| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 22:39:36 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 28-02-2015 à 22:51:01 |
rahsaan |
Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 28-02-2015 à 22:53:26 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 22:50:43 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 22:52:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 23:01:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 23:01:56 ![]() ![]() |
am7 tadam | Oui. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
- Mandrill - | |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 28-02-2015 à 23:24:34 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 01-03-2015 à 00:10:53 |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 00:18:28 ![]()
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
BoR So say we all. |
|
tim_coucou Fitter Happier | C'est deux plaisirs différents. Faites pas chier --------------- It was always you, Helen. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Perso je vois mal comment je pourrais revoir des films comme Tree of Life, Gravity ou encore Whiplash autre part qu'au ciné, sur un écran de bâtard et le son à fond |
jenrokefort | Birdman
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 01-03-2015 à 01:39:39 |
MrBrOwNsToNe |
Assez d'accord sur la réalisation c'est a couper le souffle. Sur le fond par contre je reste un peu sur ma faim. J'me suis surpris à ne plus écouter les dialogues sur pas mal de scenes. Ca ne m'a pas déplu. C'est juste que c'est surprenant. Un tour se force de mise en scène qui arrive a effacer quasiment le propos. C'est pas banal. |
tim_coucou Fitter Happier | On a toutes sortes de retours très différents sur ce film, c'est étonnant --------------- It was always you, Helen. |
Teto Ligne de fuite | Sur Birdman et ceux qui ne l'ont pas compris :
|
toupouri |
|
Hunters |
Message édité par Hunters le 01-03-2015 à 09:42:18 |
Babouchka You're no fun anymore |
Le truc utilisé par x séries télé depuis 20 ans au moins quoi Message édité par Babouchka le 01-03-2015 à 10:44:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 10:54:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 10:56:25 ![]()
|
am7 tadam |
Ça n'aurait pas été travestir l'histoire que de traiter cette fin avec sobriété et un regard purement documentariste. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 01-03-2015 à 11:01:29 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MrBrOwNsToNe |
Bof il ne fait que commenter ce qu'on a ou voir a l'ecran. Il n'explique rien. J'ai vraiment rien appris là... |
toupouri | Vu La Folle Journée de Ferris Bueller, comédie américaine datant de 86 et assez bien notée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |