| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 23:27:11 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 07-04-2015 à 23:30:47 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 08-04-2015 à 03:38:52 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 08:01:04 ![]()
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | FF7 vise le milliard de dollars de recettes mondiales en salles.
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Spaune Cordialement | J'aime bien le retour des critiques Interstellar une fois qu'il est dispo en torrent, c'est marrant, on se tape les mêmes débats, mais 3 mois plus tard |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 08:15:02 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Un film a trois vies sur le topic. Sa sortie salle, sa sortie non officielle et sa sortie galette.
|
mobyplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 08-04-2015 à 09:06:09 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 08-04-2015 à 09:08:49 --------------- Not just a man... |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par hegoalde le 08-04-2015 à 09:27:06 --------------- Not just a man... |
mobyplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Not just a man... |
mobyplay | 140 € la série |
Message édité par hegoalde le 08-04-2015 à 09:35:24 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 09:34:58 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Dravety |
Et alors, l'image et le son sont top, j'ai un projo et je préfère investir dans la qualité. Au pire tu peux les revendre après donc c'est pas très grave. Et si tu sais ou chercher sur HFR tu trouves toujours des bons plans sur le topic dédié Bluray pour pas payer pleins tarif Oui après il y a pleins de filtres qui peuvent donner une image de folie sur des versions tipiak mais c'est pas mon délire. A croire qu'être honnête et payer un film, c'est un crime chez HFR Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 08-04-2015 à 09:57:53 |
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 08-04-2015 à 10:00:48 --------------- Not just a man... |
|
lolosd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |