| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 00:23:01 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Je viens de réécouter la chanson, c'est plutôt bien en fait, sauf les espèces de vocalises à la toute fin un peu abusées ama : https://www.youtube.com/watch?v=IoW_ZOfsrzA
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 00:45:00 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J't'avoue que j'aime bien mater les Die Hard et les Bruce Willis en VF en général mais dans ce film c'est un autre gars qui le double et ça change du tout au tout |
croustillou |
J'vais faire hurler les puristes mais j'adore regarder Heat en VF Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 31-01-2015 à 00:55:18 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
abiero | A part la scène de la diva et le perso de Gary Oldman il est vraiment pas terrible je trouve comme film honnetetent. Et le perso de Chris Tucker est particulièrement casse couille. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 01:36:31 ![]() ![]() |
croustillou |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 31-01-2015 à 04:33:36 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 31-01-2015 à 09:11:44 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 10:20:16 ![]()
|
barnabe |
|
damien87 |
blankette |
Message édité par blankette le 31-01-2015 à 10:46:54 |
Spaune Cordialement | C'eut été top, s'ils avaient été plus loin dans la transgression, et s'il y avait pas eu cette love story mongole. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
damien87 |
|
Prodigy |
|
barnabe |
|
dobeliou |
Non mais la branlette cinéphile sur un blockbuster pas très sérieux et décalé, à la limite je veux bien, mais ce qui est dingue ici, c'est que si le même film à un support d'origine en forme de magasine, un logo marvel ou dc comics, et des dessins pas très bien fait, on va lui trouver une lecture mystique et un paralelle de notre société ou je ne sais pas quoi. Clairement 5eme élément c'est un poil con et pas très bien fait, mais c'est au dessus de la grande majorité des blockbusters comicsiens qu'hollywood chie en mitraillette depuis 10 ans (qui sont bien beaufs et à moitié invraisemblables aussi pour beaucoup, et écrit et réalisé par des experts en marketing sans le moindre talent, qui appliquent la même recette avec les mêmes ingrédients, encore et encore) au moins pour l'originalité et la fraicheur. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 31-01-2015 à 11:58:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Prodigy |
|
dobeliou | Je dis quil ya plus damateurs de merde que de caca dans le coin. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Je trouve pas le grand bleu ou leon particulierement niais. Si tu preferes es scenarios des films francais des 10 dernieres annees tant mieux, mais y a 0 ambition dans ces films la. Contrairement aux besson des annees 80 90. --------------- http://septimot.fr |
Zho |
Azrail Ce site existe encore ? |
Parle pour toi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zho |
Zho |
Message édité par Zho le 31-01-2015 à 14:22:43 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Cite moi un film français vraiment ambitieux, écrit et réalisé par un francais dans les 30 dernières années. --------------- http://septimot.fr |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |