| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 14:05:59 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Spaune Cordialement | Je pense qu'il lolait |
FrigoAcide | Mais est-ce qu'il faut être hétéro pour pouvoir émettre un point de vue objectif sur la beaufitude supposée de cette scène ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
haralph Sometimes I hate my conscience | Personne à poster la deuxième bande annonce du plus grand film de l'univers --------------- Flickr |
nyhctom C'mon c'mon | Relatos Salvajes (Les Nouveaux Sauvages): plus gros succès du ciné argentin, on pouvait se méfier (jurisprudence Ch'tis)...Mais en fait, c'est une très bonne série de films courts, sur le thème de la vengeance/violence. J'ai préféré celui avec Ricardo Darin, un gars sur qui le "système" s'acharne, et qui se venge d'une manière...éclatante --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dany15 |
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 20:37:07 ![]() ![]() |
zoran | La scène de course poursuite en voiture de La nuit nous appartient |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dkiller |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Full Metal Jacket sur D8
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 02-02-2015 à 23:44:24 |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 03-02-2015 à 00:14:53 |
jubeat Mais pousse toi ! | Pareil, ces deux sketchs sont les plus réussis. --------------- War Thunder : Karamazoff |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
-id- Je suis aux cabinets |
|
babyboy4 |
|
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 03-02-2015 à 08:07:29 |
super gueders |
Donc chapeau Benedict Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 03-02-2015 à 09:48:09 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Y a quand même des passages hilarants, mais faut apprécier l'humour noir
Message édité par nyhctom le 03-02-2015 à 11:32:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ezechiel Lydian Chastaineur | les mecs qui comparent un perso d'une
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
sicqo unleash the dragon... | Transcendance
|
Daphne kernel panic | Oh bordel, une critique positive de Transcendance, j'étais pas prête.
|
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 03-02-2015 à 13:42:59 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 03-02-2015 à 13:50:49 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tcho_nathan |
Tu as raison, et c'est effectivement sur la première demi-heure et toutes les scènes où il prend tout au premier degré, qu'on a l'impression de voir un Sheldon bis (ce sont d'ailleurs les seules scènes qui produisent un effet comique pendant le film). Mais franchement, où est la performance d'acteur ? Il joue bien, je ne dis pas le contraire. Mais rien qui te fasse dire :" c'est lui et pas un autre". Message édité par tcho_nathan le 03-02-2015 à 14:10:00 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Cumberbatch escroc |
dany15 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Daphne kernel panic | Et une scène avec un "clever girl |
Painkiller25 |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 03-02-2015 à 20:46:14 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 03-02-2015 à 20:59:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 21:22:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |