| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Perso c'est pas le côté explosion/effets spéciaux que j'apprécie dans ce film. Sinon Besson c'est pas juste le 5ème élément, le grand bleu ou Léon c'est des bons films, tu peux pas dire qu'il y a 0 talent là-dedans. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 01-02-2015 à 22:15:16 |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 22:14:52 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
jenrokefort |
Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 01-02-2015 à 22:24:31 |
FrigoAcide | Comment ça t'as pas vu Le grand bleu ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ah bah pour le coup y a 0 explosion, tu devrais aimer. Message édité par Julian33 le 01-02-2015 à 22:34:07 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ok, je note. |
Gros Boulet Born to troll | Film que deux autres membres avaient cité précédemment, hein, en réponse au sujet que tu avais lancé... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 23:27:01 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Blue Ruin
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
sicqo unleash the dragon... | MMA |
Arkin | je suis surement à la bourre mais : cohérence, j'ai pas aimé mais il est apprécié alors... Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 02-02-2015 à 06:06:26 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
roswellentongues |
|
Spaune Cordialement | Vu Shame, hier, et je me suis légèrement ennuyé. Pas compris l'objectif du film, j'ai trouvé ça un peu vain |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier | J'ai pas souvenir d'un rythme vraiment si rapide --------------- It was always you, Helen. |
garcia_h | Je crois que le BD c'est un director cut donc bien possible ouais
|
Babouchka You're no fun anymore | Oui c'est une director's cut en Blu ray
Y'a pas mal de changements cosmétiques aussi Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 02-02-2015 à 10:17:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zguvus |
|
Daphne kernel panic |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
-id- Je suis aux cabinets |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Dark City je l'ai vu y a pas longtemps sur des conseils de ce topic, j'ai trouvé ça sympa mais pas extraordinaire non plus. |
pesos Il faut un cap clair | Dark City est une tuerie, pour moi clairement un des meilleurs films de SF Message cité 1 fois Message édité par pesos le 02-02-2015 à 12:15:57 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |