| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
Clairement |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 16:22:23 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
- gab | J'allais également suggérer l'auto-doublage --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gros Boulet Born to troll |
|
- gab | Dans le cas de ton gif, certes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gandalfthewhite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Depuis Enemy et Nightcrawler, ça me fait presque de la peine de voir Gyllenhaal tenir ce genre de rôle. --------------- Eponyme |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est moi ou ce début d'année 2015 démarre très calmement? Je n'ai vu que American Sniper, Birdman, The Theory Of Everything et Saint Seiya. J'ai loupé des sorties sympas? Message cité 5 fois Message édité par -Poison- le 28-03-2015 à 19:24:37 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 19:24:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 19:24:40 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Kingsman aussi non ? |
babyboy4 |
|
garcia_h |
Le pb c'est que l'actualité fait malheureusement mieux que le cinéma en ce moment |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Babouchka You're no fun anymore | The Voices ! --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- Mandrill - |
Je confirme, j'ai eu cet album (
Message édité par - Mandrill - le 28-03-2015 à 20:59:06 |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Non mais ça reste Queen, leur pire album ça reste quand même mieux que le reste globalement, mais faut avouer qu'il y a quelques morceaux bien à chier |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 21:44:17 ![]()
d'une les critiques sont plus partagées que ce que tu laisses entendre, et de deux, plusieurs classements le classent de manière assez favorable, cf la fin du paragraphe /fin du hs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2015 à 21:46:36 |
- Mandrill - | Fan mais pas puriste donc Message édité par - Mandrill - le 28-03-2015 à 22:00:29 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
FrigoAcide | Y'a quelques trucs marrants mais je suis d'accord pour dire qu'on est loin du niveau du premier... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Le rythme est totalement foireux surtout, là où le premier était dynamique et bien monté (ça me rappelle un mec), le second tombe souvent à plat (ça m'en rappelle un autre). |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 29-03-2015 à 00:47:10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 08:35:20 ![]()
dans die hard le scénare est complex ? dans bourne autant il est un minimum recherché car basé sur un bouquin
je proteste denzel joue avec le charisme qu'on lui connait, je le trouve tres bien apres bourne a un coté humain car tourmenté par son passé
euh dans die hard 1, le mec agit juste pour le pognon...
je me rappelle pas de shaky cam dans equalizer mais je me trompe peut etre... Sinon, non c'est pas un grand film d'action...ok et clairement bourne et die hard sont un gros cran au dessus Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2015 à 08:41:35 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Imitation Game. Bien mais d'un académisme chiant. Je n'attendais pas beaucoup d'audace, cela dit, donc je n'ai pas été déçu. L'histoire est suffisamment intéressante pour nous impliquer. Benedict Cumberbatch est bon, comme d'habitude, mais rien qui ne mérite un Oscar (d'ailleurs c'est plus l'écriture du rôle qui pêche). Le film aurait pu aller plus loin, parler plus de la machine notamment et des cryptages. Il y avait moyen d'intéresser les foules sans être trop compliqué. Un peu dommage mais un bon moment quand même !
- "Comparer John Wick et The Equalizer, c'est comme comparer Die Hard (1988) et Die Hard (2013)". Ça démarre bien. - On passera sur l'espèce de rationalisation affective "Die Hard a un super scénar, ses méchants ont des revendications idéologiques, le héros est très humain, ce film est fantastique". - TA définition du film d'action. C'est bien, mais c'est mieux sans le "on". - "Denzel Washington a le charisme d'une huître frappé d'apoplexie", oui, si tu veux - Pourquoi tu nous casses les couilles avec tous tes superlatifs ? Je crois qu'on a compris que tu n'avais pas aimé, tu le dis avec tellement de finesse que j'ai eu peur de passer à côté un moment, mais non. Personne n'a dit que The Equalizer avait révolutionné quoi que ce soit. On (ceux qui ont aimé) dit juste qu'on a pris notre pied devant et devant ses scènes d'action (qui ne sont absolument pas "épileptiques", mauvaise foi, ni mal foutues). Voilà. Je vais me faire un café tiens. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 29-03-2015 à 11:30:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | @poulpoïde : Car, franchement, si je peux éviter à des internautes de s'infliger cette purge qui est de mater The Equalizer, je me dis que j'aurai fait une bonne action à l'insu de mon plein gré Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 29-03-2015 à 11:31:11 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |