Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5564  5565  5566  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°41584058
garcia_h
Posté le 06-04-2015 à 23:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est joli, mais tu visualises pas vraiment le produit et le casting, faut bien rentabiliser tes acteurs.  

Je suis pas sûr que point de vue business, ce soit efficace d'exploiter de tels affiches.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 23:39:47  profilanswer

n°41584077
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 06-04-2015 à 23:43:41  profilanswer

Effectivement, c'est du fan art, ça n'a pas de vocation commerciale.

n°41584080
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-04-2015 à 23:44:17  profilanswer

blankette a écrit :

Même pas besoin de la bande annonce, pour certains films suffit de voir l'affiche pour savoir que ça pue :o  

http://fr.web.img6.acsta.net/media [...] 376238.jpg

Bah écoute, je l'ai vu ce film et figure toi que, contre toute attente...

Spoiler :

ok, c'est une énorme merde [:tim_coucou:1]

n°41584091
blankette
Posté le 06-04-2015 à 23:45:55  profilanswer

jubeat a écrit :

Effectivement, c'est du fan art, ça n'a pas de vocation commerciale.

C'est pas faux [:salade man:2]
À la limite, l'affiche d'Alien ça peut le faire [:le guide]

n°41584099
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 06-04-2015 à 23:48:06  profilanswer

Marrant de voir passer Skerritt avant Weaver dans la distribution d'Alien
la prod ne devait pas avoir anticipé la popularité de l'actrice.

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41584121
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-04-2015 à 23:52:09  profilanswer

Celle d'Alien est vraiment sublime.

Perso j'ai celle là en 120 x 160 cm chez moi.

http://fr.web.img3.acsta.net/medias/nmedia/18/36/12/43/18647856.jpg

Message édité par Donkey' le 06-04-2015 à 23:53:49
n°41584134
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-04-2015 à 23:54:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Putain, comme vous êtes lourds. Vous voulez pas parler de films que vous aimez au lieu de nous souler avec ceux que vous n'aimez pas ? Les trolls ça va deux minutes... Brown paper bah, sans déconner, t'es super lourd parfois  :sweat:

Bah excuse-moi mais un topic CINEMA qui porte "Fat & Fuck us" aux nues...
Ya un moment où faut arrêter de déconner quand même.  [:zedlefou:1]

Je ne suis pas bégueule à la base, j'aime bien les actions movies, j'aime les films de genre (sci-fi, horreur, polar, guerre, noir, sup'heroes, etc...), j'aime tout ça...
Mais Fast and the Furious, c'est du caca depuis le début, à moins que vous n'aimiez mater une cinématique de JV de 2h... :/

Pour moi, c'est comme le viol collectif et permanent que subissent les Teenage Mutant Ninja Turtles depuis 30 ans et qui est imposé au spectateur mal informé.
Du merchandising de bas étage !

Dire que c'est un action movie réussi, franchement, ça me choque et je suis prêt à en débattre de façon sérieuse si tu veux. Au niveau mise en scène, scénario, acting, etc... c'est tellement mauvais qu'à côté Die Hard est un chef-d'oeuvre intemporel...je pèse mes mots.
Bon... De toute façon, Die Hard EST un chef d'oeuvre intemporel de l'action movie. :o

Il n'y a rien qui rattrape cette franchise, à part certains acteurs qui s'en sortent bien.
Même Ocean's Eleven et les deux suivants étaient mieux :/

Message cité 4 fois
Message édité par brown paper bag le 06-04-2015 à 23:57:28

---------------
Eponyme
n°41584136
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2015 à 23:54:38  answer

J'ai vu Birdman ce weekend, j'étais sur le cul tout le long, ce jeu d'acteur, ces plans séquence !

n°41584149
tcho_natha​n
Posté le 06-04-2015 à 23:57:05  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ya un moment où faut arrêter de déconner quand même.  [:zedlefou:1]  

Je ne suis pas bégueule à la base, j'aime bien les actions movies, j'aime les films de genre (sci-fi, horreur, polar, guerre, noir, sup'heroes, etc...), j'aime tout ça...
Mais Fast and the Furious, c'est du caca depuis le début, à moins que vous n'aimiez mater une cinématique de JV de 2h... :/

Pour moi, c'est comme le viol collectif et permanent que subissent les Teenage Mutant Ninja Turtles depuis 30 ans et qui est imposé au spectateur mal informé.
Du merchandising de bas étage !

Dire que c'est un action movie réussi, franchement, ça me choque et je suis prêt à en débattre de façon sérieuse si tu veux. Au niveau mise en scène, scénario, acting, etc... c'est tellement mauvais qu'à côté Die Hard est un chef-d'oeuvre intemporel...je pèse mes mots.
Bon... De toute façon, Die Hard EST un chef d'oeuvre intemporel de l'action movie.

Il n'y a rien qui rattrape cette franchise, à part certains acteurs qui s'en sortent bien.

[:kluruit]

n°41584171
brown pape​r bag
Posté le 07-04-2015 à 00:00:17  profilanswer

Oui... je comprend ta déception maintenant que tu réalises à quel point c'était vain de suivre la franchise :/
Bon courage, tu t'en remettras :)

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 00:00:17  profilanswer

n°41584237
- gab
Posté le 07-04-2015 à 00:19:41  profilanswer

On dirait Herbert qui défend son bout de gras sur "Interstellar, film sur le mildiou". A un moment faut s'arrêter :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°41584304
brown pape​r bag
Posté le 07-04-2015 à 00:42:55  profilanswer

- gab a écrit :

On dirait Herbert qui défend son bout de gras sur "Interstellar, film sur le mildiou". A un moment faut s'arrêter :D

Tu bluff Martoni !  [:gerarddarmon]
Frank Herbert est mort il y a 20 ans (presque).

Message édité par brown paper bag le 07-04-2015 à 00:47:16

---------------
Eponyme
n°41584311
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-04-2015 à 00:44:22  profilanswer

Genre maintenant sur ce forum on a le droit de dire que Predator c'est de la merde sans être banni à vie [:trololol:3]

Et personne qui s'offusque en plus [:trololol:3]  [:trololol:3]

---------------
It was always you, Helen.
n°41584376
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2015 à 01:14:55  answer

Predator c'est bien plus mauvais, pas de bagnoles ni de nichons :o

n°41584387
jenrokefor​t
Posté le 07-04-2015 à 01:25:48  profilanswer

Vu Videodrome ce soir.

Les effets spéciaux.  [:frog sad]  

Spoiler :

http://www.horrornewsnetwork.net/images/Videodrome-Gun.jpg

([:icon4] attention gif gore [:icon4])

Spoiler :

http://media.giphy.com/media/S8Dv4JCz6wWBy/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par jenrokefort le 07-04-2015 à 01:29:37
n°41584389
brown pape​r bag
Posté le 07-04-2015 à 01:27:56  profilanswer

Tu t'es grillé... :/

Fais gaffe ! Après ça, tu vas te faire traiter d'intello bobo chieur (bienvenue dans ce club mal défini par les béotiens :o ).
Forcément, si Dwayne "The Rock" Johnson et Vin diesel ne t'ont pas ébloui par leur récente prestation dans cette cinématique de deux heures qu'est FF7, tu risques de rencontrer quelques contrariétés sur le forum :D

---------------
Eponyme
n°41584416
brown pape​r bag
Posté le 07-04-2015 à 01:41:54  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Vu Videodrome ce soir.

Les effets spéciaux.  [:frog sad]  

Cronenberg... Le gars propre sur lui qui fait des films dérangeants mi nanar, mi chef-d'oeuvre, qui donnent envie de vomir : Chromosome 3, Scanners, The Fly, Videodrome, Naked Lunch, eXistenZ, ...

J'ai bien aimé son dernier "Map to the stars", Julianne Moore est vraiment très bonne, la critique acerbe du milieux hollywoodien est excellente. Malheureusement la fin est un peu brouillonne (ou alors ressemble à Roméo et Juliette). Je ne sais pas où il a voulu en venir. J'ai aimé tout le film sauf les 15 dernières minutes :D

---------------
Eponyme
n°41584429
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-04-2015 à 02:01:22  profilanswer

homme de gout  [:julm3]

n°41584591
mobyplay
Posté le 07-04-2015 à 07:29:34  profilanswer

Chromosome 3 la fin surtout  [:everything4free] , tout le film en fait. [:darms:1]

n°41584600
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2015 à 07:35:55  answer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

C'est dans l'esprit de la BD en même temps

Du coup y'a que l'affiche dans l'esprit de la BD  :sweat:  

(Oui je l'ai vu  :sweat: )

n°41584727
super gued​ers
Posté le 07-04-2015 à 08:15:13  profilanswer

Je suis d'accord avec lui.
Cet argument de "ce film est un divertissement", "il faut laisser son cerveau à l'entrée" blablabla alors que dans le même temps des gros lourds n'ont rien d'autre à faire que de critiquer un film en mal sur des détails, des faux raccords ou autres (voir débats sur Interstellar) alors que sur des films comme F&F, on devrait s'en battre les couilles  [:violon]  

Dans ces cas là, les Uwe Boll sont des bons films qui divertissent.
Ces prétextes ne suffisent pas à cacher le fait que ces films sont pas bons et très vide. Rien ne tient la route mais là ça ne dérange personne.
Et encore heureux que les poursuites sont bonnes, c'est le fonds de commerce de la franchise.
A l'inverse, d'excellents films offrent de bien meilleures poursuites de voitures ou scènes de voitures en moins de 2mn chrono.

Dans le dernier Première, ils notent la saga. Hormis le 1 qui a une note de 2.5-3/5, tous les suivants sont en dessous et je suis bien d'accord. Le 1 ça passe, c'est nouveau, la suite c'est assez pathétique.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°41584730
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 07-04-2015 à 08:17:58  profilanswer

Fast & Furious 7 : fait le job, on sent cela dit que le film n'est pas aussi bon qu'il aurait du être, remonté qu'il a été suite à la mort de Paul Walker.
Les scènes d'actions sont excellentes, on s'emmerde pas, c'est toujours too much, trop "wtf?!", trop "boom boom", les meufs trop court vêtues, les bagnoles trop extrêmes, les bastons trop délirantes et c'est tant mieux car c'est ce que je cherche quand je vais voir ce genre de film au cinéma, sinon je reste chez moi et je regarde un BR ou un stream.

Cela étant celui ci souffre à mon avis de la comparaison avec le 5 et le 6, en raison d'un aspect sentimental trop marqué, bien que compréhensible et légitime vu l'évènement l'ayant touché. Il n'en demeure pas moins un excellent film d'action :sol:  
La fin est vraiment bien, un bel hommage à Paul Walker et

Spoiler :

à la famille

Ma note : 7,67/10  :o

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 07-04-2015 à 08:18:30

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°41584779
Prodigy
Posté le 07-04-2015 à 08:30:37  profilanswer

Cronenberg... Le gars propre sur lui qui fait des films dérangeants mi nanar, mi chef-d'oeuvre, qui donnent envie de vomir : Chromosome 3, Scanners, The Fly, Videodrome, Naked Lunch, eXistenZ, ...

"Mi-nanar" ?  :heink:

Message édité par Prodigy le 07-04-2015 à 08:31:33
n°41584979
flyingrabb​it
Posté le 07-04-2015 à 09:09:42  profilanswer

jubeat a écrit :

Sinon, vu Shaun le mouton ce soir, j'ai adoré, un vrai bijou !!
Si quelqu'un l'a vu, je crois que j'ai raté un truc au niveau référence :

Spoiler :

Dans le générique de fin, ils parlent d'une référence au Silence des Agneaux, ça m'est passé à côté, de quoi s'agit-il ??
Moi j'ai juste vu la référence à Sacré Graal... :D

Shaun le mouton :

Spoiler :

Le chat en Hannibal Lecter dans la prison de la spa

n°41585054
kaboom85
Posté le 07-04-2015 à 09:26:27  profilanswer

OKLM !  
je réclame le ban !
que la cia le fasse bosser dans la paperasserie !

edit :  [:grilled]

Message édité par kaboom85 le 07-04-2015 à 09:29:22
n°41585078
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 07-04-2015 à 09:30:38  profilanswer

Bon... De toute façon, Die Hard EST un chef d'oeuvre intemporel de l'action movie. :o

Bah le 5 par exemple, tu vois quoi comme "mise en scène honteuse", le scénar' c'est juste un film de braquage qui perd pas son temps à se prendre pour ce qu'il est pas, les acteurs sont pas catastrophiques.
Les poursuites sont pas trop mal foutues (même si dans les FF elles sont toujours assez décevantes), notamment la première avec le train et la dernière avec le coffre fort qui est marrante pour son côté jusqu’au-boutiste, les comics reliefs font leur job de faire-valoir et y a deux, trois vannes qui font mouche, y a l'intention du réal' qui "reboot" la franchise, allant même clairement jusqu'à se moquer de la kékéitude des premiers.  
En quoi c'est un film de merde ?

Quel est le rapport avec Ocean's eleven ou Die hard ?

Mais pas mieux. "Mi-nanars" Comment dire. COMMENT DIRE. [:garypresident:5]

n°41585201
le zombie
Posté le 07-04-2015 à 09:44:55  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Bah le 5 par exemple, tu vois quoi comme "mise en scène honteuse", le scénar' c'est juste un film de braquage qui perd pas son temps à se prendre pour ce qu'il est pas, les acteurs sont pas catastrophiques.
Les poursuites sont pas trop mal foutues (même si dans les FF elles sont toujours assez décevantes), notamment la première avec le train et la dernière avec le coffre fort qui est marrante pour son côté jusqu’au-boutiste, les comics reliefs font leur job de faire-valoir et y a deux, trois vannes qui font mouche, y a l'intention du réal' qui "reboot" la franchise, allant même clairement jusqu'à se moquer de la kékéitude des premiers.
En quoi c'est un film de merde ?

Quel est le rapport avec Ocean's eleven ou Die hard ?

Si tu regardes ces derniers posts tu comprendras qu'il a le même problème qu'une partie de ceux qui vont voir FF depuis le début : ils restent bloqués sur l'idée que c'est un film sur le tuning pour les gogos, ils n'évoluent pas et méprisent ceux qui n'ont pas leur gouts.
Il a donc un point commun avec ceux qu'il qualifie lui même d'abrutis analphabètes, il ne sait pas de quoi il parle et juge toute une population à travers une impression, un magazine, ... Dans son cas c'est Première, pour les kékés tuning c'est GTI Mag.
Références différentes, mais process mental identique, il ne faut donc rien en attendre.

Message cité 2 fois
Message édité par le zombie le 07-04-2015 à 09:45:50

---------------
n°41585209
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-04-2015 à 09:46:00  profilanswer

jubeat a écrit :

Sinon, vu Shaun le mouton ce soir, j'ai adoré, un vrai bijou !!
Si quelqu'un l'a vu, je crois que j'ai raté un truc au niveau référence :

Spoiler :

Dans le générique de fin, ils parlent d'une référence au Silence des Agneaux, ça m'est passé à côté, de quoi s'agit-il ??
Moi j'ai juste vu la référence à Sacré Graal... :D

Le chat facon Hanibal Lecter. Les noix de coco m'ont bien fait marrer. Sinon il y en a d'autre comme le mec de la SPA facon Max Caddy dans Les nerfs à vif qui sort de sous la caravane :D Très bon ce petit film :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-04-2015 à 09:46:30

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°41585414
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-04-2015 à 10:10:34  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ou la BA Narnia-like du "Secret de Terabithia" alors que c'était beaucoup plus que ça.

C'est-à-dire ? :)

Ca deviendra forcément mauvais au niveau des FX d'ici quelques années. Ca va tellement vite à ce niveau dans le ciné et les CGI.

D'ici une dizaine d'années, ça sera complètement "has been" :D
Et toutes les autres qualités du nanar sont déjà là : scénar' approximatif, script incohérent, montage épileptique (pour cacher la misère), acteurs castés sur leur gueule/popularité qui se demandent ce qu'ils foutent ici (ah oui ! c'tait pour toucher un chèque).

... Tout ça alors que tu n'as pas vu les films. Priceless.

Non, c'est pour coller aux couleurs de la BD.

Ya un moment où faut arrêter de déconner quand même.

Mais ARRÊTE AVEC CA ! TOUS ceux qui ont posté (sauf un ou deux) ont dit qu'il "faisait le job". Explique moi dans quelle mesure c'est un synonyme de "porter aux nues". De plus l'essentiel des interventions ont été pour dire qu'il faut que t'arrêtes de juger un film sur sa BA, c'est débile.

Tu t'es grillé... :/

Fais gaffe ! Après ça, tu vas te faire traiter d'intello bobo chieur (bienvenue dans ce club mal défini par les béotiens :o ).
Forcément, si Dwayne "The Rock" Johnson et Vin diesel ne t'ont pas ébloui par leur récente prestation dans cette cinématique de deux heures qu'est FF7, tu risques de rencontrer quelques contrariétés sur le forum :D

Ah ouais. C'est du lourd, là.

le zombie a écrit :

Si tu regardes ces derniers posts tu comprendras qu'il a le même problème qu'une partie de ceux qui vont voir FF depuis le début : ils restent bloqués sur l'idée que c'est un film sur le tuning pour les gogos, ils n'évoluent pas et méprisent ceux qui n'ont pas leur gouts.
Il a donc un point commun avec ceux qu'il qualifie lui même d'abrutis analphabètes, il ne sait pas de quoi il parle et juge toute une population à travers une impression, un magazine, ... Dans son cas c'est Première, pour les kékés tuning c'est GTI Mag.
Références différentes, mais process mental identique, il ne faut donc rien en attendre.

Voilà, tout est dit. Il me fait penser à Finkelkraut, soi-disant philosophe, qui s'était permis de démonter un film de Kusturica en disant qu'il était pro-serbe, alors qu'il n'avait même pas vu le film. Mais non, armé de ses certitudes, il a """vu""" un manifeste pro-serbe après avoir parcouru quelque articles. Lamentable. Et pathétique.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 07-04-2015 à 10:11:29
n°41585458
roswellent​ongues
Posté le 07-04-2015 à 10:14:28  profilanswer

Teto a écrit :

C'est-à-dire ? :)

C'est un très beau film et le fantastique est finalement "accessoire" pour pas spoiler

n°41585551
Daphne
kernel panic
Posté le 07-04-2015 à 10:24:38  profilanswer

L'ambiance de ces dernières pages :
http://i.imgur.com/XRflgse.gif

Bon, jeudi, je vais voir Shaun le Mouton, histoire de parler de vrai cinéma un peu.
Je suis fan de la série déjà, j'espère que le film sera au niveau !

n°41585717
DivadG
Posté le 07-04-2015 à 10:38:34  profilanswer

Bon ben j'ai vu F&F7 ce weekend aussi.
D'abord laisser moi vous dire que j'ai bien apprécié Birdman, je sais pas si ça compte mais j'ai l'impression qu'on est vité catégorisé ici quand on dit apprécier tel ou tel film :o

Les scènes entre Diesel et Rodrigez sont ratées, mais genre vraiment ratées en franchissant régulièrement la limite du ridicule génant.
Comme quelqu'un l'a noté un peu avant, le scénario est incohérent, avec tout un tas de péripéties qui sont là juste pour générer de l'action (et le concept même de chasseur/chassé montre très vite ses limites en effet :lol: )

Mais voilà, le film va tellement loin dans le délirant et le too much que c'en est vraiment agréable à suivre. Le premier degré permanent et assumé jusqu'au bout dans les plus grosses énormités me plait bien (ça évite cette mode du "on a fait quelquechose qu'on trouve pas terrible mais on est au courant" ), les acteurs se font plaisir et les punchlines font souvent mouche.
Niveau technique c'est lisible à défaut d'être inspiré et c'est le plus important étant donné la quantité d'action à l'écran, je regrette juste que ce soit toujours aussi peu inspiré dans la mise en scène, surtout les passages de poursuite qui sont systématiquement ratés dans cette franchise je trouve.
Par contre les scènes de baston sont vraiment bien foutues [:implosion du tibia] même si un peu longuette pour la dernière (ça fait un peu trop "passage obligé" dans le scénar' quoi).

Comme depuis 2 épisodes, l'aspect tuning a été mis de côté et comme ça ne m'intéressait pas à la base je vais pas plaindre :p.

On retiendra évidemment l'hommage à P. Walker assez tendre et bien foutu, plus subtil que le reste du film à n'en pas douter.

Mais en fait plus je vois ces 3 derniers films, plus j'admets qu'ils ont réussi à faire ce qu'Expandables a raté, un film All Stars d'action non stop complétement invraisemblable qui arrive à ne pas emmerder le spectateur (moi :o) et même à lui faire passer un bon moment.

J'irai pas crier au chef d'oeuvre, mais c'est vraiment pas la bouse qu'étaient les premiers de la franchise (surtout les 2 et 3 :sweat:).

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 07-04-2015 à 10:54:40
n°41585769
La Volte
Posté le 07-04-2015 à 10:43:32  profilanswer

J'ai regardé Interstellar hier soir, c'était le plus beau film que j'ai vu de ma vie. [:make install:1]

Les séquences IMAX, bordel  [:mac_lane:2]  si tout le film pouvait être filmé en IMAX ce serait le pied :love:

Je ne savais rien, n'avais vu aucune image si ce n'est ceci : https://www.youtube.com/watch?v=3WzHXI5HizQ
Ce qui est pour moi la bande annonce / teaser parfait, ça fait rêver et donne envie de voir le film sans rien révéler.

Ça empreinte pas mal à la littérature de science fiction mais dans le bon sens, Rama et Spin, pour ne citer qu'eux.

Message cité 3 fois
Message édité par La Volte le 07-04-2015 à 10:46:54
n°41585770
RaKaCHa
Posté le 07-04-2015 à 10:43:35  profilanswer

Oh punaise Unbroken [:ddr555]

Navrant de bons sentiments, dégoulinant de niaiserie, aucune véritable émotion là-dedans ... le début est l'archétype du récit "regardez la transformation du héros, qu'est-ce que c'est beau hein". C'est niais.

La musique, les dialogues, les acteurs, il n'y a rien à gratter.

n°41585841
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 07-04-2015 à 10:49:19  profilanswer

Teto a écrit :

Voilà, tout est dit. Il me fait penser à Finkelkraut, soi-disant philosophe, qui s'était permis de démonter un film de Kusturica en disant qu'il était pro-serbe, alors qu'il n'avait même pas vu le film. Mais non, armé de ses certitudes, il a """vu""" un manifeste pro-serbe après avoir parcouru quelque articles. Lamentable. Et pathétique.

Il me semble qu'il s'agissait plutôt de BHL (touriste mondain pseudo-défenseur de peuples opprimés) mais bon peu importe, d'accord avec toi sur le fond.

---------------
Not just a man...
n°41586192
le zombie
Posté le 07-04-2015 à 11:17:08  profilanswer

DivadG a écrit :

(...)
Mais voilà, le film va tellement loin dans le délirant et le too much que c'en est vraiment agréable à suivre. Le premier degré permanent et assumé jusqu'au bout dans les plus grosses énormités me plait bien (ça évite cette mode du "on a fait quelquechose qu'on trouve pas terrible mais on est au courant" ), les acteurs se font plaisir et les punchlines font souvent mouche.
Niveau technique c'est lisible à défaut d'être inspiré et c'est le plus important étant donné la quantité d'action à l'écran, je regrette juste que ce soit toujours aussi peu inspiré dans la mise en scène, surtout les passages de poursuite qui sont systématiquement ratés dans cette franchise je trouve.
Par contre les scènes de baston sont vraiment bien foutues [:implosion du tibia] même si un peu longuette pour la dernière (ça fait un peu trop "passage obligé" dans le scénar' quoi).

Comme depuis 2 épisodes, l'aspect tuning a été mis de côté et comme ça ne m'intéressait pas à la base je vais pas plaindre :p.

On retiendra évidemment l'hommage à P. Walker assez tendre et bien foutu, plus subtil que le reste du film à n'en pas douter.

Mais en fait plus je vois ces 3 derniers films, plus j'admets qu'ils ont réussi à faire ce qu'Expandables a raté, un film All Stars d'action non stop complétement invraisemblable qui arrive à ne pas emmerder le spectateur (moi :o) et même à lui faire passer un bon moment.

J'irai pas crier au chef d'oeuvre, mais c'est vraiment pas la bouse qu'étaient les premiers de la franchise (surtout les 2 et 3 :sweat:).

+1, je suis d'ailleurs très content de voir que l'on peut toujours faire des scènes de combat compréhensibles et lisibles. Ca change des caméras de parkinsoniens ou des combats filmés n'importe comment. Je me suis surpris à faire des "wouuuh" et des "waaah" devant les combats, notamment sur les mouvements de Statham et Jaa qui sont des monstres de technique parfaitement retranscrits par la réalisation, ce qui est rare [:fikus:3]

Message cité 2 fois
Message édité par le zombie le 07-04-2015 à 11:18:03

---------------
n°41586225
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-04-2015 à 11:19:36  profilanswer

roswellentongues a écrit :

C'est un très beau film et le fantastique est finalement "accessoire" pour pas spoiler

:jap:  

La BA de l'époque m'avait intrigué, mais j'en pouvais plus de ce genre de film.

n°41586296
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-04-2015 à 11:24:51  profilanswer

le zombie a écrit :

+1, je suis d'ailleurs très content de voir que l'on peut toujours faire des scènes de combat compréhensibles et lisibles. Ca change des caméras de parkinsoniens ou des combats filmés n'importe comment. Je me suis surpris à faire des "wouuuh" et des "waaah" devant les combats, notamment sur les mouvements de Statham et Jaa qui sont des monstres de technique parfaitement retranscrits par la réalisation, ce qui est rare [:fikus:3]  

Ah mais c'est vrai qu'il y a Tony Jaa dans le film  [:cerveau dawa2] La baston The Rock vs Vin Diesel dans Fast Five m'avait déjà  [:perco_35:2]  

Teto a écrit :

:jap:  

La BA de l'époque m'avait intrigué, mais j'en pouvais plus de ce genre de film.

Il est en effet sympa et plus original qu'on ne le pense (à voir la BA), tu peux y aller ;)

n°41586349
dobeliou
Posté le 07-04-2015 à 11:28:50  profilanswer

Finkelkraut / Fast And Furious / Kusturica  

HFR :love:  

Fast and Furious moi aussi j'ai bien aimé le 5, et je trouve que ca a des qualités depuis que ca devient n'importe quoi, que c'est mieux fait et que ca se prend plus vraiment au sérieux.  

Mais à la base, cest un film avec des grosses voitures tuning, des boobs, bling bling, écrit par des marketeux et commandé par des marques de bagnoles hein. Faut pas réduire toute la franchise à ca parcequ'elle a su un peu se renouveller après 7 volets, OK, m'enfin à la base, c'est un film-produit étudié pour l'ado à peine pubère et le fan de tuning, si :o

Message édité par dobeliou le 07-04-2015 à 11:29:55

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5564  5565  5566  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)