| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 11:24:11 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
super gueders | C'est aussi que vous avez des ciné de merde --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Non mais le gars on lui passe un coup de film, il dézingue un ou deux marines et il se tire aussi sec, c'était quand même osé |
gig-gic jouic jouic |
filiptif |
|
vassilii |
|
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 12:17:22 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
Prodigy |
|
Daphne kernel panic | |
Prodigy | Oui je sais pour une génération qui regarde des films sur smartphones c'est un peu violent |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 12:34:54 ![]()
|
jenrokefort |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 12:42:46 ![]()
|
garcia_h |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 7 fois Message édité par Teto le 01-03-2015 à 12:56:19 |
Daphne kernel panic | Draguer au cinéma |
filiptif |
|
Babouchka You're no fun anymore | Et puis au ciné on a les sièges qui bougent pendant le film, pas à la maison Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 01-03-2015 à 12:59:31 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gig-gic jouic jouic |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Dans certains films surtout, chez moi je fais le yoyo entre les scenes calmes et les scenes ou ça beugle... L'installation ne fait pas tout, le mixage est aussi fait pour en foutre plein les oreilles --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tcho_nathan |
|
roswellentongues | Même la 5D, y'a parfois des odeurs corporelles bigarrées |
Daphne kernel panic | |
gig-gic jouic jouic |
Khayam Cinéaste à la noix |
T'as le Dolby Atmos chez toi ? Je veux que le home cinéma soient de plus en plus accessible mais c'est à de dès années lumière d'une salle moderne. |
Teto Ligne de fuite |
|
Daphne kernel panic |
|
super gueders | Encore une fois, vous généralisez. Vous vivez dans des coins remplies de cas soc c'est tout. Choisissez mieux vos séances et salles de ciné Je dis pas que c'est impossible, je crois volontiers aux persécutions que vous subissez mais en faire règle général La majorité des films que je regarde, je le fait depuis mon canap mais dès que je peux aller au ciné, j'y vais, c'est incomparable. Message cité 3 fois Message édité par super gueders le 01-03-2015 à 13:28:16 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Voila on sait qu'il y a des seances et des films plus susceptibles d'attirer le cas soc'
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Zho |
Message cité 1 fois Message édité par Zho le 01-03-2015 à 13:32:57 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 13:32:24 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Nan mais la Réunion aussi, c'est encore pire que la province. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |