| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 12:35:19 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
rahsaan | Il a su aussi jouer avec cette image de BG et la casser à l'occasion, comme dans Edge of Tomorrow, dans Collateral ou dans Magnolia. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Babouchka You're no fun anymore | Et sinon, plutôt Stallone ou Schwarzy ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 14:16:20 ![]() ![]() |
blankette |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Prodigy |
|
kaboom85 |
|
lolosd | Arnold pour Terminator, Predator, True Lies et Last Action Hero |
kaboom85 |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 22-04-2015 à 14:36:07 |
kaboom85 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Rocky bof, par contre oublier Commando et Le contrat --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lolosd | Il reste ce que j'appelle des films de second rang comme Cobra, l'Effaceur...et même Judge Dredd. Par contre j'aime bien Demolition Man |
tim_coucou Fitter Happier | Moi ses rôles que je préfère sont ceux dans lesquels il est fragilisé, genre Rambo 1 ou Copland --------------- It was always you, Helen. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Et quelle conviction dans son "Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de m*rde ??" --------------- Not just a man... |
nyhctom C'mon c'mon |
Stallone pour Copland, le reste à oublier Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 22-04-2015 à 15:57:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Uchinaa | Personne pour un ptit Conan ? Message édité par Uchinaa le 22-04-2015 à 16:01:23 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dkiller |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | La taverne de l'Enfer, très bon aussi, je trouve Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 22-04-2015 à 17:07:00 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Sinon on pourrait ptet parler cinéma --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Quelqu'un peut donc m'expliquer Taxi Teheran?
Message édité par LeKeiser le 22-04-2015 à 17:13:03 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 17:14:35 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 17:35:18 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |