Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5594  5595  5596  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°41751464
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-04-2015 à 15:07:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim_coucou a écrit :

Ghost in the shell version Disney.

J'avais loupé cette info tiens.  

Je suis contre :o  :fou:

Message édité par TenjO TengE le 23-04-2015 à 15:08:03

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 15:07:02  profilanswer

n°41751708
Daphne
kernel panic
Posté le 23-04-2015 à 15:23:04  profilanswer

Version Disney : A la fin la meuf elle devient une vraie fille et... Oh wait.

n°41751736
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-04-2015 à 15:25:21  profilanswer

Là aussi ils vont Marvelliser l'univers en mélangeant cet univers avec celui de Tron  [:am72:5]  
Mettons y Ultron et les Avengers tant qu'on y est  [:apges:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41752024
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-04-2015 à 15:46:33  profilanswer

J'ai vu En Route ce matin.
J'ai regretté d'avoir donné à voir cet océan de bêtise crétinissime à mes marmots.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°41752063
blankette
Posté le 23-04-2015 à 15:49:27  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, ne serait-ce que parce que ce n'est pas une bouillie (faudrait arrêter avec ce cliché, aussi).

C'est pas un cliché, je ne sais vraiment pas comment vous faites pour vous infliger ça d'ailleurs. J'avais vu le premier Avengers, ça me fait le même effet que la trilogie du Hobbit : un naufrage visuel où l'on a l'impression d'assister à une cinématique de jeu-vidéo pendant 2h30  [:fandalpinee]  
Je trouve ces films vraiment symptomatiques de ces réalisateurs qui voient leurs fantasmes les plus fous rendus possibles par l'outil informatique mais qui ne maîtrisent pas du tout cet outil correctement.

n°41752066
tcho_natha​n
Posté le 23-04-2015 à 15:49:34  profilanswer

Babouchka a écrit :

Visuellement ? Y'en a qui arrivent encore à être émerveillés par une bouillie de cgi ?  [:sad frog:5]

L'écran de mon ciné était parfaitement réglé. Il n'y avait aucune bouillie.

n°41752092
tcho_natha​n
Posté le 23-04-2015 à 15:51:28  profilanswer

Teto a écrit :

- Certaines scènes difficilement compréhensibles si on ne connait pas les comics (je pense à celle où Thor "prend un bain" par exemple).

Justement, tu peux expliquer cette scène (en spoiler), stp ?

n°41752098
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-04-2015 à 15:51:48  profilanswer

blankette a écrit :

C'est pas un cliché, je ne sais vraiment pas comment vous faites pour vous infliger ça d'ailleurs. J'avais vu le premier Avengers, ça me fait le même effet que la trilogie du Hobbit : un naufrage visuel où l'on a l'impression d'assister à une cinématique de jeu-vidéo pendant 2h30  [:fandalpinee]  
Je trouve ces films vraiment symptomatiques de ces réalisateurs qui voient leurs fantasmes les plus fous rendus possibles par l'outil informatique mais qui ne maîtrisent pas du tout cet outil correctement.

D'ailleurs Lucas nous avait bien donné un aperçu du naufrage que seraient les épisodes récents de star wars avec ses ajouts bidons dans la première trilogie [:double deuce:2] .

n°41752106
tcho_natha​n
Posté le 23-04-2015 à 15:52:20  profilanswer

blankette a écrit :

Pas de souci, y a plein de films français pour toi :o

Toxin a écrit :

J'ai vu En Route ce matin.
J'ai regretté d'avoir donné à voir cet océan de bêtise crétinissime à mes marmots.

J'avais prévenu :o

n°41752253
Daphne
kernel panic
Posté le 23-04-2015 à 16:04:45  profilanswer

[aparté inutile]
J'ai enfin trouvé une idée originale (niveau forme et fond) et surtout faisable pour mon podcast, avec mes moyens minables. Par contre ça demande un gros boulot d'écriture, mais je travaille actuellement à l'élaboration des 5 épisodes de la saison 1.
Merci de votre attention.
[/aparté inutile]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 16:04:45  profilanswer

n°41752263
rahsaan
Posté le 23-04-2015 à 16:05:45  profilanswer

Daphne a écrit :

[aparté inutile]
J'ai enfin trouvé une idée originale (niveau forme et fond) et surtout faisable pour mon podcast, avec mes moyens minables. Par contre ça demande un gros boulot d'écriture, mais je travaille actuellement à l'élaboration des 5 épisodes de la saison 1.
Merci de votre attention.
[/aparté inutile]

Tout mon soutien, en espérant voir cela bientôt :)

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41752273
blankette
Posté le 23-04-2015 à 16:06:43  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Pas de souci, y a plein de films français pour toi :o

Tiens c'est original ça.
Pas de redface pour moi, je trouve ces films vraiment laids, surtout quand on ajoute ça au fait que le réalisateur n'a aucune ambition visuelle et qu'il se contente de livrer le produit sans personnalité aux studios [:damienm:4]
En contre-exemple, les films que j'ai trouvés magnifiques visuellement ces derniers temps au cinéma seraient Interstellar ou The Grand Budapest Hotel (j'ajouterais bien Lost River aussi tout récemment). On sent vraiment toute la personnalité du réalisateur dans ces œuvres et une envie de faire les choses différemment. Bref, un vrai parti-pris esthétique.
Edit : trois films tournés à la pelloche d'ailleurs, coïncidence ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 23-04-2015 à 16:31:50
n°41752401
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-04-2015 à 16:16:02  profilanswer

Vu Avengers 2 ce matin :o  
me suis régalé :o même si moins de surprise par rapport au 1, mais quand même, j'ai passé un bon moment, et je suis conscient de ce que je regarde en effet :o  
bref j'ai pris plaisir à le regarder.
Et je surkiff le Captain' America :o et Scarlett aussi

---------------
demain n'existe pas...
n°41752752
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-04-2015 à 16:40:52  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Justement, tu peux expliquer cette scène (en spoiler), stp ?

Spoiler :

Justement c'est là le problème. J'ai cru comprendre que c'est suite à son hallucination que Thor va se baigner dans une sorte de fontaine d'eau magique, fontaine présente dans chaque monde où Asgard a droit de regard, pour essayer d'éclaircir sa vision car il est sûr que ce qu'il a vu ne sont pas des hallucinations infligées par la sorcière pourpre ou rouge, je ne sais plus. Mais là je ne comprends pas la suite :
- Pourquoi des éclairs ?
- En quoi c'est dangereux ?
- Si ce sont des visions, pourquoi Idriss Elba a les pupilles blanches, pourquoi ce bal ?
Et surtout, en quoi cela peut lui donner la conviction que "la vision" pourrait les aider à vaincre Ultron et comment peut-il penser que Vion est du coté des Avengers ? Des réponses doivent se trouver dans les comics, mais là, y'a des manques.

Tiens, en parlant de Vision, je suis à peu près certain qu'il n'a pas détruit Ultron à la fin, qu'il l'a assimilé d'une manière ou d'une autre, à cause de la scène où on ne voit rien bien sûr, mais aussi parce qu'il l'a dit un peu plus tôt dans le film : "Je ne désire pas la mort d'Ultron. Il souffre lui aussi".

n°41752945
super gued​ers
Posté le 23-04-2015 à 16:54:34  profilanswer

Babouchka a écrit :

Visuellement ? Y'en a qui arrivent encore à être émerveillés par une bouillie de cgi ?  [:sad frog:5]

surtout que le Avengers 1 avit la qualité visuelle d'une série tv...
Et putain les cons, ils remettent ça avec le format. Un jour on aura peut être le droit à du 2:35

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°41753010
blankette
Posté le 23-04-2015 à 16:59:08  profilanswer

super gueders a écrit :

Et putain les cons, ils remettent ça avec le format. Un jour on aura peut être le droit à du 2:35

Ils doivent se dire que les gens n'aiment pas les bandes noires sur leurs TV :o

n°41753023
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-04-2015 à 17:00:21  profilanswer

super gueders a écrit :

Je vois pas le souci. Tant mieux si je n'ai pas de bandes noires inutiles chez moi, je ne vois pas pourquoi il y a tant de gens réticents au 16/9 alors que c'est amha plus agréables quand tout l'écran est utilisé (et que tout le monde a ce format là chez soi), surtout sur un film comme ça...

Puis la "qualité visuelle d'une série TV", il ne faut peut-être pas abuser  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 23-04-2015 à 17:02:32
n°41753137
roswellent​ongues
Posté le 23-04-2015 à 17:09:51  profilanswer

blankette a écrit :

Tiens c'est original ça.  
Pas de redface pour moi, je trouve ces films vraiment laids, surtout quand on ajoute ça au fait que le réalisateur n'a aucune ambition visuelle et qu'il se contente de livrer le produit sans personnalité aux studios [:damienm:4]
En contre-exemple, les films que j'ai trouvés magnifiques visuellement ces derniers temps au cinéma seraient Interstellar ou The Grand Budapest Hotel (j'ajouterais bien Lost River aussi tout récemment). On sent vraiment toute la personnalité du réalisateur dans ces œuvres et une envie de faire les choses différemment. Bref, un vrai parti-pris esthétique.  
Edit : trois films tournés à la pelloche d'ailleurs, coïncidence ? :o

Quoted. Jurassic World est tourné aussi en argentique :o

n°41753145
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-04-2015 à 17:10:11  profilanswer

Teto a écrit :

Spoiler :

Justement c'est là le problème. J'ai cru comprendre que c'est suite à son hallucination que Thor va se baigner dans une sorte de fontaine d'eau magique, fontaine présente dans chaque monde où Asgard a droit de regard, pour essayer d'éclaircir sa vision car il est sûr que ce qu'il a vu ne sont pas des hallucinations infligées par la sorcière pourpre ou rouge, je ne sais plus. Mais là je ne comprends pas la suite :
- Pourquoi des éclairs ?
- Si ce sont des visions, pourquoi Idriss Elba a les pupilles blanches, pourquoi ce bal ?
Et surtout, en quoi cela peut lui donner la conviction que "la vision" pourrait les aider à vaincre Ultron et comment peut-il penser que Vion est du coté des Avengers ? Des réponses doivent se trouver dans les comics, mais là, y'a des manques.

Tiens, en parlant de Vision, je suis à peu près certain qu'il n'a pas détruit Ultron à la fin, qu'il l'a assimilé d'une manière ou d'une autre, à cause de la scène où on ne voit rien bien sûr, mais aussi parce qu'il l'a dit un peu plus tôt dans le film : "Je ne désire pas la mort d'Ultron. Il souffre lui aussi".

Spoiler :

Pourquoi il ramène l'autre gars avec lui d'ailleurs?? :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°41753233
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 23-04-2015 à 17:17:02  profilanswer

Teto a écrit :

Spoiler :

- Pourquoi des éclairs ?

Spoiler :

Pour la Vision c'est simple, le marteau ne peut-être porté que par celui qui en est digne (en l'occurence Thor). On a pu voir à la soirée que personne n'y arrive.
Et l'autre il le chope sans effort, donc Thor lui fait confiance aveuglément.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°41753245
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-04-2015 à 17:17:49  profilanswer

avril 2015:

http://reho.st/static1.purepeople.com/articles/4/15/65/64/@/1761800-affiche-du-film-entre-amis-en-salles-620x0-1.jpg

http://reho.st/static.cotecine.fr/tb/Affiches/800x600/NOS+FEMMES.JPG

Daniel Auteuil, putain [:fegafobobos:2]

---------------
rm -rf internet/
n°41753541
blankette
Posté le 23-04-2015 à 17:39:41  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Quoted. Jurassic World est tourné aussi en argentique :o

Tout comme le prochain Star Wars  [:salutat1ons]  
En tout cas si je devais citer un réalisateur qui a vraiment su maitriser l'esthétique du cinéma numérique c'est Fincher.  
Ses trois derniers, The Social Network, The Girl with the dragon tatoo et Gone Girl en sont de parfaits exemples.

n°41753854
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 23-04-2015 à 18:02:00  profilanswer

Ces trèèèèèèèèèès bonnes comédies, bien de chez nous. [:massaka]

n°41754310
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-04-2015 à 18:56:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°41754319
rahsaan
Posté le 23-04-2015 à 18:57:23  profilanswer

Bref, cet été, on se tape nos femmes, entre amis.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41754457
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-04-2015 à 19:13:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Spoiler :

Pourquoi il ramène l'autre gars avec lui d'ailleurs?? :??:

J'en sais foutre rien. :lol:

Kors'R a écrit :

Spoiler :

Pour la Vision c'est simple, le marteau ne peut-être porté que par celui qui en est digne (en l'occurence Thor). On a pu voir à la soirée que personne n'y arrive.
Et l'autre il le chope sans effort, donc Thor lui fait confiance aveuglément.

Bien vu. :jap:

n°41754657
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-04-2015 à 19:41:27  profilanswer

Je viens de finir Predestination
J'ai rien compris, faut que je le revoie :o

n°41754688
Pumpy One
Six star rank
Posté le 23-04-2015 à 19:46:47  profilanswer

Sérieux ils ont l'air de vrais cons sans leurs habits , comme l'autre avec ses fléchettes  :lol: , plus con que Banner encore, et Thor ce malade, complètement marteau  

Spoiler :

La scène en corée du sud, où on voudrait nous faire croire que ce film a une trame et des repères de scénario ptin  [:dbbg:2]

Et ce cri laulesque :

Spoiler :

Avengers, méritez vos salaires !

[:haha prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par Pumpy One le 23-04-2015 à 19:47:13
n°41754877
FrigoAcide
Posté le 23-04-2015 à 20:15:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

c’est bien parti avec une blanche dans le rôle titre [:bien]

Bah son corps robotique est issu d'une usine de production en masse, c'est un modèle de série grand public en apparence (avec des composants internes militaires hi-tech), donc on s'en fout qu'elle soit typée asiatique ou occidentale non ?

Désolé pour cette réponse tellement 1er degré.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°41755032
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 23-04-2015 à 20:34:46  profilanswer

Teto a écrit :

[...]
- On entend du Arvo Pärt à un moment, je suis resté sur le cul (je vous laisse chercher). C'est quelqu'un dont j'adore les œuvres (pour leurs mélodies) mais jamais je n'aurais pensé l'entendre dans un film comme ça.

Lequel? Parce que Spiegel im Spiegel, c'est devenu un tube...

(pas vu Avengers 2, et pas tenté de le voir vu que le 1 m'avait laissé froid, et que je n'y connais pas grand chose dans l'univers Marvel)

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 23-04-2015 à 20:35:51
n°41755052
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 23-04-2015 à 20:36:54  profilanswer

Je suis fan de Gyllenhaal mais j'imagine que Prince of Persia : les sables du temps (qui passe ce soir sur M6) c'est pas génial?

---------------
2 + 2 = 5
n°41755094
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-04-2015 à 20:40:57  profilanswer

-Poison- a écrit :

Je suis fan de Gyllenhaal mais j'imagine que Prince of Persia : les sables du temps (qui passe ce soir sur M6) c'est pas génial?

j'avais bien aimé, c'est pas si mauvais que ça.

---------------
demain n'existe pas...
n°41755150
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-04-2015 à 20:45:59  profilanswer

NeoDc a écrit :

j'avais bien aimé, c'est pas si mauvais que ça.  

Depuis que je te lis, j'ai l'impression que tu aimes absolument tous les films que tu vois  [:blinkgt]

---------------
It was always you, Helen.
n°41755193
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-04-2015 à 20:50:54  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Depuis que je te lis, j'ai l'impression que tu aimes absolument tous les films que tu vois [:blinkgt]

oui, sans exception :o rare sont les films que je n'aime pas...c'est vrai.

---------------
demain n'existe pas...
n°41755548
tcho_natha​n
Posté le 23-04-2015 à 21:25:53  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Et ce cri laulesque :

Spoiler :

Avengers, méritez vos salaires !

[:haha prozac]

C'est parce que tu l'as vu en français.  
En anglais, ca sonnait bien mieux que ca (me souviens plus exactement. Un truc du genre "Avengers, get back to work".)

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 23-04-2015 à 21:26:42
n°41755552
tcho_natha​n
Posté le 23-04-2015 à 21:26:21  profilanswer

-Poison- a écrit :

J'ai beaucoup aimé

n°41755565
Daphne
kernel panic
Posté le 23-04-2015 à 21:28:09  profilanswer

-Poison- a écrit :

Bon c'est sans doute trop tard mais j'en ai pas trop de souvenirs, mais je me rappelle pas d'une méga-bouse en tout cas. Film pop-corn basique, qui s'oublie vite je dirais.

n°41755659
garcia_h
Posté le 23-04-2015 à 21:38:40  profilanswer

ué vu récemment, à part le fait de voir des anglosaxons jouer des "perses", ça passe plutôt bien..

n°41755899
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 23-04-2015 à 22:03:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Bon c'est sans doute trop tard mais j'en ai pas trop de souvenirs, mais je me rappelle pas d'une méga-bouse en tout cas. Film pop-corn basique, qui s'oublie vite je dirais.

Tu ne crois pas si bien dire, je l'ai déjà vu en fait  [:striker eureka:1]

Message édité par -Poison- le 23-04-2015 à 22:04:32

---------------
2 + 2 = 5
n°41755965
Daphne
kernel panic
Posté le 23-04-2015 à 22:10:00  profilanswer

J'ai dû le voir y'a 3 ans, pas plus, mais je saurais pas en dire quoi que ce soit, que dalle, rien, ni l'histoire, ni qui d'autre joue dedans, ni même décrire une scène :o

n°41756009
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-04-2015 à 22:14:49  profilanswer

Y a Gemma Arterton dedans quand même :o
j'avais trouvé que ça collait bien aux jeux vidéo, la relation entre lui et elle d'ailleurs, le côté vanne toussa...

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5594  5595  5596  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)