| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 13:56:57 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
sicqo unleash the dragon... | Horrible Bosses 2
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Space Profil: Maux des rateurs | L'attaque des Titans , film japonais inspiré d'un manga , à avoir ce que cela va donner --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kratos77 | Ca a pas l'air degeu, bien fidèle au manga en tout cas Message cité 4 fois Message édité par kratos77 le 20-04-2015 à 17:22:32 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
gig-gic jouic jouic | Tous les ingrédients sont réunis pour un film qui, j'en suis sûr, saura faire tomber les barrières entre l'homme et les dinosaures. --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 18:03:11 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | La BA qui fat économiser 10€ de séance ciné et 2h d'une vie, parfait.
|
Teto Ligne de fuite |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
je viens de voir qu'il y avait Omar Sy Comment il fait pour arriver à se faire caser dans des gros blockbuster alors qu'il est assez peu connu la bas Message cité 2 fois Message édité par Space le 20-04-2015 à 18:22:04 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
...
non, sur sa fiche et dans les credits film c'est JAKE |
flyingrabbit |
|
Teto Ligne de fuite |
|
FrigoAcide | Je vois pas le souci avec Omar Sy. Les grosses prods cherchent toujours des seconds rôles originaux. Il jouait un aborigène (ce qui est stupide mais bon) dans X-Men, je crois qu'il joue un français ou un sénégalais dans Jurassic World. Ça apporte une touche d'exotisme au film, ça change aussi des rôles afro-américains souvent stéréotypés. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 20-04-2015 à 19:38:14 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
uriel blood pt.2 | en parlant de franco-americain, j'ai vu The Voices ce weekend. Tu parles d'un ovni curieux. je sais pas si ca va etre distribue en france ou si c'est passe inapercu edit: le trailer pour les faignants: https://www.youtube.com/watch?v=3hQpV9Q0A7E Message cité 2 fois Message édité par uriel le 20-04-2015 à 19:52:21 --------------- IVG en france |
Space Profil: Maux des rateurs | et il joue quoi actuellement dans le Ron Howard ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Space Profil: Maux des rateurs | le 1er est je trouve toujours bien... pour les autres... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | +1, on devrait la voir plus souvent Kate Mara |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 22:14:51 ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 20-04-2015 à 22:15:32 |
scOulOu Born Under Saturn |
tcho_nathan | Juste pour dire qu'en grand fan de films d'animation, je suis allé voir En Route (le nouveau Dreamworks). Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 20-04-2015 à 22:19:19 |
Teto Ligne de fuite |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 20-04-2015 à 22:47:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 22:48:23 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 20-04-2015 à 22:50:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |