aimé, si il peut m'expliquer?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°41770588
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 11:01:00  answer

ah ouais ça donne envie :o

Je redoutais un peu ce côté vide où on laisse la caméra tourner et advienne que pourra. Dommage j'avais besoin d'un fix middle east/persan :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2015 à 11:01:49
n°41770594
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-04-2015 à 11:01:50  profilanswer

Lost Rivers : Le film distille une ambiance à la fois lourde et mystérieuse. Celui ci est composé par un ensemble de tableaux somme toute magnifique mais malheureusement animé par une galerie de personnages pas très subtils (ce fail sur le personnage de Bully) et très figés. Il y a peu, voir pas, d'évolution de ces derniers. Une faiblesse d'écriture qui se retrouve dans la narration qui ne se résume qu'à un enchaînement de portrait. Il manque le liant qu'aurait du créer l'évolution des personnages. Chose qu'on retrouve dans le final qui pour le coup est quand même en décalage avec le reste du film. Autre chose, le générique d'intro est magnifique.

Bref, film un peu raté mais c'était bien tenté pour une première.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°41770671
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-04-2015 à 11:15:21  profilanswer

un de mes potes a beaucoup aimé...
mais bon... Rentre dans le taxi un premier gars "Je t'ai reconnu, Panahi, tu fais le taxi maintenant? Grigou va! :D " Pis une femme rentre, et les deux commencent à discuter sur la peine de mort, discussion purement stérile, qui ne vas nulle part, le taxi roule. Le gars sort, le taxi reprend sa route... La femme sort, rentre un homme. "Je t'ai reconnu, Panahi!" (décidément, la star :sol: ) Discussion insipide encore... Pis le taxi qui roule, passe à côté d'un (faux) accident, et le taxi devient ambulance, avec le blessé qui veut dicter ses dernières volontés pour que sa femme hérite bien... Euuhh... Ah.
Et c'est comme ça pendant 1h30 :cry:
Peut-être la culture, je ne sais pas. Pas du tout accroché. Détesté même, je le répète :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°41770923
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-04-2015 à 12:02:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Décidément :D

Pour moi que Frankenstein Junior c'est le cran du dessus, le reste est soit sympatoche soit mouef.

Spaceballs est marrant dans mon souvenir, mais les Dracula ou Robin des bois & cie c'est quand même le triple pontage assuré tellement c'est gras :/

Les vieux genre Blazing Saddles & cie pas trop de souvenirs à vrai dire.

Houla moi aussi j'en avais le souvenir d'un film marrant (je l'avais vu au ciné quand j'étais gamin), de même que History of the World Part I (que l'on retient essentiellement pour le tube "It's good to be the King" ) : leur récente revoyure a fait hyper mal, ils ont infiniment plus mal vieilli que les ZAZ des années 80.

---------------
Not just a man...
n°41770931
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-04-2015 à 12:03:23  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai envie de dire oui, par amour du film et parce qu'il a une emprise assez forte sur notre génération de trentenaires, mais je conseille quand même d'essayer de garder beaucoup de recul  :sweat:

Bande de jeunots  :o

---------------
Not just a man...
n°41770932
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-04-2015 à 12:04:09  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Perso j'ai du mal avec Mel Brooks, j'ai jamais accroché à son humour tout simplement. Je ne sais pas comment le dire, trop "démonstratif", trop "j'explique la blague".

Hyper gras, ouaip.

Edit : sinon pour la petite histoire, le Max Brooks qui a écrit notamment World War Z, c'est son fiston.

Message édité par hegoalde le 25-04-2015 à 12:24:04

---------------
Not just a man...
n°41771260
FrigoAcide
Posté le 25-04-2015 à 12:56:37  profilanswer

C'est vrai qu'il y a une scène d'humour absurde qui n'aurait pas dénoté dans un film de son papa :  

Spoiler :

L'espoir mondial de lutte contre les zombies qui se flingue tout seul comme un con par accident en débarquant de l'avion.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°41771434
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-04-2015 à 13:27:29  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est vrai qu'il y a une scène d'humour absurde qui n'aurait pas dénoté dans un film de son papa :  

Spoiler :

L'espoir mondial de lutte contre les zombies qui se flingue tout seul comme un con par accident en débarquant de l'avion.

Je faisais référence au livre qu'il a écrit, pas au film qui n'a de commun avec le livre que le titre (et les zombies).

---------------
Not just a man...
n°41771599
blankette
Posté le 25-04-2015 à 13:54:05  profilanswer

Ptain, j'ai jamais été fan des Star Wars et pourtant quand je regarde les trailers pour le prochain ça ne m'empêche pas de mouiller mon slip [:nushku:1]
Ils sont forts pour te donner envie, alors même que tu sais qu'il faudra attendre 1 mois après sa sortie pour le voir dans des conditions décentes vu l'hystérie collective à prévoir devant les cinémas [:sadfrog62:4]

n°41772007
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-04-2015 à 14:59:05  profilanswer

blankette a écrit :

Ptain, j'ai jamais été fan des Star Wars et pourtant quand je regarde les trailers pour le prochain ça ne m'empêche pas de mouiller mon slip [:nushku:1]
Ils sont forts pour te donner envie, alors même que tu sais qu'il faudra attendre 1 mois après sa sortie pour le voir dans des conditions décentes vu l'hystérie collective à prévoir devant les cinémas [:sadfrog62:4]

Ca ça va me souler je crois ouai. De plus le voir en vo sous titrer va être assez balaise à dégoter... sur Nancy.  [:donkey':3]

Message cité 1 fois
Message édité par Donkey' le 25-04-2015 à 15:00:07
n°41772081
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 15:10:24  answer

woo a écrit :

Je je je je je je je veux la dague !  

Aaaaaah je veux la daaague  

S'il vous plaaaaiiittt

je quote d'outre tombe mais :D :
- Ne faites pas le malin avec moi monsieur Yarel !
- Mais pourquoi vous obstinez-vous à m'appeler Yarel, je m'appelle JAREL avec un J
- YE SAIS !

n°41772101
Daphne
kernel panic
Posté le 25-04-2015 à 15:13:27  profilanswer

Y'a un topic des podcasts Ciné ou faut en parler ici ? Histoire de savoir dans quoi je me lance, je fais le tour de ce qui existe en français. J'ai besoin d'en parler. Parce que y'en a un en particulier que j'ai envie de taper très fort mais je peux pas :D
Vous me conseillez quoi ? Je connais déjà :
- Blow Up d'Arte que je vénère
- Crossed, qui était cool
- Le Fossoyeur
- Durendal
Pour l'instant je me limite aux trucs français, mais pour plus tard si vous avez de l'anglophone je prends aussi !

n°41772137
blankette
Posté le 25-04-2015 à 15:18:12  profilanswer

Donkey' a écrit :

Ca ça va me souler je crois ouai. De plus le voir en vo sous titrer va être assez balaise à dégoter... sur Nancy.  [:donkey':3]

Je me souviens des queues de dingue devant les cinémas à l'époque de la sortie de l'épisode 3, plusieurs centaines de mètres, au final dans la salle certains s'asseyaient même sur les marches  :lol:  
Perso j'avais réussi à me trouver une place, au premier rang [:remiche35]

n°41772140
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 25-04-2015 à 15:18:36  profilanswer

L'instant critique (connais de nom, jamais regardé), et évidemment, le Nostalgia Critic.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°41772154
Jesse Jame​s
Posté le 25-04-2015 à 15:21:27  profilanswer

blankette a écrit :

Je me souviens des queues de dingue devant les cinémas à l'époque de la sortie de l'épisode 3, plusieurs centaines de mètres, au final dans la salle certains s'asseyaient même sur les marches  :lol:  
Perso j'avais réussi à me trouver une place, au premier rang [:remiche35]

Pour le 3, je me rappelle d'une file d'attente monstre aussi. Je me rappelle que les deux premières séances étant complètes, on a dû attendre genre bien 3 heures pour pouvoir assister à la suivante. [:tinostar]
Plus jamais SW dans les premiers jours. Plus jamais.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°41772155
Daphne
kernel panic
Posté le 25-04-2015 à 15:21:30  profilanswer

Noté.
Après je suis pas nécessairement friande de critiques pures, j'aime surtout les discussions ludiques, thématiques, un peu analytiques (mais pas trop) plus que masturbatoires ; mais aussi les hommages, les rétrospectives...

n°41772520
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-04-2015 à 16:21:08  profilanswer

Daphne a écrit :

Noté.
Après je suis pas nécessairement friande de critiques pures, j'aime surtout les discussions ludiques, thématiques, un peu analytiques (mais pas trop) plus que masturbatoires ; mais aussi les hommages, les rétrospectives...

channelawesome.com est super pour ça. Tu as tout ce que tu demandes, avec Nostalgia critic bien sûr, mais aussi d'autres que j'aime bien/beaucoup. J'aime beaucoup Ursa, celle qui fait stuff you like.
Mais y'en a plein d'autres, et assez peu de déchet au final.
Dans le même genre:
chezapocalypse.com (beaucoup de podcats qui passent aussi chez awesome)
geekvision.tv/channels/ (pas trop testé celui-là)

n°41772566
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-04-2015 à 16:29:20  profilanswer

Dumb & Dumber De

madame était morte de rire
perso c’était le degré zéro mais ça reste un bon moment de délire, il faut juste déposer son cerveau avant le début du film  

n°41772575
Daphne
kernel panic
Posté le 25-04-2015 à 16:30:46  profilanswer

Merci !
J'ai vu 10 secondes du Nostalgia Critic, j'ai déjà envie de le taper aussi :D Mais c'était juste un gag d'intro, pas une vraie vidéo, c'est sans doute pas représentatif.
Mais ça m'a l'air d'être la même formule que tous les autres, j'sais pas trop si ça va pas finir par me gonfler aussi.
Edit : putain je dois pas voir de bol, je tombe que sur des vidéos de nerds qui parlent de manière insupportable de trucs dont j'ai rien à foutre jusque là.

Message édité par Daphne le 25-04-2015 à 16:34:57
n°41772610
- gab
Posté le 25-04-2015 à 16:36:48  profilanswer

Le NC, parfois c'est super intéressant, parfois il en fait trop dans les gags ou l'exagération, mais ça en vaut quand même largement la peine.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°41772682
Jesse Jame​s
Posté le 25-04-2015 à 16:47:41  profilanswer

- gab a écrit :

Le NC, parfois c'est super intéressant, parfois il en fait trop dans les gags ou l'exagération, mais ça en vaut quand même largement la peine.

Le plus gros défaut du NC pour moi, c'est qu'il fait bien trop dans l'énumération de défauts plutôt qu'une critique construite et lisible.

---------------
n°41772978
tcho_natha​n
Posté le 25-04-2015 à 17:23:41  profilanswer

Broadway Therapy

J'ai beaucoup aimé et passé un bon moment.  

C'est drôle, léger. Cest un vaudeville tres inspiré de ce que fait Woody Allen (le second degré en moins peut être).  

Je le conseille.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 25-04-2015 à 18:23:58
n°41773495
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-04-2015 à 18:17:21  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Broadway Therapy

J'ai beaucoup aimé et passé un bon moment.  

C'est drôle, léger. Cest un vaudeville tres inspiré de ce que fait Woody Allen (le second degré en loin peut être).  

Je le conseille.

pluzun  [:capuma]  

franchement bien rigolé, ça faisait longtemps :)
les acteurs sont franchement bons, et j'adore voir Rhys Ifans à l'écran :)

tu avais pigé:

Spoiler :

Joanna Lumley à la fin?

---------------
n°41773543
super gued​ers
Posté le 25-04-2015 à 18:21:34  profilanswer

Jesse James a écrit :

L'instant critique (connais de nom, jamais regardé), et évidemment, le Nostalgia Critic.

Y'a un podcast qui s'appelle Instant critique aussi (audio) et là faut pas avoir peur des partis pris et de l'humour gras :D
Du coup tu veux plus des podcats video que audio c'est ça?

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 25-04-2015 à 18:22:36

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°41773568
tcho_natha​n
Posté le 25-04-2015 à 18:23:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

pluzun  [:capuma]  

franchement bien rigolé, ça faisait longtemps :)
les acteurs sont franchement bons, et j'adore voir Rhys Ifans à l'écran :)

tu avais pigé:

Spoiler :

Joanna Lumley à la fin?

Oui je l'ai reconnue mais j'ai pas compris le lien avec le reste du film ?  :??:

n°41773594
super gued​ers
Posté le 25-04-2015 à 18:24:38  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

De ce que j'en ai vu pour l'instant j'aime :D C'est pas le LOL constant sur tout le film mais ça me plait

Du coup je vais zappé:
Le Mystère des douze chaises (The Twelve Chairs)
Chienne de vie (Life Stinks)
Dracula, mort et heureux de l'être (Dracula: Dead and Loving it)

et je vais mater
Frankenstein Junior (Young Frankenstein)
Le shérif est en prison (Blazing Saddles)
La Dernière Folie de Mel Brooks (Silent Movie)
La Folle Histoire du monde (History of the World: Part 1)
La Folle Histoire de l'espace (Spaceballs)
Sacré Robin des Bois (Robin Hood : Men in Tights)

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°41773661
champs obl​igatoire
Posté le 25-04-2015 à 18:31:13  profilanswer

Le shérif est en prison (Blazing Saddles)  

;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5597  5598  5599  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)