| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Car, franchement, si je peux éviter à des internautes de s'infliger cette purge qui est de mater The Equalizer, je me dis que j'aurai fait une bonne action à l'insu de mon plein gré Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 29-03-2015 à 11:31:11 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 11:30:27 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
croustillou |
|
Spaune Cordialement |
Stop please. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 11:43:16 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : nan ! En fait c'est juste que Vassilii m'a lancé sur le thème : "qu'est-ce qu'un bon film d'action ?" Après je me suis emporté, je le concède Message édité par brown paper bag le 29-03-2015 à 11:53:06 --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
tcho_nathan |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 12:07:17 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | John Wick peut sembler surréaliste mais c'est la quintessence de l'action movie aujourd'hui, la mise en scène est parfaite, épurée.
--------------- Eponyme |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah il fait tous les stunts en personne, donc il pourrait avoir l'air moins vif. Message édité par brown paper bag le 29-03-2015 à 13:04:37 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 13:13:20 ![]()
J'ai jamais dit que le scénar était mal foutu. Mais en relisant le post de brown paper bag, j'ai l'impression qu'ils voulaient dire intrigue un minimum tarabiscoté en parlant de scénario complexe... Donc non die hard a une intrigue simple. Après oui, c'est bien construit, bien amené, de bons persos etc... bref un bon scénar. Message édité par Profil supprimé le 29-03-2015 à 13:18:39 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne voulais pas dire intrigue "tarabiscottée", mais plusieurs lignes scénaristiques...
--------------- Eponyme |
Zho |
Message cité 1 fois Message édité par Zho le 29-03-2015 à 15:00:09 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Space Profil: Maux des rateurs | Sacrée promo béton hier au JT de 20H de TF1 pour le film Pourquoi j’ai pas mangé mon père , mème si le film est mauvais il est assuré de faire des entrées Message cité 2 fois Message édité par Space le 29-03-2015 à 15:28:26 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 29-03-2015 à 16:17:38 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 29-03-2015 à 16:26:11 |
Teto Ligne de fuite |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Babouchka You're no fun anymore | Run all night among the non stop taken tombstones --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aubade |
Normalement quand on fait référence aux Gremlins c'est un compliment Ces jeunes |
tcho_nathan |
|
Daphne kernel panic | En parlant de remake "live" de classiques Disney : https://www.youtube.com/watch?v=uFJz2IMUeDE
|
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 21:47:01 ![]() Je l'avais trouvé assez déséquilibré perso. Mais ça remonte alors j'en ai peut être un souvenir faussé. |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 29-03-2015 à 21:55:03 |
Teto Ligne de fuite |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |