| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
il faisait le doublage de Samy Naceri , Naceri était tellement bourré qu'il n'arrivait pas à dire son texte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 17:04:21 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai maté quelques scènes sur Tutube , cela donne envie https://www.youtube.com/watch?v=BTdaNPv6sFg#t=62 Message édité par Space le 16-03-2015 à 17:13:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Daphne kernel panic | J'avais, hum, |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 17:15:52 ![]() Bordel je doit absolument voir ca |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 17:16:36 ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ton navigateur n'est plus configuré en chinois ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 17:19:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 17:25:51 ![]() |
Daphne kernel panic | Je ne retrouve plus mon DVD, je l'ai réclamé. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Dites euh vous tous là, comment avez vous trouver Benjamin Button? Message cité 3 fois Message édité par Donkey' le 16-03-2015 à 17:30:24 |
Daphne kernel panic |
Space Profil: Maux des rateurs | Avant tu avais mis le forum en chinois --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Daphne kernel panic | Bon sinon tant pis pour le DVD, il est sur YT en intégralité :
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
garcia_h | Quand traiter un film de débile devient un compliment |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bon bon bon je vais me lancer alors malgré tout. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai aimé aussi Benjamin Button --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par brown paper bag le 16-03-2015 à 18:12:41 --------------- Eponyme |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 16-03-2015 à 18:50:33 |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 19:02:12 ![]()
|
Edit : Exodus est une sombre bouse, j'ai du m'endormir 2 ou 3 fois durant la séance, c'est tellement mauvais que j'ai trouvé que les "Dix commandements" de Cecil B Demille étaient un chef-d'oeuvre... Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 16-03-2015 à 19:17:42 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 19:20:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2015 à 19:22:24 |
FrigoAcide | C'est mercredi que sort Hacker (Blackhat) aussi. Un peu refroidi par le bide énorme aux USA. Mais bon, les films de Michael Mann, c'est comme le sexe et les pizzas. Quand c'est bon, c'est bon. Et quand c'est pas bon... ben ça reste pas si mal. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 16-03-2015 à 19:32:15 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
Daphne kernel panic | Non merci, j'ai jamais aimé Gladiator |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les bastions Scottiens commencent à tomber |
garcia_h |
|
Daphne kernel panic | Alien et Blade Runner c'est beau mais c'est chiant, je l'ai toujours dit pour ma part.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |