Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5530  5531  5532  ..  10202  10203  10204  10205  10206  10207
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°41416180
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 20-03-2015 à 12:43:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

Hop, placement de produit Audi et Omega rien que dans la BA.

Noémie Lenoir qui a pris l'accent anglais de Carla Gugino dans Sucker Punch.

C'est pas plutôt Irina Shayk ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 12:43:54  profilanswer

n°41416239
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-03-2015 à 12:48:48  profilanswer

Vu hier Still Alice ben... la claque!
Oscar totalement mérité pour Moore, quelle subtilité dans son jeu, comme dans celui de tous les autres acteurs remarquez, avec mention spéciale pour Stewart  
Le film plombe le moral, mais c'est le meilleur que j'ai vu depuis bien longtemps (bon Birdman est top aussi quand même)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°41416571
Spaune
Cordialement
Posté le 20-03-2015 à 13:53:58  profilanswer

jubeat a écrit :

C'est pas plutôt Irina Shayk ?

Non

n°41416804
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-03-2015 à 14:10:23  profilanswer

[:lardoncru]

n°41417182
- Mandrill​ -
Posté le 20-03-2015 à 14:33:42  profilanswer

lolosd a écrit :

Rush de Ron Howard

L'histoire est super et l'acteur qui joue Niki Lauda est bluffant. L'immersion est géniale pendant les courses bien que l'emploi de CGI est un peu trop visible par moment. Le tour de force est de ne pas favoriser un pilote par rapport à l'autre. A la fin on a envie que les 2 gagnent.

Par contre la musique de Zimmer ne colle pas du tout avec l'esprit "sport auto", il repompe the Rock et Crimson Tide, le coté épique est très mal rendu.

J'ai adoré ce film aussi.  

Pourtant les bagnoles et moi ça fait deux (j'ai pas de complexe de virilité à compenser, que voulez-vous ?  [:clooney16] )

Tant qu'à faire des films sur des persos historiques, j'aime mieux cette approche (un événement ou une époque particulière) que le biopic de base (enfance ascension gloire chute...)

n°41419222
gig-gic
jouic jouic
Posté le 20-03-2015 à 16:44:03  profilanswer

Y a t-il de bons films sur la moto tiens ?
Y a Burt Munro qui est top :love:

Sinon, je vois pas trop :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41419263
kaboom85
Posté le 20-03-2015 à 16:47:55  profilanswer

gig-gic a écrit :

Y a t-il de bons films sur la moto tiens ?
Y a Burt Munro qui est top :love:

Sinon, je vois pas trop :o

terminator 2 :o

n°41419617
FrigoAcide
Posté le 20-03-2015 à 17:25:00  profilanswer

Rebuild of Evangelion films 1 et 2, je COMPRENDS RIEN à ce que je vois, mais putain c'est du miel pour les yeux [:mapix:1]. Regardez-le au moins pour les scènes d'action.

Apparemment le 1 est un remake des premiers épisodes de la série originale, le 2 s'en éloigne un peu.

Comparaison série originale / remake :  

http://s23.postimg.org/xp37x7dln/NGE_Comparison.jpg

Par contre j'ai jeté un oeil sur le troisième film, c'est moche [:t_faz:1] Images de synthèse à gogo, dessins à l'ordinateur. Si j'ai bien compris, l'histoire est nouvelle et se déroule 14 ans après la fin de la série originale, mais en reprend quand même des éléments. Le 4ème et dernier film serait complètement original.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°41419791
sweet_chil​d
It's like sin
Posté le 20-03-2015 à 17:42:44  profilanswer

Plusieurs cut sur The New World de Terrence Malick entre la version ciné et les deux versions dvd. Des avis ?

---------------
"Yeah... Well... That's just like your opinion man..."
n°41419925
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 20-03-2015 à 17:59:08  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais c'est lequel ici qui est à peine majeur déjà ? John Oldman ?

La meuf qui tombe sur le seul qui était déja né au paléolithique :/

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 17:59:08  profilanswer

n°41420036
garcia_h
Posté le 20-03-2015 à 18:13:46  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Rebuild of Evangelion films 1 et 2, je COMPRENDS RIEN à ce que je vois, mais putain c'est du miel pour les yeux [:mapix:1]. Regardez-le au moins pour les scènes d'action.

Apparemment le 1 est un remake des premiers épisodes de la série originale, le 2 s'en éloigne un peu.

Comparaison série originale / remake :  

http://s23.postimg.org/xp37x7dln/NGE_Comparison.jpg

Par contre j'ai jeté un oeil sur le troisième film, c'est moche [:t_faz:1] Images de synthèse à gogo, dessins à l'ordinateur. Si j'ai bien compris, l'histoire est nouvelle et se déroule 14 ans après la fin de la série originale, mais en reprend quand même des éléments. Le 4ème et dernier film serait complètement original.

Ils me tentent bien, m'étant pris une claque avec Evangelion et son film de fin complètement WTFesque l'an dernier

Mais je vais attendre qu'ils sortent un coffret blueray aux petits oignons pour me faire un trip intégral  [:mapix:1]

n°41420131
FrigoAcide
Posté le 20-03-2015 à 18:26:39  profilanswer

L'intégrale de la série est pas trop chère en DVD. Je ne crois pas qu'elle existe en Blu-Ray, de toute façon je suis pas sûr qu'il y ait un intérêt, la qualité des dessins et de l'animation n'a rien d'extraordinaire.

Par contre 20€ le Blu-Ray de chaque film de Rebuild, ils se font pas chier...

---------------
n°41420559
Divadg
Posté le 20-03-2015 à 19:33:31  profilanswer

Il y a des gens qui connaissaient pas les vidéos de ce gars la dernière fois et donc je refais de la pub pour ceux que ça intéresse:
Une nouvelle vidéo "Every Frame a Painting", cette fois-ci sur la façon dont Kurosawa utilise le mouvement dans ses plans

https://www.youtube.com/watch?v=doaQC-S8de8

Mais que les gens se rassurent, il arrive à caler une scène de film Marvel dedans :o

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 20-03-2015 à 19:35:38
n°41420585
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 20-03-2015 à 19:38:15  profilanswer

Divadg a écrit :

Il y a des gens qui connaissaient pas les vidéos de ce gars la dernière fois et donc je refais de la pub pour ceux que ça intéresse:
Une nouvelle vidéo "Every Frame a Painting", cette fois-ci sur la façon dont Kurosawa utilise le mouvement dans ses plans

https://www.youtube.com/watch?v=doaQC-S8de8

Mais que les gens se rassurent, il arrive à caler une scène de film Marvel dedans :o

J'ai pas encore vu cette vidéo, mais cette chaine propose des analyses vraiment intéressantes.
Ca change de ce qu'on voit et  notamment des reviews à chaude qui apportent peu.

---------------
Galerie photos
n°41420650
garcia_h
Posté le 20-03-2015 à 19:50:34  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

L'intégrale de la série est pas trop chère en DVD. Je ne crois pas qu'elle existe en Blu-Ray, de toute façon je suis pas sûr qu'il y ait un intérêt, la qualité des dessins et de l'animation n'a rien d'extraordinaire.

Par contre 20€ le Blu-Ray de chaque film de Rebuild, ils se font pas chier...

Ouep c'est des rebuild dont je parle, du coup j'espère qu'on aura un coffret abordable tout de même..

La série, je me suis acheté un intégral en Asie avec les OAV mais le stt anglais est franchement dégueulasse, pire que du petit nègre [:frogaski62:5]  

Du coup faudra ptet que je me les rachète ouais

n°41420740
FrigoAcide
Posté le 20-03-2015 à 20:02:30  profilanswer

J'hésite à me refaire la série, elle est intéressante en soi, mais pas forcément envie d'y passer 12h...

---------------
n°41420802
tcho_natha​n
Posté le 20-03-2015 à 20:10:37  profilanswer

Vu Un homme idéal.  

AMHA le meilleur film français de cette année pour l'instant.  

Moi qui n'avait jamais particulièrement aimé Pierre Niney, je l'ai trouvé magistral, totalement habité par le personnage.  

Le scénario est machiavélique, vénéneux, et on est très proche dans l'inspiration des thrillers français comme La Piscine ou Plein Soleil.  

Franchement bravo !

n°41421189
Spaune
Cordialement
Posté le 20-03-2015 à 20:48:22  profilanswer

J'ai vu Cold in July avec notre ami Dexter.
C'est une merde, voilà.

n°41421284
sweet_chil​d
It's like sin
Posté le 20-03-2015 à 20:57:26  profilanswer

Spaune a écrit :

J'ai vu Cold in July avec notre ami Dexter.
C'est une merde, voilà.

Tellement bizarre celui-là. Ça passe du truc super sérieux à une espèce de nanard décomplexé. J'ai un pote qui a comparé ça à un épisode des simpsons tellement rien n'a de sens.

---------------
"Yeah... Well... That's just like your opinion man..."
n°41421420
Spaune
Cordialement
Posté le 20-03-2015 à 21:07:53  profilanswer

Si encore y'avait un sens à ce changement de cap :/

n°41421578
uriel
blood pt.2
Posté le 20-03-2015 à 21:22:37  profilanswer

etrange, les reviews sont plutot bonnes (pas que ce soit la sainte verite)

---------------
IVG en france
n°41421998
super gued​ers
Posté le 20-03-2015 à 22:02:08  profilanswer

HFR enfin, il faut s'y habituer. Critiques en moins de 5 mots avec échelle de valeur chef d'oeuvre<->merde

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°41422040
garcia_h
Posté le 20-03-2015 à 22:05:39  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'hésite à me refaire la série, elle est intéressante en soi, mais pas forcément envie d'y passer 12h...

Au moins End of Evangelion...

Ca divise les foules, mais j'ai tellement aimé cette expérience comme un gros fuck :love:

Sincèrement il a une place dans le top 10 des films qui m'ont le plus marqué

Message édité par garcia_h le 20-03-2015 à 22:08:01
n°41422355
FrigoAcide
Posté le 20-03-2015 à 22:25:02  profilanswer

Pourquoi les personnages féminins de Disney (et de Miyazaki) ont-elles toutes le même visage ? http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] me-visage/

http://s21.postimg.org/r4uiebi2v/frozen_tangleddisney.gif

---------------
n°41422382
Daphne
kernel panic
Posté le 20-03-2015 à 22:27:41  profilanswer

Toutes ? J'en compte 3 sur le gif, dont deux sœurs :o

n°41422493
Spaune
Cordialement
Posté le 20-03-2015 à 22:40:34  profilanswer

super gueders a écrit :

HFR enfin, il faut s'y habituer. Critiques en moins de 5 mots avec échelle de valeur chef d'oeuvre<->merde

OK mec, on te retient pas :)

Si tu veux que je développe un peu : le film part dans une direction, et au bout de 30 minutes on change complètement de cap, avec un scénario qui s'embarrasse pas de justifier quoique ce soit.
C'est complètement incohérent, les personnages n'ont aucune épaisseur, et on cherche jusqu'à la fin à comprendre comment on en arrive là pour n'avoir absolument aucune réponse. Juste un énorme WTF.

Et Dexter avec une tête de cocker triste pendant tout le film.

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 20-03-2015 à 22:43:44
n°41422526
rahsaan
Posté le 20-03-2015 à 22:43:56  profilanswer

super gueders a écrit :

C'est souvent pareil sur IMDb par ex. Sur les grosses sorties, tu n'as que des commentaires à 1 ou 10 (ex : Birdman). Les haters hatent encore plus fort pour contrer les fans :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41422772
Daphne
kernel panic
Posté le 20-03-2015 à 23:18:26  profilanswer

Spaune a écrit :

Si tu veux que je développe un peu : le film part dans une direction, et au bout de 30 minutes on change complètement de cap, avec un scénario qui s'embarrasse pas de justifier quoique ce soit.
C'est complètement incohérent, les personnages n'ont aucune épaisseur, et on cherche jusqu'à la fin à comprendre comment on en arrive là pour n'avoir absolument aucune réponse. Juste un énorme WTF.

Et Dexter avec une tête de cocker triste pendant tout le film.

Je préfère ce post au précédent  :)

n°41422990
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 21-03-2015 à 00:05:50  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Pourquoi les personnages féminins de Disney (et de Miyazaki) ont-elles toutes le même visage ? http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] me-visage/

http://s21.postimg.org/r4uiebi2v/f [...] disney.gif

Putain mais ces blogueuses féministes...

n°41423124
super gued​ers
Posté le 21-03-2015 à 00:46:28  profilanswer

Spaune a écrit :

:sleep:  tu vois que c'est pas dur de mettre 3 lignes d'argumentation. De rien

---------------
n°41423131
granolu
Posté le 21-03-2015 à 00:48:53  profilanswer

Un petit film qui n'a pas été encore évoqué ici a priori : Tokyo Fiancée qui est tiré de Ni d'Ève ni d'Adam d'Amélie Nothomb (un des rares livres que j'ai lu dans ma vie :o)
Globalement le film est sympa je trouve, Pauline Etienne colle pas mal à Amélie et idem pour l'amant japonais. Malheureusement je ne sais pas pour quelle raison au lieu de garder la fin du roman ils ont changé pour mettre une fin de merde à la place [:fegafobobos:2] [:fegafobobos:2]

Sinon j'ai vu Birdman, ce kiff total [:am72:5] Je pense que je vais aller le revoir très bientôt [:am72:5]

n°41423166
garcia_h
Posté le 21-03-2015 à 01:00:13  profilanswer

Je viens de voir "bienvenue à Gattaca"

Ce film tourne vraiment à l'économie, le personnage principal est "astronaute" mais on verra jamais l'espace. Et pourtant l'intrigue est suffisamment béton pour captiver autour de la question de l'eugénisme, de l'identité et de la volonté de l'individu. Vraiment un beau film.

n°41423330
- gab
Posté le 21-03-2015 à 01:47:46  profilanswer

Khayam a écrit :

Putain mais ces blogueuses féministes...

Le problème, c'est la nana qui relève ça et pas la façon dont Disney représente ses personnages féminins ? :D

J'ai trouvé le truc intéressant (même si pas surprenant) pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 21-03-2015 à 01:48:12

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°41423377
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-03-2015 à 02:34:23  profilanswer

Donc Chappie c'est pas mal. Ca a effectivement un côté "long clip de Die Antwoord" qui révulsera ceux qui sont réfractaires à leur musique. Perso, sans être fan, j'aime bien les qques morceaux sur lesquels repose la BO, donc j'ai plutôt apprécié cet aspect. Ensuite les membres du groupe ne sont pas de grands acteurs (je l'ai remarqué sans être très anglophone), mais à la limite je trouve que ça ajoute un côté décalé et fantasque aux personnages (surtout à la chanteuse, qui donne parfois l'impression de chanter en parlant) qui ne m'a finalement pas déplu.

Et puis Blomkamp est revenu au style un peu cradingue qu'il avait dans D9, que j'aime bcp. L'intrigue, p-e légèrement simpliste d'un point de vue s-f, se laisse toutefois suivre sans ennui (et un peu de rigolade), sauf p-e vers la fin, qui aurait à mon avis gagnée à être allégée d'une quinzaine de minutes.

n°41423948
Spaune
Cordialement
Posté le 21-03-2015 à 10:24:43  profilanswer

super gueders a écrit :

:sleep:  tu vois que c'est pas dur de mettre 3 lignes d'argumentation. De rien

P'tain mais si je fais une selection de tes posts sur le topic, on risque de pas en avoir beaucoup des posts argumentés :/

n°41423970
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-03-2015 à 10:27:54  profilanswer

J'ai vu Foxcatcher. C'est... spécial. C'est calme, lent, réaliste et c'est une qualité - si ce n'est qu'en fin de soirée, un vendredi, tu peux être pris dans une espèce de torpeur contre laquelle il faudra lutter pour ne pas s'endormir. Les acteurs sont excellents et bien dirigés, le personnage de Steve Carrell est tellement grotesque sur tous les plans que ça en est dérangeant. Mention spéciale à Mark Ruffalo aussi.

Au final, je ne sais plus qui soulignait le manque d'intérêt de l'histoire. C'est un peu ça, mais c'est suffisamment bien fait et ça aborde suffisamment de thèmes (le déclin de l'amérique, la relation de du Pont à sa mère, l'abandon des athlètes par leur pays...) pour être intéressant en lui-même.

n°41424008
FrigoAcide
Posté le 21-03-2015 à 10:38:15  profilanswer

- gab a écrit :

Le problème, c'est la nana qui relève ça et pas la façon dont Disney représente ses personnages féminins ? :D

J'ai trouvé le truc intéressant (même si pas surprenant) pour ma part.

Ouais idem. Dans ces dessins animés, les personnages féminins correspondent plus souvent à un cliché (princesse mignonne, un peu espiègle, mais rarement plus original que ça), les personnages masculins sont beaucoup plus souvent originaux, foufous, aventuriers et bien sûr méchants.

Quelle en est la raison ? Est-ce que les scénaristes sont plus souvent des garçons et se projettent donc plus facilement dans leurs personnages masculins ? Est-ce par peur de brusquer le public de petites filles qui veut son personnage de princesse ?

La question est intéressante et mérite d'être posée sans être taxé de féministe :sleep:

---------------
n°41424238
super gued​ers
Posté le 21-03-2015 à 11:27:38  profilanswer

Spaune a écrit :

P'tain mais si je fais une selection de tes posts sur le topic, on risque de pas en avoir beaucoup des posts argumentés :/

[:murat]  boom! dans mes dents

---------------
n°41424578
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-03-2015 à 12:31:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'ai vu Foxcatcher. C'est... spécial. C'est calme, lent, réaliste et c'est une qualité - si ce n'est qu'en fin de soirée, un vendredi, tu peux être pris dans une espèce de torpeur contre laquelle il faudra lutter pour ne pas s'endormir. Les acteurs sont excellents et bien dirigés, le personnage de Steve Carrell est tellement grotesque sur tous les plans que ça en est dérangeant. Mention spéciale à Mark Ruffalo aussi.

Au final, je ne sais plus qui soulignait le manque d'intérêt de l'histoire. C'est un peu ça, mais c'est suffisamment bien fait et ça aborde suffisamment de thèmes (le déclin de l'amérique, la relation de du Pont à sa mère, l'abandon des athlètes par leur pays...) pour être intéressant en lui-même.

Perso j'ai beaucoup aimé. Cette sensation d'enfermement et d'oppression, j'ai eu l'impression que c'était un huis clos. Tu sens la tension monter à mesure que Carrell passe de pathétique à inquiétant.  

Les acteurs sont tous très bons (même Channing Tatum !), l'atmosphère travaillée, et comme tu le dis il y a du contenu. Bref assez dense je trouve.

n°41425017
Popow16
Posté le 21-03-2015 à 14:15:42  profilanswer

Vu Planète Terreur hier soir. Je ne m'attendais pas à un truc aussi gore ! Dans le genre série Z/film pop-corn/pur divertissement sans prise de tête, c'est le top. Les acteurs assurent, l'ambiance du film est hyper sale et sexy. C'est complètement cinglé et absurde, mais on en redemande à la fin ! Évidemment je ne le conseillerai pas à n'importe qui, mais dans son genre, il est très réussi. Une bonne parodie de films d'horreurs.

---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5530  5531  5532  ..  10202  10203  10204  10205  10206  10207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)