| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 13:55:55 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
Babouchka You're no fun anymore | ça revient regulièrement sur le tapis depuis quelques années, comme Ghostbusters --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Avec des Gremlins en CGI bien sûr. Message édité par Julian33 le 09-04-2015 à 14:31:30 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 09-04-2015 à 15:11:32 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 15:10:29 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sicqo unleash the dragon... | 715 c'est 3 salles parisiennes |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Alors je veux bien qu'on chie par principe sur la gueule de Debbouze, mais faut peut-être pas lui reprocher que son film soit techniquement en dessous d'un Pixar, c'est complètement crétin Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 09-04-2015 à 16:16:46 |
Chou Andy Would you know my nem | Et les films d'Ocelot, c'est combien ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
dobeliou | Putain le trailer d'Hitman Hitman le jeu : un tueur invisible et silencieux, au passé trouble, qui tue pour l'argent. Hitman le film : Logo Warner Bros BOUUUUM slowmotion je mitraille 50 personnes BOUUUUUUM ! Une audi / dédicace luc besson BOUUUM !! je fait exploser un hélicoptère BOUUUUUUUUM !!!! EXPLOSION EXPLOSION BOUM / Michael Bay !!! BOUUUUUUUUUUUUUM PUTAIN !!!! je te tue avec des bombes nucléaires BOUUUUUUUM on prend le nom du jeu vidéo mais on sait pas pourquoi BOUUUUUUUM Boobs parceque maintenant on a le droit BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM Karim Debache va détester ce film Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-04-2015 à 16:45:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 16:44:48 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
- gab |
Après, ça n'excuse pas les immondices produits depuis deux décennies, on est d'accord edit : tiens d'ailleurs, on a vu quoi comme bon film adapté (et pas juste inspiré, là c'est plus simple) d'un jv ? Message cité 4 fois Message édité par - gab le 09-04-2015 à 18:16:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
blankette |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'avais le souvenir d'un film d'aventures pas trop dégueu avec Prince of Persia mais peut-être que j'étais trop défoncé
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 09-04-2015 à 18:50:30 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 19:06:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 19:07:04 |
Gros Boulet Born to troll |
Au cinéma, quand on froisse du plastique ou qu'on chuchote lors d'une scène calme, désolé mais ça s'entend - ça perturbe l'ambiance sonore, de même qu'un smartphone qu'on allume va perturber l'obscurité de la salle. Certes, le fait de fréquenter un public plus discipliné ailleurs (concerts instrumentaux, récitals...) - quoique pas parfait - rend un peu plus exigeant.
|
abiero |
|
Dravety | Chez pathé belle epine, ils ont eu la bonne idée de mettre les sorties de secours juste à côté de l'écran ce qui donne une lumière super gênante qui casse la luminosité de l'écran surtout dans les scènes sombres... Génial de tout gâcher comme ça alors la sécurité avant tout mais l'image en prend un coup. Je pense que ça dépend de la salle dans le complexe mais déjà qu'on paye une fortune alors à ce prix ça devait pas arriver . Je préfère mon cinéma de quartier avec une image de folie et de la VO pour 5,40 euros la place mais le choix des films est limité. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 09-04-2015 à 19:50:25 |
blankette | C'est de plus en plus courant les sorties de secours juste à côté de l'écran malheureusement. À Paris c'est même plus la norme qu'une exception. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
blankette |
|
|
tim_coucou Fitter Happier | Ah --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |