| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Subway... Ouais, je sais que ça a mal vieilli, c'est vraiment typé eighties, mais j'ai une tendresse particulière pour ce film, peut-être parce qu'il y a Adjani, peut-être à cause de la bande son d'Eric Serra (qui apparaît en chair et en os dans le film, jouant de la basse dans l'orchestre du métro), peut-être parce qu'à l'époque le métro parisien était un lieu d'aventure où tout pouvait arriver de mon point-de-vue de jeune ado mal dégrossi https://www.youtube.com/watch?v=3WTF42N8dAw Jean Reno en batteur moustachu, Jean-Hugues Anglade en fou du roller et Galabru en commissaire ronchon... Pinaise !! Ce vieux coup de nostalgie terrible Message édité par brown paper bag le 28-03-2015 à 01:08:33 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 00:49:48 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
gebreugg | The Leviathan, petit trailer "amateur" de 4 minutes sur la chasse à la baleine de l'espaaaaaaaace. Message édité par gebreugg le 28-03-2015 à 02:30:35 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 08:47:36 ![]()
|
roswellentongues |
Teto Ligne de fuite |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 09:54:11 ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
garcia_h | Ca donne quand même effectivement le sentiment d'un film marketé et calibré...
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 10:16:37 ![]() Avec Jake, c'est rarement des films Mainstream débiles.
|
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 10:16:37 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mouais...
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Cette filmo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Equalizer reste quand même le plus mauvais film d'action que j'ai vu récemment. --------------- Eponyme |
rahsaan | C'est pas mal Training Day --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 10:58:24 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
vassilii |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le dernier en date que j'ai trouvé réussi (dans le genre action movie décomplexé où le débranchage du cerveau est nécessaire pour apprécier), c'est John Wick. Edit : allez j'en rajoute pour la route, comme ça me vient. The Drop (plutôt thriller mais très bon, j'ai bien accroché). Pour le wtf, Spring Breakers se posait là. Bon je ne vais pas non plus faire une liste Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-03-2015 à 11:29:31 --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. | "J'aime pas le Coca, c'est vraiment immonde, trop sucré, répugnant. Moi, je bois du Pepsi." Message édité par Paul le Poulpe le 28-03-2015 à 11:29:48 |
FrigoAcide |
C'est le genre d'histoire que te raconte un SDF bourré quand il te tient la jambe pour que tu lui donnes une pièce. Message édité par FrigoAcide le 28-03-2015 à 11:35:23 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Quoique... Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 28-03-2015 à 11:34:53 --------------- Eponyme |
gandalfthewhite | J'hesite entre I origins (2014) et Secret d'état (2014) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 28-03-2015 à 12:25:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou | Ouais fait chier, ils ont oublié de raconter la toute fin du film dans le trailer... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Daphne kernel panic |
|
garcia_h | Lance un kickstarter pour bénéficier d'un matériel qui ferait envier une prod Dorcel |
Daphne kernel panic | J'ai regardé 15 secondes le temps de voir JG se prendre deux pains dans la gueule |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
vassilii |
|
vassilii |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Daphne kernel panic | Complètement. On peut se permettre de ne rien voir, de pourrir l'image, de la colorer, de la triturer, mais l'information sonore doit impérativement passer. |
garcia_h | En tout cas ça m'arrangerait bien qu'il y ait des stt au cas où |
Spaune Cordialement |
Clairement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |