| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 13:01:31 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
saxou :o | Fini
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Dkiller |
|
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore | Plus que dans Snatch ? Allons allons --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yan487 |
Message édité par yan487 le 21-04-2015 à 15:37:05 --------------- Last.fm |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 16:35:15 ![]() ![]() |
dany15 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Teto Ligne de fuite |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
champs obligatoire |
Message édité par champs obligatoire le 21-04-2015 à 19:34:07 |
Meve | ai pensé à ce topic --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Teto Ligne de fuite |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 4 fois Message édité par hegoalde le 21-04-2015 à 23:08:30 --------------- Not just a man... |
FrigoAcide | J'ai finalement revu The Rocky Horror Picture Show, j'en ai les larmes aux yeux --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
meriadeck arme de distractions massives | Ah bordel mais Fast and Furious 7 quoi. Que du bonheur. --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 22-04-2015 à 02:02:48 |
Teto Ligne de fuite |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 09:51:06 ![]() bon vu avengers l'ere d'ultron en avant premiere je fais parti de la catégorie des déçus ca se bastonne comme un ouf pendant 2h30 et trop peu de pause... bref pas mauvais... mais je pense qu'il est clairement un cran en dessous du 1er Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2015 à 09:54:25 |
DivadG |
J'ai trouvé ça sympa mais c'est vraiment la même recette avec + de tout. Du coup si on est allergique au premier c'est pas la peine de tenter. Le soucis c'est plutôt qu'à force de rajouter de l'action effectivement ça rallonge à mort les bastons et notamment le combat de fin, ça se tatane pendant 30 minutes façon Man of Steel et c'est fatiguant. Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 22-04-2015 à 09:59:54 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 22-04-2015 à 10:13:48 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 10:13:44 ![]()
|
gig-gic jouic jouic | Perso, j'ai essayé de revoir le premier hier.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |