| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Foulques la connerie tue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 17:02:38 ![]() ![]() |
rahsaan | Limite ça demanderait un sondage, afin que le peuple souverain d'HFR tranche cette question essentielle. Message édité par rahsaan le 11-04-2015 à 17:53:45 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais surtout des photos quoi Message édité par StanCW le 11-04-2015 à 18:02:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 19:58:18 ![]() |
tcho_nathan |
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 20:09:16 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 00:14:15 ![]() ![]() |
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 12-04-2015 à 00:32:46 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
blankette | Moi aussi, mais comme tu l'as dit c'est un peu un ovni. Le genre de film qui attire peu les foules quoi qu'il arrive. Message cité 1 fois Message édité par blankette le 12-04-2015 à 00:37:22 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
abiero |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Khayam Cinéaste à la noix |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
abiero |
- Mandrill - | Je le tente, jamais vu. Pas trop fan de Besson mais curieux quand même.
|
- Mandrill - |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 12-04-2015 à 21:14:06 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
|
tcho_nathan |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rien que pour voir Anne Parillaud se chier dessus pendant que Didier Wampas défonce une pharmacie à la hache, Tchéky Karyo en instructeur sadique, Jeanne Moreau en mère maquerelle, Jean Reno en nettoyeur (une première mouture de Léon en plus psychorigide Entre le casting, la mise en scène, la photo et le scénar' qui se tient bien, c'est franchement pas mal, bien mieux que les bessonades postérieures. Bon ! De toute façon, soyons clair, Besson n'a réalisé qu'un seul bon film, c'était en 1983, ça s'appelle Le Dernier Combat (avec Pierre Jolivet et déjà Jean Reno. Et, accessoirement, Eric Serra à la BO) Edit : et mon nom c'est cocotte !! Message édité par brown paper bag le 13-04-2015 à 00:49:46 --------------- Eponyme |
khariboo |
Zho |
Message cité 1 fois Message édité par Zho le 13-04-2015 à 01:10:28 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Ezechiel Lydian Chastaineur | on a du lui greffer l'orteil à la place du pouce |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 06:40:29 ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | Tu es asiatique, ta communauté a le beau rôle, c'est pour ça que tu as aimé --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Vu Gone Girl hier soir.
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 09:33:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |