| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 23:39:47 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
blankette |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Celle d'Alien est vraiment sublime. Perso j'ai celle là en 120 x 160 cm chez moi.
Message édité par Donkey' le 06-04-2015 à 23:53:49 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je ne suis pas bégueule à la base, j'aime bien les actions movies, j'aime les films de genre (sci-fi, horreur, polar, guerre, noir, sup'heroes, etc...), j'aime tout ça... Pour moi, c'est comme le viol collectif et permanent que subissent les Teenage Mutant Ninja Turtles depuis 30 ans et qui est imposé au spectateur mal informé. Dire que c'est un action movie réussi, franchement, ça me choque et je suis prêt à en débattre de façon sérieuse si tu veux. Au niveau mise en scène, scénario, acting, etc... c'est tellement mauvais qu'à côté Die Hard est un chef-d'oeuvre intemporel...je pèse mes mots. Il n'y a rien qui rattrape cette franchise, à part certains acteurs qui s'en sortent bien. Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 06-04-2015 à 23:57:28 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 23:54:38 ![]() J'ai vu Birdman ce weekend, j'étais sur le cul tout le long, ce jeu d'acteur, ces plans séquence ! |
tcho_nathan |
|
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 00:00:17 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par brown paper bag le 07-04-2015 à 00:47:16 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 01:14:55 ![]() Predator c'est bien plus mauvais, pas de bagnoles ni de nichons |
jenrokefort | Vu Videodrome ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 07-04-2015 à 01:29:37 |
sicqo unleash the dragon... |
|
mobyplay | Chromosome 3 la fin surtout |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 07:35:55 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Fast & Furious 7 : fait le job, on sent cela dit que le film n'est pas aussi bon qu'il aurait du être, remonté qu'il a été suite à la mort de Paul Walker.
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 07-04-2015 à 08:18:30 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 07-04-2015 à 08:31:33 |
flyingrabbit |
|
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 07-04-2015 à 09:29:22 |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Si tu regardes ces derniers posts tu comprendras qu'il a le même problème qu'une partie de ceux qui vont voir FF depuis le début : ils restent bloqués sur l'idée que c'est un film sur le tuning pour les gogos, ils n'évoluent pas et méprisent ceux qui n'ont pas leur gouts. Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 07-04-2015 à 09:45:50 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-04-2015 à 09:46:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 07-04-2015 à 10:11:29 |
roswellentongues |
|
DivadG | Bon ben j'ai vu F&F7 ce weekend aussi. Les scènes entre Diesel et Rodrigez sont ratées, mais genre vraiment ratées en franchissant régulièrement la limite du ridicule génant. Mais voilà, le film va tellement loin dans le délirant et le too much que c'en est vraiment agréable à suivre. Le premier degré permanent et assumé jusqu'au bout dans les plus grosses énormités me plait bien (ça évite cette mode du "on a fait quelquechose qu'on trouve pas terrible mais on est au courant" ), les acteurs se font plaisir et les punchlines font souvent mouche. Comme depuis 2 épisodes, l'aspect tuning a été mis de côté et comme ça ne m'intéressait pas à la base je vais pas plaindre On retiendra évidemment l'hommage à P. Walker assez tendre et bien foutu, plus subtil que le reste du film à n'en pas douter. Mais en fait plus je vois ces 3 derniers films, plus j'admets qu'ils ont réussi à faire ce qu'Expandables a raté, un film All Stars d'action non stop complétement invraisemblable qui arrive à ne pas emmerder le spectateur (moi J'irai pas crier au chef d'oeuvre, mais c'est vraiment pas la bouse qu'étaient les premiers de la franchise (surtout les 2 et 3 Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 07-04-2015 à 10:54:40 |
La Volte | J'ai regardé Interstellar hier soir, c'était le plus beau film que j'ai vu de ma vie. Les séquences IMAX, bordel Ça empreinte pas mal à la littérature de science fiction mais dans le bon sens, Rama et Spin, pour ne citer qu'eux. Message cité 3 fois Message édité par La Volte le 07-04-2015 à 10:46:54 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 07-04-2015 à 11:18:03 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Teto Ligne de fuite |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dobeliou | Finkelkraut / Fast And Furious / Kusturica
Message édité par dobeliou le 07-04-2015 à 11:29:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |