Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5569  5570  5571  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°41594135
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 07-04-2015 à 23:27:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

- Mandrill - a écrit :

Faut surtout lire la BD avant de voir ce film  [:pinkiepie:2]

Ah peut-être, je ne sais pas. Toujours est-il que Watchmen dans sa VL est beaucoup plus limpide et curieusement, il donne l'impression d'être moins long, mieux rythmé, que la version courte. La lecture de la BD est peut-être indispensable mais le film se suffit à lui-même.

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 23:27:11  profilanswer

n°41594151
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-04-2015 à 23:30:00  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le scénario d'Interstellar est plein de trous de toute façon, Nolan sait faire de belles images mais ça l'intéresse moins de raconter une histoire...

Enfin, plutôt des trous de ver dans le cas présent. :D

tim_coucou a écrit :

Je suis le seul à trouver que McConaughey est justement pas terrible dans Interstellar ? La comparaison avec Dallas Buyers club fait mal :sweat:

Nolan n'a pas l'air d'être un grand directeur d'acteurs (j'entends souvent ça de la part de professionnels de la profession), cela z dû jouer dans la performance de McConaughey (ou de n'importe quel acteur d'ailleurs). Mais il est vrai qu'il était bien meilleur dans Dallas. Leto aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 07-04-2015 à 23:30:47
n°41594287
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 07-04-2015 à 23:57:04  profilanswer

flyingrabbit a écrit :

Shaun le mouton :

Spoiler :

Le chat en Hannibal Lecter dans la prison de la spa

MrGnou a écrit :

Spoiler :

Le chat facon Hanibal Lecter. Les noix de coco m'ont bien fait marrer. Sinon il y en a d'autre comme le mec de la SPA facon Max Caddy dans Les nerfs à vif qui sort de sous la caravane :D Très bon ce petit film :jap:

Merci, bizarrement ça m'avait pas marqué !!

Sinon, ce soir j'ai vu les valseuses, que j'avais jamais vu (oui c'est possible).

Une chose m'a surpris, sur un plan technique : dans l'interview par le journaliste chiant de Gaumont, Bertrand Blier dit qu'il a supervisé la restauration/numérisation et qu'il n'y a fait apporté que peu de retouches parce que le travail était bon, pourtant il y a des scènes entières où l'image a un gros grain dégueulasse... c'est bizarre...
Un autre point qui m'a intéressé dans l'interview, il dit justement que les modifs faites l'ont principalement été au niveau colorimétrie, notamment pour des scènes de nuit, et qu'aujourd'hui on peut les faire plus sombres grâce aux télés actuelles par rapport à celles de l'époque où les gens n'auraient rien vu lors de la diffusion télé.

n°41594314
abiero
Posté le 08-04-2015 à 00:03:40  profilanswer

Le gars qui pose les questions est pas chiant je trouve et je l'adore perso, pourquoi tu dis ça ?

Sinon oui c'etait bien mais y'a quand même toute une partie dont je voyais pas trop l'interet et ou je me suis ennuyé.

n°41594419
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 08-04-2015 à 00:27:36  profilanswer

abiero a écrit :

Le gars qui pose les questions est pas chiant je trouve et je l'adore perso, pourquoi tu dis ça ?

Sinon oui c'etait bien mais y'a quand même toute une partie dont je voyais pas trop l'interet et ou je me suis ennuyé.

D'habitude il est tout seul et il est beaucoup plus chiant. Le pire c'était l'an dernier, j'avais vu Shining, ce con a spoilé plein de trucs du film pile avant la séance ! Je l'avais déjà vu plusieurs fois, mais ça m'a énervé. Depuis j'ai un gros à priori négatif sur lui...

n°41594499
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-04-2015 à 01:01:52  profilanswer

Gâché. Carrément.

FrigoAcide a écrit :

Le scénario d'Interstellar est plein de trous de toute façon, Nolan sait faire de belles images mais ça l'intéresse moins de raconter une histoire.

Spoiler :

En effet pourquoi se faire chier à construire une station orbitale autour de Saturne au lieu de créer des serres géantes sur Terre ? Après on peut penser que la fin du film se situe à une période où la Terre a résolu tous ses problèmes, est de nouveau prospère, peut se permettre des folies, et que la résolution de l'équation de l'anti-gravité à la fin du film permet de rendre les voyages inter-spatiaux aussi faciles qu'un tour en bagnole à La Baule.

Tain vous êtes graves :D

n°41594663
- Mandrill​ -
Posté le 08-04-2015 à 03:34:56  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ah peut-être, je ne sais pas. Toujours est-il que Watchmen dans sa VL est beaucoup plus limpide et curieusement, il donne l'impression d'être moins long, mieux rythmé, que la version courte. La lecture de la BD est peut-être indispensable mais le film se suffit à lui-même.

Ah oui et je l'ai bien aimé, même si je pense pas que Zack Snyder était un choix très pertinent vis-à-vis du matériau d'origine (comme pour Man Of Steel)
Je suis curieux de voir la VL, il y a bien l'inclusion de l'histoire de pirates non ? Dans la BD c'était une BD lue par un protagoniste, là j'avais lu que c'était sous forme de dessin animé, ce que je trouve astucieux comme idée :)  

Reste que Watchmen est un chef d'oeuvre de la BD, un des nombreux d'Alan Moore, alors que le film n'est "que" un bon film (sauf si on est fanboy de Snyder évidemment :o )

Les BD d'Alan Moore qui ont été adaptées en film, pendant qu'on y est :
-V pour Vendetta
-La Ligue des Gentlemen extraordinaires
-From Hell

J'ai trouvé V plutôt réussi et fidèle (autant qu'il pouvait l'être en produit hollywoodien), je n'ai pas encore vu From Hell et la Ligue, euh bon voilà c'est la méga honte celui-là  [:bertrandkiffeu:1]  
Mais les BD sont toutes formidables, vraiment.

Message édité par - Mandrill - le 08-04-2015 à 03:38:52
n°41594820
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2015 à 08:01:04  answer

Chou Andy a écrit :

Spoiler :

Perso en tant que rageux je me suis surtout demandé ce que foutait la station spatiale à Saturne. C'est quoi l'intérêt d'être si loin ? Sachant que les expéditions à l'autre bout de la galaxie n'ont pas l'air d'actualité. Pourquoi ne pas rester près de la Terre et du soleil ?

Spoiler :

Peut être pour être plus proche du trou de ver au moment où ils reçoivent les données sur les planètes habitables, histoire de raccourcir un peu le voyage :o

n°41594823
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 08-04-2015 à 08:02:58  profilanswer

FF7 vise le milliard de dollars de recettes mondiales en salles.  
Une paille quoi  :o  
http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41594857
Spaune
Cordialement
Posté le 08-04-2015 à 08:15:02  profilanswer

J'aime bien le retour des critiques Interstellar une fois qu'il est dispo en torrent, c'est marrant, on se tape les mêmes débats, mais 3 mois plus tard :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 08:15:02  profilanswer

n°41594902
BoR
So say we all.
Posté le 08-04-2015 à 08:27:47  profilanswer

Un film a trois vies sur le topic. Sa sortie salle, sa sortie non officielle et sa sortie galette.
C'est toujours comme ça.  :o

n°41594914
mobyplay
Posté le 08-04-2015 à 08:30:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41595056
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-04-2015 à 08:57:39  profilanswer

Vu hier soir Hacker, j'ai perdu 2h13 de ma vie... Quelle daube, ce film!!! Y a vraiment rien qui le sauve :( Acteurs minables (Thor totalement neutre, voire invisible, voire pire...), scénario insipide au possible, d'un ennui... Réal qui pourrait aller si c'était pas aussi nul. Franchement, j'aurai dû faire comme les 6 autres personnes dans la salle: me casser!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°41595079
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-04-2015 à 09:02:00  profilanswer

chatoo a écrit :

Je viens de lire l'article. Le Monde (le journal) n'est plus ce qu'il était... Article mal écrit, et qui se paie en plus le luxe d'être inexact (il a oublié Disney comme studio ayant dépassé le milliard de dollars). Triste époque. :o

LeKeiser a écrit :

Vu hier soir Hacker, j'ai perdu 2h13 de ma vie... Quelle daube, ce film!!! Y a vraiment rien qui le sauve :( Acteurs minables (Thor totalement neutre, voire invisible, voire pire...), scénario insipide au possible, d'un ennui... Réal qui pourrait aller si c'était pas aussi nul. Franchement, j'aurai dû faire comme les 6 autres personnes dans la salle: me casser!

La prochaine fois tu m'écouteras.  :D  
Plus sérieusement tu ne m'étonnes pas.

Message édité par Teto le 08-04-2015 à 09:06:09
n°41595109
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 08-04-2015 à 09:08:04  profilanswer

Spaune a écrit :

J'aime bien le retour des critiques Interstellar une fois qu'il est dispo en torrent, c'est marrant, on se tape les mêmes débats, mais 3 mois plus tard :o

Il est également en vente sur support physique depuis quelques jours : si ça se trouve, les gens honnêtes existent encore !

Message édité par hegoalde le 08-04-2015 à 09:08:49

---------------
Not just a man...
n°41595154
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 08-04-2015 à 09:15:31  profilanswer

Non mais ça n'a jamais étonné personne, le piratage a toujours existé, je me souviens encore non sans émotion de mes vieilles VHS à l'image pourrie dupliquées à partir d'originaux loués en vidéoclubs (Monty Python & the Holy Grail ou Bad Taste recopiés à partir d'une source déjà pourrie après moult visionnages, c'est légendaire)...
Mais bon en l'occurrence le fait que les discussions autour d'Interstellar soient ravivées correspond aussi avec la sortie du film en BR/DVD survenue en fin mars, il subsiste si ça se trouve quelques groupuscules de gens honnêtes qui l'ont acheté, va savoir.

Message édité par hegoalde le 08-04-2015 à 09:19:00

---------------
Not just a man...
n°41595169
babakar
Posté le 08-04-2015 à 09:17:15  profilanswer

chatoo a écrit :

Comme quoi, ce film n'est pas une totale catastrophe pour le cinéma. C'est dingue que ça marche autant putain  :D

---------------
In Sym we trust
n°41595199
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-04-2015 à 09:22:29  profilanswer

Teto a écrit :

Nolan n'a pas l'air d'être un grand directeur d'acteurs (j'entends souvent ça de la part de professionnels de la profession), cela z dû jouer dans la performance de McConaughey (ou de n'importe quel acteur d'ailleurs). Mais il est vrai qu'il était bien meilleur dans Dallas. Leto aussi.

Merde j'ai raté Leto dans Interstellar [:delarue]

Je vais devoir le matter une 3ème fois :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°41595226
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 08-04-2015 à 09:25:59  profilanswer

babakar a écrit :

Comme quoi, ce film n'est pas une totale catastrophe pour le cinéma. C'est dingue que ça marche autant putain  :D

Les gens n'aiment pas prendre le risque d'aller voir un film qui, si ça se trouve, sera de qualité (ceci dit F&F7 l'est peut-être, hein, je n'en sais rien) mais qu'ils ne sont pas certains à 100% d'apprécier,  ils préfèrent donc aller voir un truc qui leur apportera nécessairement satisfaction : ils ont aimé les précédents, ils apprécieront celui-ci. C'est un peu la théorie de la rationalité limitée poussée à son paroxysme.

Message édité par hegoalde le 08-04-2015 à 09:27:06

---------------
Not just a man...
n°41595278
mobyplay
Posté le 08-04-2015 à 09:32:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41595289
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-04-2015 à 09:33:06  profilanswer

Ce qui est fou c'est que Fast & Furious marche toujours plus alors qu'on en est au 7ème opus et que le scénario est sans surprise voire moisi à chaque fois ! [:tinostar]

---------------
It was always you, Helen.
n°41595295
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 08-04-2015 à 09:33:29  profilanswer

mobyplay a écrit :

Un film que tu regardes une seule fois, 20 € le blu ray  

Spoiler :

[:dovakor:4]

Ah je ne dis pas le contraire et c'est pourquoi les solutions dématérialisées de type Netflix me conviennent parfaitement (en plus de me permettre de gagner de la place en me débarrassant des moults DVDs achetés en fin des 90s/début des années 2000).
Ceci dit tout le monde n'est pas célibataire : 4 dans le foyer, tu divises déjà par 4. Pour peu que tu prêtes le BR, tout ça.. Chacun ses choix.

---------------
Not just a man...
n°41595304
mobyplay
Posté le 08-04-2015 à 09:34:11  profilanswer

140 € la série   :o

n°41595306
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 08-04-2015 à 09:34:49  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ce qui est fou c'est que Fast & Furious marche toujours plus alors qu'on en est au 7ème opus et que le scénario est sans surprise voire moisi à chaque fois ! [:tinostar]

Ouais mais c'est comme Hippo et Buffalo Grill : tu trouves largement meilleur pour le même prix ailleurs, mais beaucoup y reviennent parce qu'ils savent que ce qu'ils vont y trouver va leur apporter une relative satisfaction.

Message édité par hegoalde le 08-04-2015 à 09:35:24

---------------
Not just a man...
n°41595308
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2015 à 09:34:58  answer

babakar a écrit :

Voilà, faut juste zigouiller une star de temps en temps pour relancer les blockbusters hollywoodiens

n°41595311
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-04-2015 à 09:35:21  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ils ont l'air surtout mieux au fil des épisodes : j'ai vu le 5 qui était bien fun, le 7 me tente bien. mais j'ai pas vu le reste qui n'a pas l'air fameux surtout si même pour les scènes d'actions ils utilisent du cgi degueulasse

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41595318
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-04-2015 à 09:36:02  profilanswer

Genre the dark knight quoi  [:milfnduck lover:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41595351
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 08-04-2015 à 09:39:04  profilanswer

mobyplay a écrit :

Un film que tu regardes une seule fois, 20 € le blu ray.  

Spoiler :

mais tu peux aussi l'offrir  :o

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41595354
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 08-04-2015 à 09:39:19  profilanswer

tim_coucou a écrit :

MAIS TU L'AS VU CE FILM HEIN TU L'AS VU ?????? [:gordon shumway:5] [:deouss:4]

n°41595358
lolosd
Posté le 08-04-2015 à 09:39:34  profilanswer

Vu Contact hier soir

Etrange de le voir quelques mois après Interstellar vu qu'il y'a des thèmes communs et que Mc Conaughey joue dedans aussi mais dans un registre complètement différent.

J'ai passé un bon moment même si certains passages ne me semblent pas inutiles et le film aurait pu être raccourci un peu, surtout quand on voit le message délivré à la fin, on se dit "tout ça pour ça"...

Les effets spéciaux sont réussis pour l'époque, ce qui m'a plus dérangé c'est la musique, trop conventionnelle, trop mielleuse, on a l'impression de regarder Forrest Gump (et celle de Forrest Gump est bien meilleure!).

Les message final me dérange un peu, j'ai toujours du mal avec les films ricains qui nous balancent leur foi en plein visage. En fait j'aurai aimé voir ce qu'il se passe ensuite...

n°41595471
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-04-2015 à 09:51:27  profilanswer

pesos a écrit :

Merde j'ai raté Leto dans Interstellar [:delarue]

Je vais devoir le matter une 3ème fois :o

Heu... Si tu ne plaisantes pas, je parlais juste de Leto dans Dallas. Il n'est pas dans Interstellar. Bon OK, ma formulation n'était pas au top et cela prête à confusion. :D

n°41595523
Dravety
Posté le 08-04-2015 à 09:56:33  profilanswer

mobyplay a écrit :

Un film que tu regardes une seule fois, 20 € le blu ray.  

Spoiler :

Et alors, l'image et le son sont top, j'ai un projo et je préfère investir dans la qualité. Au pire tu peux les revendre après donc c'est pas très grave. Et si tu sais ou chercher sur HFR tu trouves toujours des bons plans sur le topic dédié Bluray pour pas payer pleins tarif  :D

Oui après il y a pleins de filtres qui peuvent donner une image de folie sur des versions tipiak mais c'est pas mon délire.

A croire qu'être honnête et payer un film, c'est un crime chez HFR  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Dravety le 08-04-2015 à 09:57:53
n°41595573
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 08-04-2015 à 10:00:22  profilanswer

Dravety a écrit :

A croire qu'être honnête et payer un film c'est un crime chez HFR  :pt1cable:

Cela me fait penser à un vieux débat sur le topic dédié à Netflix dans lequel certains affirmaient que 8€/mois c'était trop cher (même pour Netflix US, hein) alors qu'il y a une solution gratuite à base de maïs éclaté.
En fait John Oldman a raison, à notre époque les actes délictueux se banalisent. Même hors internet : on peut croiser maintenant des fumeurs de shit n'importe où en pleine rue alors qu'il y a 20 ans, ils se planquaient encore.

Message cité 3 fois
Message édité par hegoalde le 08-04-2015 à 10:00:48

---------------
Not just a man...
n°41595744
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-04-2015 à 10:14:26  profilanswer

hegoalde a écrit :

Cela me fait penser à un vieux débat sur le topic dédié à Netflix dans lequel certains affirmaient que 8€/mois c'était trop cher (même pour Netflix US, hein) alors qu'il y a une solution gratuite à base de maïs éclaté.
En fait John Oldman a raison, à notre époque les actes délictueux se banalisent. Même hors internet : on peut croiser maintenant des fumeurs de shit n'importe où en pleine rue alors qu'il y a 20 ans, ils se planquaient encore.

Non mais quand quelqu'un te dit que 8€ est trop cher pour le catalogue us, ce type est une merde et devrait voir son salaire divisé par 10 :o

n°41595839
lolosd
Posté le 08-04-2015 à 10:21:05  profilanswer

Il passait sur Chérie 25 [:lex123:2]

Message cité 2 fois
Message édité par lolosd le 08-04-2015 à 10:21:32
n°41595853
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-04-2015 à 10:22:23  profilanswer

lolosd a écrit :

Il passait sur Chérie 25 [:lex123:2]

Oui mais s'il y avait la VO, il n'y avait pas de sous-titres, c'est un peu dommage...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5569  5570  5571  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)