| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ouiche54 Grace Kellyx | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 23:47:04 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ezechiel Lydian Chastaineur | si tu quiphes les lasers, t'es obligé de quipher Fury Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 15-03-2015 à 23:53:21 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 00:32:13 ![]() traçantes au phosphore, suivant la composition exacte, ça peut être verdatre. https://youtu.be/6dYX-h-5HDQ?t=3m57s Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2015 à 00:36:30 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : surtout Yoda avec un sabre lazer qui fait des galipettes Message édité par brown paper bag le 16-03-2015 à 01:36:38 --------------- Eponyme |
niku viaggiando controvento | entre lazarus et nightrun, les deux films dispos dans mon ciné pourave à 14h c'est quoi le moins pire? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 07:34:25 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 09:54:45 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a cat | Birdman un réalisateur qui s'aime beaucoup et passe son temps à s'auto-congratuler Message cité 2 fois Message édité par jazzypec le 16-03-2015 à 14:23:19 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
-id- Je suis aux cabinets |
tcho_nathan | Alexandre Desplat sera le compositeur du spinoff de Star Wars "Rogue One", en lieu et place de John Williams. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 16-03-2015 à 15:12:34 |
--------------- Eponyme |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 16-03-2015 à 15:56:50 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que tu es complètement passé à côté du propos du film.
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 16-03-2015 à 16:05:57 --------------- Not just a man... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 16-03-2015 à 16:26:59 --------------- Not just a man... |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Cela sort mi avril , cela s'annonce vraiment excellent --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Not just a man... |
|
|
Daphne kernel panic | Il est pas flic là, il est ajant de securiter ! Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 16-03-2015 à 16:47:17 |
Daphne kernel panic | J'ai encore mieux comme film avec casting improbable.
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 16-03-2015 à 17:00:16 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
il faisait le doublage de Samy Naceri , Naceri était tellement bourré qu'il n'arrivait pas à dire son texte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |