| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 12:46:17 ![]() Reprise du message précédent :
+1 sur kingsman sinon, je me suis bien marré. |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 12:46:17 ![]() ![]() |
Zoreil |
Zho |
Message cité 1 fois Message édité par Zho le 08-03-2015 à 12:52:43 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
N'en déplaise aux hipsters qui évoqueront le fumeux Pi (après avoir pris soin de nous expliquer qu'ils l'ont vu bien avant la hype Requiem for a Dream) ou aux bobo intello qui vanteront le téléfilm misérabiliste qu'est The Wrestler Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 08-03-2015 à 13:02:01 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est quel "The Room" le golden nanar dont vous parlez en ce moment ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
- gab | C'est celui écrit, produit, réalisé, joué, et monté par Tommy Wiseau, donc le premier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 08-03-2015 à 13:10:35 |
rahsaan | Deux autres nanars de compétition dont le Nostalgia Critic a parlés : The Wicker Man avec N. Cage (la fameuse scène avec les abeilles) et North de Rob Reiner avec un jeune Elijah Wood.
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 13:12:48 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 13:53:04 ![]()
|
Prodigy |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je viens de voir Birdman et j'ai aimé
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 08-03-2015 à 15:44:33 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 15:45:43 ![]() probablement |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Daphne kernel panic | Ah si si : www.youtube.com/watch?v=-xOMiSSJ9Rk
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 16:14:42 ![]()
Ptain va voir ou revoir certains sofia coppola ou des visconti... et tu comprendras qu'à côté Inarritu c'est Michael Bay Je c omprends que certains soient pas touchés par la thématique mais de là a qualifier le film d'élitiste ou réservé a une certaine catégorie d'individus d'une certaine classe sociale euh...
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2015 à 16:28:51 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 18:35:25 ![]()
Définitions :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2015 à 18:59:07 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 20:19:35 ![]() birdman
|
- gab | Ne désespère pas, il y a bien une case dans laquelle quelqu'un arrivera à te mettre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 20:51:19 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
|
helmuth |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Daphne kernel panic | This Must Be The Place
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 08-03-2015 à 21:22:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |